📌 Viale Giovanni XXIII, 45b, 24043 Caravaggio - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:41
Nous avons pris un café
Le 17/03/2024 à 12:33
Personnel très gentil Bonne nourriture
Le 09/11/2023 à 10:58
Nous avons eu une expérience agréable dans ce restaurant. Fin octobre nous sommes arrivés en moto avant de visiter le Sanctuaire. Même sans réservation et à une heure un peu tardive pour le déjeuner. Nous avons été accueillis avec gentillesse et comme l'un de nous a des besoins particuliers à table, nous avons été satisfaits, en effet ils nous ont traités comme des membres de la famille, dépassant nos attentes. Juste prix. Salutations, nous reviendrons.
Le 31/08/2023 à 12:36
Personnel de salle à manger très gentil
Le 16/08/2023 à 13:09
Dans l'entrée il y a des machines à sous, des mouches sur la table, dans la pièce intérieure il y a de la fumée qui se propage de l'extérieur et un mobilier douteux (à l'exception d'un joli dessin sur un mur), des salles de bain sans clé, un service très lent (avec un plat toutes les 30 minutes), cuisine savoureuse pour certains plats et plutôt dégoûtante pour d'autres, prix défini uniquement pour le menu complet et non pour des plats individuels.
Le 07/05/2023 à 15:29
première et dernière fois, j'ai voulu l'essayer avec ma femme (allergique au nickel) menu limité, m'a apporté un deuxième plat froid non comestible et ma femme un plat à la tomate (ayant prévenu de l'allergie) serveuse grossière, alors nous avons quitté les lieux et bien qu'ils n'aient rien mangé, mieux vaut 2 autres trattorias à proximité où ils ont de la nourriture et la courtoisie de les enseigner, du moins pour ceux qui souffrent d'intolérances et d'allergies. ÉVITER
Le 13/04/2023 à 12:03
Bonne pause de travail
Le 10/04/2023 à 14:19
Le point de référence pour chaque visite au Sanctuaire
Le 10/04/2023 à 13:01
Bar historique qui n'est pas passé par là... mais malheureusement à Pâques (hier) nous avons passé un très mauvais moment. Plats mal soignés, froids... Probablement pas capable de gérer trop de couverts.
Le 02/04/2023 à 12:02
Gestionnaire sympathique lieu accueillant et pratique ☺️
Le 21/02/2023 à 20:22
Oui, on mange bien, on dépense peu, et il n'y a pas de confusion en salle, je le recommande.
Le 12/02/2023 à 00:00
C'est ce que j'aime
Le 11/02/2023 à 15:47
Excellente nourriture, à un prix pour le moins compétitif. Ambiance chaleureuse, excellent service, cuisine locale. A deux pas du sanctuaire du Caravage. Chouette.
Le 10/11/2022 à 12:11
Très bien aussi les portions sont grandes Excellente expérience Recommandé
Le 21/10/2022 à 23:21
Très bien, personnel sympathique, rapide, propreté. Excellente glace. Prix modestes. Il y a des tables extérieures à l'arrière, couvertes par un gazebo
Le 04/09/2022 à 19:41
Chouette
Le 24/06/2022 à 20:04
Bon café! Endroit agréable et propre.
Le 02/04/2022 à 07:19
Comme une famille !
Le 26/03/2022 à 23:25
Personnel très sympathique et serviable, nous avons pris un verre.
Le 13/03/2022 à 12:16
Superbement on s'y sent bien, courtoisie et accueillante
Le 27/02/2022 à 19:09
J'ai déjeuné avec un ami et je dois dire que le personnel était très sympathique et le déjeuner était très bon. A bon prix Nous serons de retour
Le 01/01/2022 à 11:18
Endroit propre, gérants très gentils, restauration 5 étoiles, prix modestes.... plats traditionnels et délicieux. copieux.... locaux adaptés également aux bus de pèlerinage... bon, bon et recommandé
Le 12/12/2021 à 22:37
Le meilleur de toute la région Fais-moi confiance!!!!!!
Le 18/11/2021 à 10:09
Bonjour, j'ai passé un bon moment.
Le 05/10/2021 à 06:22
Excellent accueil, chambre propre, lieu reposant, bon petit déjeuner
Le 06/09/2021 à 18:15
Peu de mots pour décrire le restaurant... comme être chez soi et manger encore mieux. Avec simplicité, ils obtiennent les meilleurs résultats, félicitations !!!
Le 16/06/2021 à 12:41
Gentillesse et confort, bonne Mme Manzoni et tout le personnel. Parking intérieur gratuit.
Le 20/01/2021 à 15:10
Allez la Juve
Le 13/01/2021 à 01:43
Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil. Gestion familiale. Informé
Le 22/10/2020 à 11:24
Malgré le prix très bas...... Prix fixe même le dimanche, les plats sont comme ceux que prépareraient votre tante ou votre grand-mère. Voici l'exemple que l'on peut gagner même sans trop gagner en entretenant une cuisine avec des plats simples, pas visuellement frappants mais bons. Essayez-le.
Le 30/09/2020 à 09:23
Je ne donne pas 5 ⭐seulement parce qu'avec une bière moyenne, on aurait pu avoir au moins deux chips, le client d'à côté avec un crodino a eu un traitement différent, je ne trouve pas le lien, sinon un endroit sympa.
Le 20/09/2020 à 07:22
La créativité, le goût et la nouveauté ont triomphé lors d'un dîner spectaculaire
Le 20/09/2020 à 07:21
Soirée à thème Faisons un risotto Le dîner a débuté par un apéritif léger et fruité suivi de trois bruschettas fraîches et délicates. Le premier risotto aux myrtilles et au parler était très bon, un classique bien exécuté, suivi d'un risotto au nduja et provola fumée qui donnait une touche vive et innovante... le troisième risotto était une tarte braisée, un pont entre le passé et le moderne à déguster lentement, dans un silence religieux, entre souvenirs et attentes, et puis Bam !!! Quatrième risotto au gingembre et romarin...une fraîcheur raffinée et sophistiquée qui a laissé place et désir pour un rappel infini...et pour clôturer ici la folie brillante d'un gâteau sphère, du riz avec une pointe d'orange, un cœur à l'intérieur fondu avec crème de pistache, FRIT !!! Une surprise dans la surprise... fantastique !!! L'exacerbation dans la proposition d'un seul roi incontesté du riz du soir, au lieu d'être de trop, s'est immédiatement imposée comme un choix très réfléchi, résultat d'une cuisine jeune et courageuse, fraîche et raffinée, minutieusement pensée. et très bien interprété. Soin dans la mise en place, dans le service parfait dans les modalités et horaires, un dîner impossible à reproduire, parfait.
Le 30/08/2020 à 05:43
Bien mangé
Le 07/07/2020 à 20:48
Gabriele est très bonne et aussi très professionnelle
Le 04/07/2020 à 11:39
CALME ET BON MARCHÉ AVEC DES PRODUITS FRAIS ET DES CUISINIERS DISPONIBLES, DE BONNES GENS.
Le 02/07/2020 à 23:13
Propriétaire très gentil, sympathique, sociable, on se sent comme chez soi... Plats excellents... Mes collègues et moi y allons pour la pause déjeuner, entrée, plat principal, accompagnement, dessert, café 10 €. Je recommande les gnocchis (faits maison) même si tous les plats sont vraiment excellents.
Le 23/02/2020 à 19:41
Super bière super personnel ok nourriture
Le 21/02/2020 à 17:22
Un bel espace à l'étranger avec vue sur le Sanctuaire, des gens gentils, une cuisine simple mais bonne. Idéal après une belle balade pour s'arrêter ici un moment.
Le 24/01/2020 à 22:47
Personnel sympathique.... Mais un peu local.... Beaucoup à rénover..... La chambre du fond est très triste et pas très accueillante😔😔😒
Le 04/01/2020 à 11:15
Sympathique et charcuterie ok
Le 24/11/2019 à 20:47
Parce que j'y vais toujours
Le 10/11/2019 à 12:34
La cuisine est excellente avec des plats traditionnels Juste prix L'endroit est calme, propre, le propriétaire est sympathique. Puis à l'extérieur se trouve le magnifique sanctuaire marial
Le 06/10/2019 à 11:04
Endroit sale et mal entretenu... ils nous ont expulsés de la table pour faire de la place à certains de leurs amis TU NE VIENS PAS!!!!! ❌⚠️ Sur la photo, cela se voit aussi à la saleté !!
Le 16/08/2019 à 17:12
J'ai déjeuné lors d'une visite au Sanctuaire. Endroit cosy, personnel sympathique et pour un menu de travail je dirais une excellente cuisine.
Le 14/08/2019 à 17:49
C'est un endroit très apprécié des Caravaggini.
Le 31/07/2019 à 17:06
Bar restaurant informel, nouvelle carte avec de bons plats. Lieu de rencontre entre amis, personnel rapide et toujours sympathique. Egalement un lieu propice aux apéritifs.
Le 15/07/2019 à 11:46
Bar, glacier, tabac... dans l'ensemble, c'est un endroit sympa, il y a des tables à l'intérieur où l'on peut manger... avec un menu du jour. Les prix dans l'ensemble sont bons, c'est dommage qu'en regardant le reçu de la nourriture je me rende compte que j'ai payé plus que ce que j'ai consommé... donc je recommande de regarder les reçus... car on peut se tromper ou être malin. ..qui sait?!!
Le 06/07/2019 à 23:55
Il est situé dans un bon endroit surplombant le sanctuaire et est assez venteux le soir.
Le 28/04/2019 à 11:20
Endroit familial, calme, prix raisonnables, bonne nourriture
Le 25/04/2019 à 09:26
Propriétaires sympathiques mais endroit ancien
Le 20/01/2019 à 20:13
Nourriture suffisante, bons prix. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, c'est bien
Le 06/01/2019 à 10:22
Malheureusement, j'ai eu une expérience négative, car la dame à la caisse s'est énervée lorsqu'on m'a demandé de tacher un café avec du lait sans lactose ; plus précisément, je suis très intolérant et malade, je ne suis pas végétalien et je ne le fais pas pour la mode. La dame m'a dit 4 fois que c'était un gros inconvénient pour eux de satisfaire cette demande et qu'elle devenait nerveuse car selon elle, ce n'est demandé que pour la mode. Cet épisode m'a laissé perplexe...
Le 04/01/2019 à 19:21
A proximité immédiate du Sanctuaire. Service moyen, personnel sympathique
Le 30/11/2018 à 15:13
Ambiance chaleureuse et familiale. Excellents sandwichs. De délicieuses charcuteries. Possibilité de premiers chauds
Le 10/10/2018 à 15:38
Grand endroit où l'on peut boire et manger. Plats simples mais savoureux. Les propriétaires étaient très gentils, ils ont accueilli notre groupe sans demander de louer la chambre mais nous proposant de leur acheter des boissons et du café (à un prix raisonnable). Salles de bain honnêtes, chambre avec télévision
Le 12/08/2018 à 11:52
Bon endroit
Le 11/07/2018 à 12:45
Cher
Le 19/06/2018 à 10:08
Convivialité.....simplicité....
Le 21/05/2018 à 07:47
Près du sanctuaire, ils servent des sandwichs et tout ce qui touche à un bar, toujours sympathique et serviable. La salle adjacente au bar est également utile pour des réunions informelles
Le 19/05/2018 à 13:47
Convient pour un bon café. Personnel attentif et sympathique
Le 17/05/2018 à 14:32
On y mange très bien, des produits frais et une excellente cuisine
Le 25/04/2018 à 13:08
rapport qualité/prix adéquat !
Le 15/04/2018 à 09:45
Apéritif indécent !! 3 euros d'eau et de sucre !!! Et 10 jetons pour deux !! Devant le sanctuaire inacceptable !!! Endroit sale et très vieux. Non recommandé!!
Le 02/04/2018 à 20:17
Bon café
Le 01/03/2018 à 08:22
excellent
Le 25/02/2018 à 15:34
Le Sanctuaire est toujours vraiment beau
Le 13/02/2018 à 19:24
Cuisine traditionnelle, bonne et copieuse, parking intérieur, gestion familiale sympathique avec des prix pas chers.
Le 27/01/2018 à 23:06
de bonnes personnes et un bon endroit
Le 27/12/2017 à 18:22
Lieu informel mais accueillant. Salle de restaurant derrière le bar. Même si nous sommes arrivés presque vers 15 heures, nous avons été prévenus et ils ont gardé la cuisine ouverte pour nous. Bonne nourriture, gentillesse et serviabilité. Et à la fin, un cadeau de Noël. Je donnerais une autre étoile !
Le 05/11/2017 à 16:42
La vue sur le Sanctuaire depuis les tables extérieures est excellente
Le 10/09/2017 à 16:36
Bonne nourriture, prix bas, portions généreuses.
Le 02/06/2017 à 11:04
EXCELLENT ET TRÈS GENTIL!!!
Le 01/05/2017 à 18:50
Excellent après la visite du sanctuaire
Le 15/04/2017 à 15:34
Personnel rapide et sympathique. A recommander à des amis
Le 16/03/2017 à 09:55
Lieu très accueillant, personnel attentif et attentif aux besoins du client.
Le 05/02/2017 à 08:24
Excellent environnement et lieu très accueillant... un service accueillant et convivial à recommander aux amis
Le 23/01/2017 à 16:22
bien
Le 28/08/2016 à 07:48
Le service est assez rapide même si le personnel n'est pas très sympathique, notamment le patron qui ne prend même pas la peine de dire bonjour. Chambre avec meubles anciens
Le 31/05/2016 à 08:23
Gentil et convivial, je confirme la bonne qualité des apéritifs !
Le 17/06/2009 à 22:53
Bravo Terry & Cie ! Paul
💬 Terrible, dès mon arrivée j'ai remarqué une odeur désagréable venant de la bouilloire, je me suis rendu compte qu'il restait encore un liquide pendant on ne sait combien de temps, signe que la pièce n'avait pas été nettoyée correctement, mais le meilleur vient après le douche... je vais me sécher les cheveux et le sèche-cheveux prend feu provoquant une flamme, je me retrouve presque avec les cheveux brûlés ou pire avec une sorte de brûlure (endroit filmé), sans compter que je ne pouvais pas séchez mes cheveux, le responsable non seulement je ne sais pas s'il s'est excusé ou s'il a proposé une réduction, mais il ne m'a donné un sèche-cheveux de remplacement que le lendemain, totalement peu professionnel et chanceux, comme si je m'étais brûlé, je les aurais portés dans mes sous-vêtements. Enfin, l'emplacement, en plein centre historique sous la vie nocturne de Terni, vous ne dormirez pas avant 2 heures du matin.
💬 Certainement le meilleur de la côte en terme de qualité et de prix. Personnel sympathique, poli et attentif à chaque demande du client. Les produits proposés sont tous d'excellente qualité et beaucoup font même zéro km. Les sandwichs sont délicieux, tout comme les plats froids. Gestion parfaite pendant les mois d'été. Ouvert également jusque tard le soir en août. Ici, tout est bon, même les croissants. C'est un endroit sensationnel, où tout est soigné dans les moindres détails. Je recommande d'y aller.
💬 Magnifique endroit, menu surprenant mais délicieux, personnel sympa et trilingue,petit bémol service trop rapide, d'où difficulté pour prendre le temps de savourer son repas
💬 J'ai récemment eu l'occasion de visiter le bar Barrito à Sorisole et j'ai été très satisfait de mon expérience. Le lieu est bien meublé et accueillant, avec une atmosphère détendue et informelle. Le personnel était sympathique et serviable et le service était rapide et précis. J'ai testé les apéritifs, qui sont vraiment super ! Le choix est large et varié, avec des propositions pour tous les goûts. J'ai dégusté une assiette de charcuterie et de fromages, accompagnée d'un bon verre de vin rouge. La qualité des produits est excellente et le plateau était copieux et bien présenté. En conclusion, je recommande vivement le bar Barrito à tous ceux qui souhaitent passer une agréable soirée en compagnie, en dégustant d'excellents apéritifs.
💬 La Rupe est un restaurant incontournable sur Palmi, la vue est imprenable sur la mer, la décoration est magnifique. Le personnel est à votre écoute. Nous avons pu déguster un antipasti digne de ce nom, avec du poisson frais, tous les plats étaient succulent. Nous reviendrons à notre prochain voyage à Palmi sabs hésiter ! Je recommande ce restaurant à 100% Rapport qualité/prix excellent
💬 Mojito qui à plus un gout de diabolo menthe
💬 Très mauvais. Voulez-vous gâcher votre samedi soir? Appelé à 18h pour une livraison à 20h.. attendu presque 1 heure de plus !!! Voulez-vous manger la pire pizza de votre vie ? C'est le bon endroit!!! Des pizzas horribles qui sont même arrivées brûlées. Achetez-vous un Barilla glacé.... 100 fois meilleur !!! Je n'entrerai plus jamais dans ma vie !!! Place à fermer !
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pour des raisons de santé, ma femme et moi, et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil des religieuses, très serviables, toujours avec le sourire, je n'ai pas mis les 5 étoiles uniquement à cause du manque de cuisine, mais pour tout le reste ils méritent 5 étoiles. Nous sommes sûrs que nous reviendrons même si ce n'est pas pour la santé mais pour autre chose
💬 Petit bar au centre du village plutôt sympa
💬 Supérette très bien achalandée où l'on peut trouver beaucoup de choses, des produits sans lactose et sans gluten également. Il y a plusieurs rayons dédiés aux fromages, à la charcuterie et au pain. Les prix restent à peu près raisonnables (en tout cas en juin). Le personnel est plutôt sympathique à l'exception de la gérante qui n'est pas du tout aimable. Je vous conseille de vous garer sur le parking extérieur qui est très proche et facile d'accès.