Restaurant 🇮🇹

Blanco Pizzeria Avis

📌 Passaggio Adorno, 2, 96100 Syracuse - Italie

3.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Blanco Pizzeria à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Blanco Pizzeria à Syracuse

Matous.e

Le 14/07/2023 à 18:09

2 / 5

Nous avons commandé du thé glacé et obtenu du thé noir chaud, le serveur était complètement confus et ils nous ont même fait changer de place alors que nous ne voulions que du café et des boissons. Nous avons commandé de l'eau et ils nous ont donné des gobelets en plastique au lieu de verres

Suzi.Q

Le 20/09/2022 à 08:33

1 / 5

Le pire restaurant que j'ai jamais mangé. Le personnel ne sait pas qui a commandé quoi et les plats étaient mélangés. Je pensais qu'on ne pouvait pas gâcher une pizza, mais j'avais tort. De plus, un élément a été ajouté à la facture que je n'ai pas réellement reçu. Je ne recommande pas. Éloignez-vous !!!

Gabriele.a

Le 13/08/2022 à 17:29

1 / 5

Lieu même pas adapté pour prendre l'apéritif, service médiocre et inadapté au prix. Si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis, ne venez pas dans cet endroit. Ils nous ont demandé 3 fois ce que nous avions commandé, des délais d'attente très longs et ils n'ont même pas voulu nous faire des comptes séparés avec présomption.

Idris.e

Le 25/07/2022 à 13:22

4 / 5

Cela aurait été un 5/5 mais la Bruschetta a pris 25 minutes. A part ça, une très bonne pizza, un bel emplacement et des prix très raisonnables.

Bryan.a

Le 25/09/2018 à 12:09

2 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner. Le café était excellent et le service était rapide et sympathique. La nourriture était plutôt bonne, pas la meilleure que nous ayons eue pendant notre voyage, mais pas terrible. 2 étoiles à cause de la salade qu'ils m'ont servie. Je l'ai commandé en accompagnement, et pour 3,50 € on m'a servi cette tête de laitue râpée. Je veux dire... allez.

Photo n°1 de l'avis de Bryan.a fait le 25/09/2018 à 12:09 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Alice.y

Le 03/08/2018 à 11:17

4 / 5

Le granité de citron avec le zeste à l'intérieur qui donne plus de fraîcheur et de goût est bon, le blanc de poulet grillé est excellent. Apéritif faible, quelques petits bols avec des chips et des cacahuètes (et même quelques-unes). Super endroit pour manger avec vue et musique relaxante en fond sonore. Facile à trouver.

Johanna.

Le 24/07/2018 à 12:51

1 / 5

Nous n'avons pas eu ce qu'il y avait au menu. Au lieu d'un litre d'eau, il n'y avait que 0,75 litre et selon le menu, il aurait dû y avoir de la foccacia avec les antipasti, mais du coup c'était un vieux menu et maintenant il n'est plus disponible. Lorsque nous avons essayé de parler à la serveuse, elle s'est enfuie de nous et s'est montrée très impolie. Le patron était tout aussi effronté.

Knarf.i

Le 13/07/2018 à 17:15

4 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil et attentionné, surtout envers les enfants. Nous avons aimé.

Photo n°1 de l'avis de Knarf.i fait le 13/07/2018 à 17:15 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Nicolò.m

Le 25/06/2018 à 14:54

3 / 5

La nourriture n'a rien de spécial, juste un endroit pour prendre l'apéritif. Serveurs un peu distraits

Youngin.o

Le 23/06/2018 à 18:55

5 / 5

La meilleure carbonara de ma vie jusqu'à présent, je pense que le point clé est qu'un bon bacon en gros morceaux lui donne une saveur fabuleuse. Belle vue et ambiance. Les bateaux et yachts devant la place constituent une attraction supplémentaire.

Photo n°1 de l'avis de Youngin.o fait le 23/06/2018 à 18:55 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Eric.

Le 27/09/2017 à 14:27

1 / 5

Mojito qui à plus un gout de diabolo menthe

Simon.h

Le 19/09/2017 à 17:52

5 / 5

Belle vue. Bonnes boissons. Petits tapas inclus pour les boissons.

Photo n°1 de l'avis de Simon.h fait le 19/09/2017 à 17:52 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Sergey.o

Le 02/08/2017 à 19:04

5 / 5

Endroit agréable, bonne musique, service bon et sympathique, bon Aperol !

Photo n°1 de l'avis de Sergey.o fait le 02/08/2017 à 19:04 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
D.

Le 29/06/2017 à 18:55

4 / 5

Lieu incontournable, la bière locale s'accorde parfaitement lors d'une chaude soirée d'été. Du poisson toujours frais et le sourire.

Andrey.o

Le 17/06/2017 à 14:17

5 / 5

Excellente pizza, bonne musique, vue fantastique

Peter.o

Le 10/05/2017 à 17:08

5 / 5

OUAH. MEILLEUR COCKTAIL EN ITALIE. juste au bord de l'eau avec un magnifique coucher de soleil. Le menu avait des traductions en anglais, ce qui a vraiment aidé. Un de mes endroits préférés en Sicile.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°4 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°5 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°6 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Jen.r

Le 01/05/2017 à 19:32

4 / 5

Très bien situé ! Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Jen.r fait le 01/05/2017 à 19:32 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Viktor.i

Le 07/04/2017 à 18:27

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique 👌🏻😁👏🏻

Photo n°1 de l'avis de Viktor.i fait le 07/04/2017 à 18:27 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse

  • 🏪 La Cicas (11 Avis)

  • 💬 Magnifique structure au style raffiné. Un véritable joyau dans la merveilleuse Capri. La structure est située à quelques pas de la place d'Anacapri, cela vous permet d'être dans une zone centrale mais en même temps de pouvoir profiter d'un séjour totalement relaxant dans un quartier calme. Vous pouvez facilement vous rendre à l'arrêt de bus pour rejoindre Capri, la Grotte Bleue, le Phare et toutes les autres destinations. Le personnel de l'établissement est vraiment qualifié et serviable. De plus, toutes les chambres sont spacieuses et très propres.


  • 🏪 RISTORANTE BAR MINIGOLF DALL’AVA (685 Avis)

  • 💬 Magnifique !! 20min de San Remo.. Quel bonheur.. Terrasse ombragée fraîche même en plein été.. Parc juste a côté.. Plats traditionnels très bien préparés. Bref a découvrir !


  • 🏪 Moliendocafe' Ristorante Pizzeria Di Luglio Simona (389 Avis)

  • 💬 Endroit élégant et bien géré. Prestation efficace et de qualité. Bonne cuisine Rapport qualité/prix : Excellent


  • 🏪 Fuoriporta House Bar & Suites (176 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, agréable et propre. Très bon petit déjeuner avec buffet de produits frais et variés. L'établissement fait aussi bar où il fait bon de s'installer en terrasse y boire un excellent apéritif, café ou encore déjeuner. Idéalement placé, juste à côté du funiculaire (aucun bruit), à 2 pas du centre touristique mais loin de la foule, Excellente wifi. Possibilité de se garer à 2 minutes dans parking privé. Merveilleux accueil de Danielle qui est de très bon conseil, et de toute son équipe. Un grand merci !


  • 🏪 Ristorante la Darsena (205 Avis)

  • 💬 Top resto! Très dépaysant et proche de Cattolica. Je recommande le « risotto a la marinara ». Petit antipasto offert avant le plat et verre de la maison. Ps: on a tellement passé un bon moment qu’on a oublié de prendre des photos du plat.


  • 🏪 Country House Ristorante Il Prato (20 Avis)

  • 💬 Beau séjour dans ce petit village dans une position stratégique pour visiter de nombreux beaux endroits de l'Ombrie, un merveilleux accueil de Milena, une maison bien entretenue et d'une propreté impeccable... une expérience plus que recommandée !


  • 🏪 Paninaro dai libra (19 Avis)

  • 💬 *HAUTEMENT RECOMMANDÉ!* Le meilleur camion où vous pourrez déguster de délicieux sandwichs ONTI, savamment préparés par la famille Libralato !! ❤️🔥 Les prix sont vraiment bas, (5..6€) par rapport à la qualité de la viande 🥩🥓 et de la fraîcheur des légumes 🥬🍅🧅 et la propreté, l'hygiène ❄️ de la mini cuisine. P.S. Service toujours souriant 😃 et sympathique ✌🏼 avec tout le monde !! 😇 LE MEILLEUR BURGER !! ✅ 🍔


  • 🏪 Taverna Cairoli (325 Avis)

  • 💬 Je suis professeur dans un collège Parisien et lors de notre séjour à Rome nous avions réservé dans cet établissement pour un repas avec 50 élèves dont 18 musulmans. Nous avions donc demandé à ce qu'aucun plat ne comporte de porc ce qui n'a pas été le cas puisque la moitié des pizzas en étaient garnies. Après le repas plusieurs élèves nous ont rapporté que des propos racistes ont été proférés. Il s'avère qu'ils n'ont pas apprécié que l'on ai des élèves musulmans qui ne mangent pas de porc. C'est une réelle honte et ce restaurant ne mérite pas de garder ses portes ouvertes.


  • 🏪 Al 7.4 (569 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé par hasard grâce à The Fork. Nous y avons mangé vendredi soir. Joli restaurant, cadre cosy. Personnellement mon plat était délicieux...des gnocchis fait maison avec une sauce légère au zola et des noix brisées pour apporter du craquant. Ma femme a moins apprécié son plat lors de la découverte d'un poil dans celui-ci qui l'a quelque peu incommodé. Un geste commercial nous a été octroyé lors du règlement. Nous avons apprécié.


  • 🏪 Fiera Nazionale del Tartufo Bianco di Borgofranco sul Po (194 Avis)

  • 💬 Je suis déjà venue ici plusieurs fois pour déguster ces délicieux plats à base de truffes blanches, et tout est excellent. Le service était un peu lent, notamment parce que la tente est grande. Les prix sont moyennement élevés mais les plats sont copieux