📌 Via Vittorio Emanuele, 38, 15036 Giarole - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:27
J'ai pris le petit-déjeuner . environnement propre. service très gentil
Le 09/05/2024 à 10:08
Bel endroit
Le 06/05/2024 à 10:44
Tous très bons
Le 10/11/2022 à 19:38
Tout est excellent.
Le 30/07/2021 à 04:40
Bon café et bons croissants.
Le 03/09/2020 à 17:02
Apéritif au top
Le 23/08/2020 à 20:38
Service et personnel particulièrement agréables. Le café est le meilleur de tous les temps !!
Le 02/07/2020 à 15:18
Je ne juge pas... je ne juge pas... Ooommm
Le 09/06/2020 à 17:24
Simple et mignon
Le 06/12/2019 à 17:33
Bonnes propositions, bon service, plats savoureux et prix pas chers !!!
Le 09/11/2019 à 08:58
Plus jamais
Le 08/09/2019 à 18:48
Parfait pour un déjeuner léger
Le 14/08/2019 à 16:53
Excellent petit endroit, nous les motards avons passé un très bon moment, on peut manger dehors et c'est pratique car on peut garder un œil sur ses vélos. Excellente cuisine simple et bonne, personnel courtois et excellente propreté. Pratique, fortement recommandé. Je ne suis absolument pas d'accord avec l'avis de la personne qui lui a attribué une étoile et qui est en fait la seule. Je ne sais pas ce que je pourrais manger pour considérer cette cuisine comme terrible. Nous avions faim et nous nous sommes bien amusés, comme à la maison. Continuez ainsi 😀👍
Le 25/06/2019 à 16:30
Excellent service, gentillesse et propreté
Le 23/05/2019 à 20:09
Cet endroit a été essayé plusieurs fois et est toujours très bon pour le rapport qualité/prix. Bon service, présence d'excellentes bouteilles Menu à prix fixe vraiment pas cher, parfait pour un déjeuner d'affaires
Le 18/05/2019 à 04:59
On mange très bien
Le 18/03/2019 à 09:52
Simple mais idéal pour un repas rapide. Très agréable
Le 28/01/2019 à 09:07
Bon café local ok
Le 12/12/2018 à 15:43
Excellent Bar/Restaurant où l'on peut prendre un bon déjeuner à des prix raisonnables, personnel sympathique et toujours disponible
Le 22/11/2018 à 16:09
Cuisine maison, plats préparés avec simplicité, peu élaborés mais très savoureux et appétissants
Le 27/09/2018 à 16:21
Restaurant excellent et calme, très propre et avec une attention aux détails. Acheter pour trois fois rien.
Le 06/06/2018 à 09:28
Le meilleur café de la province ☕
Le 19/03/2018 à 15:33
Endroit confortable, bonne nourriture. Propriétaires sympathiques, prix très raisonnable. Recommandé, il faut essayer !
Le 17/02/2018 à 21:26
Salut, je m'appelle Monica d'Alessandria...environnement chaleureux...excellent service, portions généreuses et savoureuses...nous reviendrons....👏☺😉
💬 Aucun commentaire
💬 Excellent restaurant, endroit cosy et romantique avec vue sur la mer 😌 ... ambiance agréable, personnel très poli et attentionné, plats délicieux et beaux 😋😉, je recommande le Tartare di manzo al coltello, le Tagliere di mare et le délicieux gâteau à la pistache au chocolat ☺😋👍 ...merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée 😘
💬 Dimanche, nous avons célébré le baptême de ma fille Sofia Emplacement merveilleux, excellente nourriture. Pour souligner la gentillesse et la gentillesse des propriétaires et du personnel. Si vous avez un événement à célébrer, il n'y a pas de meilleur endroit pour réserver.😀
💬 Super
💬 Accueil d une grande de gentillesse et disponibilité, chambre exceptionnelle avec vue sur la mer, merci pour cette belle expérience.
💬 Première fois dans ce restaurant et première fois dans un restaurant familial : menu sarde avec cochon de lait et fregola comme plats principaux. Merveilleuse expérience. Les propriétaires ouvrent littéralement la porte de leur maison et vous chouchoutent avec leur cuisine, le tout dans un environnement familier mais raffiné, où vous pourrez manger sans hâte, en prenant votre temps et en discutant avec les hôtes. Excellente qualité des matières premières. Prix correct rapport qualité/quantité. Par beau temps, vous pouvez également manger à l'extérieur. Sensible au thème des intolérances alimentaires. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
💬 Nous avons littéralement passé 8 jours dans un petit morceau de paradis… Le Palazzo a été rénové avec un goût infini. Tout y est douceur, harmonie et sérénité. Nous avons été accueilli par Roberto et Paola d’une manière que l’on ne peut oublier. L’amour du partage et de l’accueil se ressent à chaque instant. Nous avons été guidé merveilleusement afin de découvrir les plus beaux lieux à visiter et les meilleures saveurs à déguster. Merci, merci, merci…. Prenez soins de vous comme vous prenez soins de vos hôtes ! On revendria vous voir ! Bubulle manque déjà à Maxine!
💬 Trop lent, nous avons demandé des choses à plusieurs reprises, la cuisson de la viande était complètement fausse.
💬 Restaurant sympa. KABAB. On a pris deux sandwiches kabab ( petit et grand et un cocacola zero) avec un prix de 15 euro au totale. On était satisfait de notre commande
💬 Ouah. Quel super endroit! Nous avons séjourné dans un appartement de trois chambres en centre-ville avec climatisation, ce qui était très agréable. Le lendemain matin, nous nous sommes rendus à la propriété principale qui était en grande partie cachée derrière une clôture. Totalement magnifique ! Le petit déjeuner inclus était l'un des meilleurs que nous ayons eu au cours de nos deux semaines en Italie. Ils ont vraiment pris soin de nous et je recommande vivement cet endroit !