📌 Via Aldo Moro, 2/4, 23887 Olgiate Molgora - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:03
J'y suis allé plusieurs fois, la pâte à pizza est faite maison, très bonne ; le meilleur de toute la région, accueillant, gentil, gentil et les prix sont beaucoup... JE LE RECOMMANDE
Le 22/07/2023 à 06:02
Efficace et bon
Le 19/05/2023 à 15:19
gentil, ponctuel. Ingrédients de qualité. Une bonne pizza !!!!!!!!!!!
Le 10/04/2023 à 11:14
La meilleure pizza du pays.
Le 11/12/2022 à 04:40
Pizzeria à emporter très appréciée des jeunes, qui s'y arrêtent souvent pour se restaurer. Propriétaire vraiment gentil et toujours poli, essaie toujours de satisfaire chaque demande du client. Des pizzas décentes, cela dépend toujours de qui les prépare et de la manière dont ils les remplissent. Naturellement, si vous utilisez un peu de mozzarella et des garnitures, la pizza rapporte des points. Tous les mardis soir jusqu'à 22h les pizzas coûtent 4,50 €. Ils proposent également un service de livraison à domicile.
Le 15/11/2022 à 20:59
La pizza vaut vraiment la peine d'être essayée. Bon et excellent rapport qualité/prix.
Le 05/10/2022 à 17:51
Très bonne pizza. Le propriétaire est vraiment gentil. Cela fait plusieurs années que je reçois des pizzas à emporter !!!
Le 26/07/2022 à 10:36
Je dirais que la dernière administration est meilleure que la première pizza décente
Le 15/03/2022 à 19:35
Excellente pizza à emporter ! Je me tourne toujours vers eux.
Le 08/11/2020 à 20:05
Pizzeria à emporter décente.
Le 03/10/2020 à 20:18
Bonne pizza à bon prix, propriétaires sympathiques et serviables. Note maximale indispensable
Le 30/03/2020 à 10:17
Excellente pizza, belle pizzeria, excellent service de livraison à domicile
Le 07/03/2020 à 18:03
Excellente pizza et gens sympathiques
Le 22/02/2020 à 18:55
Optimal
Le 29/01/2020 à 21:19
Pour moi la meilleure livraison de pizza de la région. Environnement un peu bâclé... personnel dynamique.
Le 08/12/2019 à 19:07
De délicieuses pizzas, très efficaces et rapides
Le 15/10/2019 à 18:46
Excellent et pas cher
Le 09/10/2019 à 12:39
Pizzas rapides et bonnes, excellentes !
Le 09/10/2019 à 09:51
Très bonne pizza à emporter, propriétaires très serviables
Le 29/08/2019 à 18:03
Le gérant est toujours très gentil et sympathique, la pizza semble meilleure à chaque fois, c'est exceptionnel, toutes les pâtes sont bonnes, beaucoup de variété dans les choix de pizzas et le temps de préparation est très rapide. Le service est très sympathique. Endroit familial et convivial avec de nombreux sièges. Je conseille aussi de venir le mardi, étant donné que toutes les pizzas de la carte coûtent 4 €, mais jusqu'à 22h. Enfin, pour définir la mer rouge d'Olgiate Molgora en un mot : DÉVASTANTE, à essayer AU MOINS une fois dans sa vie.
Le 16/08/2019 à 19:55
Endroit petit et parfois un peu chaud, service efficace et sympathique. La pâte à pizza est légère et bonne, dont la qualité se ressent ensuite dans les pizzas finies. Il y a un service de plats à emporter, mais il faut faire attention le mardi, car la pizzeria a une promotion spéciale jusqu'à 22h, toutes les pizzas sur la grille de prix sont à 4 euros.
Le 31/07/2019 à 21:18
EXCELLENTE PIZZA !!
Le 24/07/2019 à 21:13
Excellente pizza... le mardi les pizzas coûtent toutes 4 euros. C'est bien d'en profiter
Le 27/03/2019 à 21:57
Excellentes pizzas à des prix raisonnables. Je recommande les pâtes complètes
Le 13/01/2019 à 21:14
A chaque fois je passe un bon moment, très bonne pizza, prix honnêtes
Le 17/12/2018 à 18:23
Bonnes manières pour la pizza
Le 31/07/2018 à 09:34
Point fort : ponctualité dans la préparation des pizzas réservées depuis chez vous
Le 02/07/2018 à 22:31
Excellente pizza
Le 23/03/2018 à 11:50
Bonne pizza, savoureuse et aussi digeste.
Le 28/01/2018 à 09:33
-Une pizza moyenne- Je vais souvent chercher des pizzas à emporter, il est aussi possible de s'asseoir en ayant quelques tables à disposition, la qualité est moyenne, et particulièrement rapide, ils proposent aussi parfois des offres pizza + boisson à 5 € qui sont très pratiques, recommandées.
Le 04/10/2017 à 05:56
Bonne pizzeria, bonne nourriture
Le 02/08/2017 à 22:33
Bonne pizza à emporter
Le 28/02/2017 à 16:06
Belle boutique de kebab-pizzeria, prix moyens, bonne rapidité. Ouvert jusque tard, le gérant n'hésite pas à prolonger les horaires si besoin. Très agréable.
Le 11/02/2017 à 13:06
Endroit propre avec un service rapide et amical
💬 L'endroit est géré par des gens vraiment super sympas et sympathiques, de la musique live.... fortement recommandé pour passer une bonne soirée entre amis.
💬 Dîner et spectacle de danse orientale, tous fantastiques. Excellente cuisine et ambiance des mille et une nuits. Maryam et Samira des hôtes charmants.
💬 Certainement l'un des meilleurs complexes spa où ma femme et moi avons séjourné en Italie. Le petit-déjeuner ici est fanominal. Le fait que le petit-déjeuner et le spa soient tous inclus dans votre séjour en fait une offre incroyable. Ma femme et moi avons eu la suite romantique pour 3 nuits, ce qui était vraiment une suite Suttle mais à couper le souffle.
💬 Rien à reprocher! La vue, les chambres décorées avec goût le petit déjeuner maison copieux et délicieux De plus Letizia notre hôtesse a été au petits soins avec nous malgré notre arrivée (très) tardive elle avait le sourire Je recommande sans restriction
💬 Un endroit simple, propre et calme ! Le propriétaire était très gentil, sympathique et gentil. Il a toujours un sourire pour tout le monde.
💬 Bel endroit, très bien entretenu avec une vue fantastique. Le menu était au-delà de mes attentes, un plaisir pour les yeux et le palais. On reviendra certainement!
💬 Poids net du panettone acheté bien inférieur à celui déclaré sur l'étiquette. Pas très sérieux.
💬 J'ai découvert ce bar grâce à ma meilleure amie, c'est très sympa, les propriétaires sont très gentils et on se sent toujours comme chez soi. Chaque fois que je passe par Morlupo, je m'arrête pour prendre un café ou un petit-déjeuner, mon fils adore ça aussi. Super recommandé!
💬 Bien joué! Il y a quelques années, la qualité des cocktails était pire, maintenant tout est très bon. Comme toujours, il y a beaucoup de monde en raison de l'excellent emplacement en plein centre de la ville.
💬 Service épouvantable, qualité... Oubliez ça. À éviter.