📌 Viale Sant'Antonio, 63, 21100 Varese - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 17:22
Excellentes entrées et options variées sans alcool pour un apéritif léger et sans engagement. Informé!
Le 21/12/2023 à 10:18
Bar de quartier, environnement familial et calme. Excellente pâtisserie.
Le 17/12/2023 à 13:19
Bar pâtissier d'excellente qualité
Le 25/06/2023 à 10:49
Chaîne historique de pâtisseries à Varese en plusieurs endroits, celle de Casbeno est la plus belle avec Induno. Café, pâtisseries, cadre, service de grande qualité. Facile à vivre mais élégant ou inversement, un plaisir de l'avoir redécouvert et redécouvert.
Le 31/05/2023 à 11:13
Absolument l'une des meilleures brioches que j'ai jamais mangées
Le 12/03/2023 à 12:25
Excellent cappuccino et croissant.. Je reviendrai pour essayer d'autres choses
Le 20/02/2023 à 11:11
Excellente pâtisserie. Beaucoup de sièges disponibles. Personnel sympathique. Stationnement facile. Plus que cela...
Le 29/01/2023 à 15:30
Cadre sympa, mais le service n'est pas exempt de critiques...
Le 19/11/2022 à 09:07
Samedi matin, une seule personne derrière le comptoir. Après avoir attendu en vain qu'ils me servent (la priorité est donnée aux clients réguliers, même s'ils arrivent plus tard), je suis parti.
Le 18/11/2022 à 17:23
Environnement accueillant, propre, plein de gourmandises. Prestation réalisée avec soin.
Le 16/11/2022 à 18:13
Très très bien !!!
Le 06/11/2022 à 07:07
Grande variété de desserts et café délicieux Une fois que j'ai oublié de payer mon chèque, le lendemain je suis venu m'excuser et le payer. La dame au bar était très généreuse et gentille)
Le 26/10/2022 à 18:37
Expérience de petit-déjeuner unique avec des croissants horribles
Le 20/08/2022 à 10:46
La fille au bar était très gentille ! Les croissants sont un peu vides mais sa gentillesse compense tout. Merci
Le 23/06/2022 à 11:12
Vendeuse rapide et gentille
Le 27/05/2022 à 07:29
personnel médiocre seulement des desserts pas de bretzels la brioche n'est pas à son meilleur
Le 15/04/2022 à 07:23
normale
Le 12/04/2022 à 06:40
Pâtisserie historique Casbeno. Il faut essayer la pâte feuilletée !
Le 22/03/2022 à 15:02
Je n'ai eu la chance de boire qu'un seul café, mais c'était vraiment bon.
Le 21/12/2021 à 16:33
Dès notre entrée tôt le matin nous avons été accueillis par une barmaid apathique et très grossière avec une dernière blague avec son amie au comptoir (je les retrouve toutes)
Le 01/11/2021 à 20:48
Sara est très gentille et toujours à l'écoute de nous clients
Le 17/10/2021 à 09:06
Personnel sympathique, environnement accueillant. Brioches fraîches et délicieuses. Agréable de prendre le petit déjeuner
Le 10/10/2021 à 20:46
Bien. Frais. Accueillante.
Le 21/08/2021 à 11:26
Très assorti. Pâtisserie au top.
Le 21/08/2021 à 06:29
Petit déjeuner à 8 heures. Très bon cappuccino, dommage que les croissants soient immangeables, caoutchouteux : il s'agissait certainement de restes de la veille. Je n'ai jamais eu un service comme celui-ci. Bizarre car nous en gardions de bons souvenirs... plus jamais !
Le 25/07/2021 à 11:29
Endroit agréable pour les rassemblements dominicaux
Le 19/06/2021 à 09:30
Malheureusement, il ferme à 13 heures et il n'y a qu'une seule commande même le dimanche. C'est dommage car c'est un endroit très accueillant
Le 20/02/2021 à 09:12
J'aurais facilement pu mettre 4 étoiles pour la qualité du petit déjeuner... Mais malheureusement toutes les étoiles ont été gaspillées sur l'accueil. La dame plus âgée qui nous a servi était si impolie que nous avions peur de lui demander de nous préparer un verre. Si moi, client, je vois des plats et vous demande comment ils sont remplis, vous ne pouvez pas répondre ennuyé. Le gras est votre travail, soyez reconnaissant de l'avoir encore.
Le 17/12/2020 à 13:17
Parfum chaleureux et accueillant de bonbons qui enchante et personnel très sympathique
Le 20/09/2020 à 09:05
Excellent café pâtissier avec un agréable petit Au Dehors. Personnel sympathique et efficace. Délicieuses pâtes et semifreddos
Le 29/05/2020 à 10:15
Briosh de qualité et cappuccino bien fait ! Aussi un très bon café. Fille attentive et sympathique au comptoir
Le 18/02/2020 à 15:42
Très intéressant
Le 23/11/2019 à 14:18
Petit bar tranquille. Bon café. Personnel sympathique.
Le 17/11/2019 à 19:57
Excellente pâtisserie, très bon café et personnel courtois et professionnel qui fait la différence. Compliments.
Le 02/11/2019 à 08:24
Excellente pâtisserie
Le 20/10/2019 à 05:00
environnement agréable, à proximité du complexe scolaire de Varese. Recommandé pour une pause café avec de délicieux desserts
Le 17/10/2019 à 06:38
Optimal
Le 28/09/2019 à 16:04
Il y a des années meilleures
Le 24/08/2019 à 19:28
Optimal
Le 23/08/2019 à 04:43
Cinq étoiles s'ils acceptaient les cartes de débit
Le 07/08/2019 à 20:53
Excellent bon café
Le 14/06/2019 à 06:28
Bon petit déjeuner même si ce n'est pas le meilleur des bars Marabelli !! Bar avec tables internes et externes, personnel très gentil mais prix supérieurs à la moyenne !!! 1,8 euros pour le Cappuccio !!!
Le 24/04/2019 à 05:15
Endroit magnifique
Le 07/04/2019 à 08:45
Petit-déjeuner de cauchemar. Endroit peu accueillant. Le personnel est très désagréable et peu professionnel. Cappuccino liquide et vieux croissants. Je dois comprendre pourquoi il y a des tables s'il n'y a pas de service à table !!!
Le 16/03/2019 à 05:19
Optimal
Le 02/03/2019 à 06:57
Pâtisserie assez cosy avec un bon choix de pâtisseries et viennoiseries. Je m'arrête souvent pour un café au lait et les enfants adorent le chocolat chaud.
Le 10/01/2019 à 13:33
Accueil chaleureux, pâtisseries d'excellente qualité et service particulièrement attentionné
Le 07/01/2019 à 20:05
Cela pourrait nécessiter une mise à jour. J'ajouterais aussi qu'au moins le week-end, ils pourraient doubler la couverture et ne pas laisser une pauvre fille seule gérer : caisse, comptoir de pâtisserie, petit-déjeuner au comptoir, tables internes et tables externes.
Le 27/12/2018 à 20:55
Endroit calme. Personnel sympa
Le 27/12/2018 à 12:23
Honnêtement, je pensais que ce serait mieux... Brioches rien d'exceptionnel, bon service et personnel très sympathique. Bizarre que les animaux ne soient pas autorisés à entrer, mon mari ne pouvait même pas entrer pour boire un café même s'il n'y avait pas de panneau d'interdiction.
Le 02/12/2018 à 17:19
Le café et le cappuccino sont bons, tout comme les croissants. Desserts à essayer. Mais la vraie valeur ajoutée, c'est la gentillesse et les sourires des filles qui y travaillent. Je me retrouve souvent à choisir cet endroit pour cette seule raison. Bien joué!
Le 13/10/2018 à 15:33
Endroit et barmen très accueillants
Le 12/10/2018 à 10:52
Convivialité et bonnes pâtisseries
Le 06/09/2018 à 18:18
Bonne pâtisserie et bar plutôt sympa
Le 05/08/2018 à 10:18
Bonne pâtisserie ! Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique et serviable
Le 08/07/2018 à 17:10
Bonne qualité, les saveurs du passé
Le 04/07/2018 à 21:53
Ambiance chaleureuse avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Desserts excellents et personnel courtois.
Le 30/06/2018 à 13:45
Excellent chocolat
Le 23/05/2018 à 06:45
Bons sièges et personnel sympathique
Le 15/04/2018 à 07:39
Pâtisserie sans expériences imaginatives particulières
Le 31/03/2018 à 19:45
Bons croissants
Le 28/02/2018 à 20:23
Belle et bonne pâtisserie. Service à table non assuré. Seul défaut.
Le 27/02/2018 à 06:33
Endroit agréable et propre. Excellente pâtisserie. Personnel sympathique et poli.
Le 21/02/2018 à 09:55
L'une des meilleures pâtisseries de Varèse, excellente pour les petits déjeuners.
Le 18/02/2018 à 09:32
Excellente pâtisserie et café... personnel sympathique
Le 06/01/2018 à 21:06
Pour un thé en toute tranquillité, les biscuits sont bons
Le 06/01/2018 à 19:11
Super Bons desserts et excellent rapport qualité/prix
Le bon et le mauvais sont excellents
Le 17/10/2017 à 07:34
C'est bon
Le 12/08/2017 à 14:00
Ils n'acceptent que les paiements en espèces. Arrêtez-vous au Moyen Âge !!!
Le 10/05/2017 à 08:55
Personnel accueillant et gentil
Le 09/02/2017 à 08:58
Pâtisserie lumineuse et propre. Endroit agréable pour s'asseoir aux tables ou manger au comptoir. Bon aussi pour les apéritifs.
💬 A fuir ! Grosse arnaque. Nous avons pris des verres de vins qui était à 4€ sur le menu, et un café affiché 2€ sur le menu. En recevant la note nous nous sommes aperçus qu’il y avait 5€ en trop. On demande une explication on nous dit donc que le menu a changé et que les prix ont augmentés. La serveuse désagréable parle sur nous en italien, pas de bol je parle italien et ils voulaient nous arnaquer. Après avoir parlé italien notre note a été miraculeusement baissé et rayé à la main. C’est vraiment honteux. Changez de métier.
💬 Très bon hôtel avec un accueil parfait. Les petits déjeuners sont très bien 👍🏻
💬 Restaurant très bien situé avec vue sur le port. Serveurs gentils et souriants. Repas très bon, menu avec beaucoup de choix selon les goûts (poissons, viandes, pizza, salades, brushetta…). Bon rapport qualité/prix !
💬 Appartement idéal avec des balcons très habitables avec des espaces et tout le confort qui rendent votre séjour agréable, fortement recommandé ! Excellent accueil !!!!!
💬 Nourriture délicieuse, gouteuse et savoureuse. Il y a aussi des suggestions. Selon moi des produits frais et de saison. Accueil souriant, la patronne est très aimable et à l'ecoute Le service impeccable du début à la fin. Je n'ai pris qu'un seul plat de pâtes assez abondant.
💬 En plus d'être un endroit agréable et richement décoré, les plats y étaient délicieux. Très bien accueilli et service rapide. La salade de poulpe paraît petite à son arrivée car servie dans un bol mais au final c'est très copieux. Le melange de saveur était fabuleux👍
💬 C'était mon premier et dernier voyage en Italie ! Le personnel de l'hôtel parle italien et quelques phrases minimes d'anglais, c'est pourquoi des malentendus surgissaient constamment ! Une des filles à la réception parle un peu anglais et allemand, ce qui a permis de comprendre au moins un peu quelque chose. Elle est très sympathique et je l'en remercie. Après une semaine de vacances, j'ai découvert que la plage de l'hôtel est payante. Je l'ai découvert lorsque 4 Italiens ont commencé à me mettre à la porte et à exiger de l'argent. Par conséquent, parlant fort en italien et ne parlant pas un mot en anglais. En arrivant à la réception avec cette question, nous avons reçu un regard surpris et oui, il fallait payer tous les jours pour la plage. Question : pourquoi personne n’a-t-il dit un seul mot à ce sujet lors de notre enregistrement ? Le pisciniste choisit les personnes qui doivent se doucher avant de se baigner. Il a été remarqué que, pour une raison quelconque, les italophones n'étaient pas envoyés sous la douche. Existe-t-il des règles distinctes pour les touristes ? Le shampoing et le gel douche ne reçoivent qu'un seul petit sac lors de l'enregistrement. Ensuite, lavez-vous avec ce que vous voulez. Il n'y a pas de Wi-Fi dans la chambre. Absolument pas. Cela accroche à peine aux premiers étages. Je donne 2 étoiles seulement pour la nourriture délicieuse, les serveurs sympathiques et 1 fille à la réception qui a vraiment essayé d'aider. Et tous les autres moments ont gâché à jamais l'impression de vacances en Italie.
💬 Existe
💬 Bel endroit, situé dans le centre historique de Licciana Nardi. Personnel accueillant et gentil. Prestation impeccable. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je me sentais bien. Informé.
💬 Bel hôtel bien situé , grande chambre mais les murs sont mal isolé et on entend trop de bruit des chambres voisines - premier séjour, j’étendais la discussion parents-enfants , deuxième séjour, une adulte pleurait pendant 2 heures (désolé pour elle mais j’essayais seulement de dormir)…