Les avis
Le 22/02/2023 à 20:26
On ne trouve pas une boucherie comme celle-ci dans les environs. Le personnel est hautement qualifié (tous très gentils et sympathiques), même en recommandant la meilleure coupe, les brochettes sont imbattables, surtout celles faites à la main, les saucisses sont fantastiques, faites maison et de qualité supérieure. ***HAUTEMENT RECOMMANDÉ***
Le 27/12/2018 à 09:35
Bouchers familiaux sympas, beaucoup de viande fraîche mérite une visite.
💬 Une bonne combinaison de boucherie, boutique et restaurant. Grand espace (semi)ouvert, malheureusement sans matériaux insonorisants. Lorsqu'il est plein, le bruit devient désagréable. Choix de menu et prix corrects. Bonne viande. Ils n'ont qu'une seule salle de bain (j'ai dû attendre plus de 10 minutes à cause d'un groupe de 3 adolescents bloquant la salle de bain). Joli petit village pour une promenade après le déjeuner.
💬 Le lieu incontournable des connaisseurs de la foccace à Naxos. Il n'y a que des Siciliens bien sûr, réservez dès le matin pour être sur "la lista"! C'était simplement délicieux !
💬 La dame très gentille, nous sommes arrivés tard dans la soirée et elle nous a attendu. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et accueillantes. Le petit déjeuner était super, beaucoup de plats salés et sucrés. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Endroit calme immergé dans les collines surplombant le lac de Garde. Tables à côté de la piscine, gens très serviables et polis. Menu pas très complet mais de bonne qualité. La carte des vins locaux doit être améliorée
💬 Cesare est un hôte très aimable. La chambre était très propre, spacieuse et très joliment meublée. Le petit déjeuner sur la terrasse était copieux. L'emplacement est vraiment très bon. Proche de la mer et également de la place principale d'Acitrezza où l'on trouve tous les commerces de base et de nombreux restaurants. Nous avions également un parking gratuit dans une zone sécurisée fermée très proche du B&B. Très fortement recommandé. Merci Césarienne d'avoir rendu notre séjour si agréable👌 👍
💬 La nourriture est bonne, qualité et prix. Nourriture fraîche et excellente. Personnel sympathique. Je vous conseille. C'est bon...
💬 Nous cherchions un restaurant sur notre route en direction d'Agrigente, nous avons été déçus. Les prix sont chers par rapport à d'autres restaurants et cette hausse des prix ne justifie pas une meilleure qualité. Le moins cher à la carte sont les pizzas mais ne sont servies que le soir... Aimabilité du personnel limite..
💬 Très bel endroit et bonne nourriture 💯💪bon service 💯🇮🇹✈️
💬 Beau
💬 Prix correct, bien achalander, et le boss super accueillant.