📌 Str. S. Domenico, 126, 28868 Varzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 04:48
Beau
Le 17/09/2021 à 20:01
Bel endroit je le recommande
💬 Dîner et spectacle musical live avec notre groupe préféré "malaMente dance Tribute Band". Endroit spacieux et bien tenu, personnel sympathique, très bon coq. Nous reviendrons 😊
💬 Hôtel propre et agréable, repas varies, un personnel très sympathique accueillant et disponible à l année prochaine 😉
💬 Le lampredotto est bon, mais comme touriste étranger accueil désagréable, pas de réponse à mon bonjour et j'ai dû payer d'avance, puis mon sandwich n'arrivait jamais alors que tous les italiens sont servis sans payer d'avance jusqu'à ce que je réclame mon sandwich 20 minutes après.....
💬 HAUT!
💬 Pour les amateurs de danse, samedi soir de danses de salon et de groupe, dimanche caribéen, entrée avec dîner ou après dîner, soirée dansante à partir de 21h30, animations et emplacement au top
💬 Extraordinaire très locale mais excellent à faire absolument
💬 Je suis allé acheter une grande portion de fainè aux oignons, ils n'en avaient pas, il m'a dit qu'il m'en donnerait deux petites, une avec des oignons et une normale. Ils les ont emballés dans un seul plateau, comme un grand comme je le voulais, au lieu de deux petits. Tout est parfait. On arrive au prix, logiquement il aurait dû être de 3,4 euros grosse portion normale, plus 4 euros grosse portion avec oignons, divisé par deux, donc 3,7 euros. Ils m'ont fait payer 2 petites portions et ont fait semblant d'avoir raison, 4,1 euros. Absurdité. Bonne nourriture mais attention aux arnaques, s'ils vous proposent deux petites portions au lieu d'une grande, n'acceptez jamais. Client perdu.
💬 Nous avons pris un menu tradition, étonnant pour un palace... En 4 plats 110 euros et des plats peu recherchés sans goût. Le dernier plat, friture digne d'une brasserie et en dessert un tiramisu des plus banal. Visiblement le prix ne fait pas la qualité, heureusement la gentillesse du personnel et le cadre du restaurant relèvent le niveau...
💬 Un petit sandwich au fromage et au salami (et il était sec aussi) pour 4,10 € c'est trop cher, je suis désolé, je ne reviendrai plus..
💬 Très bel endroit où en plus de la délicieuse pizza vous pourrez déguster les excellentes gourmandises cuisinées par Mme Rosetta et servies impeccablement par la charmante Rocchina.