📌 Via 42 Martiri, 153, 28924 Verbania - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:23
Toujours avec une garantie de qualité. Et le bureau de Verbania confirme ! Un personnel au top et un environnement joyeux mais pas déroutant ! Informé!
Le 13/02/2024 à 13:46
Le menu du déjeuner est également excellent
Le 12/02/2024 à 06:46
Je ne suis pas d'accord avec la politique sans couverts. Pour le reste, bonne nourriture et ambiance sympa
Le 12/01/2024 à 19:31
Serveuse très gentille, plats délicieux ! Accueil parfait... Je viendrais ici tous les jours !!! J'adore !
Le 09/12/2023 à 23:41
Optimal
Le 05/12/2023 à 20:34
Nourriture délicieuse, service excellent, le seul point sensible est la personne à la caisse qui semble déranger les clients... l'impression est qu'il a hâte qu'ils partent.....
Le 02/12/2023 à 22:20
Soirée fantastique, bonne musique, bonne bouffe 👍
Le 26/11/2023 à 12:54
Dîner et spectacle musical live avec notre groupe préféré malaMente dance Tribute Band. Endroit spacieux et bien tenu, personnel sympathique, très bon coq. Nous reviendrons 😊
Le 18/11/2023 à 22:57
Nous avons mangé le poulet avec des frites... vraiment bien cuit et épicé au bon moment.
Le 11/11/2023 à 22:42
Bonne soirée. Musique live, prix très honnête. Belle surprise.
Le 15/10/2023 à 08:05
Le service était bon et la bière est bonne aussi. Je n'ai pas mangé, donc je ne peux rien dire, mais j'ai vraiment apprécié la musique live.
Le 08/10/2023 à 07:04
Excellente ambiance et service, la bière est très bonne, mais je n'ai pas aimé la nourriture car il y a beaucoup de choses frites et on les mange avec les mains, je ne le savais pas et j'ai été un peu déçu, cependant le personnel est très sympathique et convivial, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment ce genre, même si à mon avis il est un peu cher pour ce qu'il propose.
Le 23/08/2023 à 20:28
Endroit vraiment sympa et propre, personnel vraiment sympathique, je le recommande
Le 06/08/2023 à 21:24
Malheureusement, ils m'ont servi un coq de la veille. Basse qualité. Après l'avoir signalé, ils m'ont dit qu'il avait été préparé dans l'après-midi. Je connais bien le plat et cela n'a rien à voir avec celui cuisiné en ce moment. Malheureusement, je dois vous suggérer de ne jamais vous présenter comme le premier client car vous risquez le même traitement.
Le 25/07/2023 à 10:43
Très bon coq et serveur très gentil
Le 10/07/2023 à 19:30
Très bon poulet et sandwich. Nouvelle direction avec des gens affables, sympathiques et motivés à bien faire. Excellent choix de bières recommandées. Endroit propre.
Le 16/05/2022 à 14:02
Il y avait une mauvaise odeur pendant que je mangeais.... Provenant probablement des toilettes, j'ai mangé dimanche soir dernier à 22 heures.
Le 15/05/2022 à 11:54
Dans cet endroit, je n'ai pas été traité comme un client... mais comme un ami... Je dis juste ceci. ,❤️
Le 14/05/2022 à 19:39
Excellent service, personnel charismatique et gentil, excellent assaisonnement du coq (légèrement épicé), portions généreuses, dont le coq (même si c'était un demi-coq), l'escalope et les burgers
Le 07/05/2022 à 19:52
Arrivé par hasard lors d'une soirée ordinaire qui s'est transformée en une expérience très agréable grâce à l'accueil reçu de la gérante Alessia et à la nourriture d'excellente qualité. Bel endroit avec de la musique live. Nous reviendrons certainement 😁
Le 19/04/2022 à 19:22
Bon excellent poulet et pommes de terre bel endroit. . .
Le 10/04/2022 à 08:15
Le pain de viande est toujours délicieux et l'environnement est paisible
Le 06/04/2022 à 19:09
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 10/03/2022 à 20:39
Félicitations les gars! J'ai commandé un poulet avec des légumes doubles et une bière moyenne spéciale (aujourd'hui, ils ont servi de l'IPA). Je dois dire très satisfait. Nourriture excellente, portion généreuse et bière spéciale. Vu la qualité que j'ai trouvée, j'ai été surpris de voir l'endroit si vide. Il faudrait peut-être faire un peu plus de publicité. À la prochaine ;)
Le 17/02/2022 à 13:05
Le poulet était vraiment bon, presque à égalité avec ceux qu'ils remplaçaient ; le club sandwich est un peu une blague : une tranche de jambon sur 4 couches d'herbes et de sauces. Service assez lent mais serveuse courtoise et prix normaux.
Le 16/02/2022 à 15:00
serveuse gentille et courtoise. Coq toujours délicieux. Excellente halte pour un déjeuner rapide.
Le 10/02/2022 à 19:14
Bien mangé, poulet sauce pommes de terre, bons desserts et café. La fille qui nous a accueillis et servis était très sympathique et gentille et aussi rapide. Prix moyen.
Le 09/02/2022 à 18:55
Carbonisé
Le 05/02/2022 à 21:37
Excellent coq !!! Tendre et juteux. Personnel sympathique et serviable. Prix corrects. Nous y retournons souvent 😜
Le 07/01/2022 à 12:24
Satisfait, très bonne viande de hamburger 🍔 faite avec amour !
Le 03/01/2022 à 14:41
Excellente cuisine.. Viande et bière au top !!
Le 02/01/2022 à 21:15
Viande excellente, cuite à la perfection, personnel très sympathique, le chef qui est là maintenant est vraiment bon !!
Le 08/12/2021 à 18:28
Hier j'avais envie d'aller tester ce nouveau lieu mais je l'ai noté 0. Ils ont copié Mr Galletto avec le menu quasiment identique mais avec une très mauvaise qualité des produits, j'ai pris le coq aux légumes qui devrait être leur plat fort mais il c'était sec et plein d'espèces comme si on en avait mis plus pour couvrir quelque chose (peut-être qu'ils étaient quelques jours trop vieux), des légumes qui n'étaient pas bons du tout et très peu nombreux, Mon partenaire a reçu le hamburger mais il était de mauvaise qualité et en plus, j'ai payé 15 € alors que M. Galletto le vendait à 8 € et j'ai trouvé que c'était de la qualité. Si vous étiez client de M. Galletto et que vous souhaitez quand même manger un très bon Galletto, allez à Arona ou à Bovisio comme je le ferai. Attention aux imitations
💬 C'est un endroit merveilleux où séjourner : lit confortable, immense jacuzzi et un délicieux petit-déjeuner, le tout à quelques pas du centre de Lecce. Aldo est un hôte chaleureux et serviable. Il a réglé les problèmes liés à notre parking, nous a donné des informations utiles sur les endroits où aller et nous a offert des friandises comme des collations locales et du prosecco à notre arrivée. Il y a aussi une terrasse sur le toit où nous avons apprécié un énorme petit-déjeuner un jour. Hautement recommandé!
💬 Très mauvais accueil… Un serveur fut très irrespectueux ! Nous avons donc décidé de partir avant même de commander, le serveur s’est alors mis à crier ! À fuir !
💬 Mélange de poisson composé de quelque chose d'incompréhensible, de brûlé et d'insipide. Le burger commandé venait de Lidl, 3 morceaux de concombre 2 tranches de tomates Fromage fondu pour sandwich Et la côtelette vegan Terrible. C'ÉTAIT SURTOUT CEUX DE LA CUISINE, des chefs qui s'essuient le nez à mains nues, puis préparent à manger sans remords. 10,50 € MÉLANGE avec pommes de terre. 6,50 € Burger aux pommes de terre. Je considère un vol d'argent, Je ne recommande à personne d'en tirer quoi que ce soit.
💬 Lieu enchanteur et bucolique, le b&b est magnifiquement géré, excellente propreté, excellent accueil, excellent petit déjeuner ! Il n'y a vraiment rien à dire, un grand souci du détail ! Nous reviendrons certainement ❤️
💬 La façade est à rafraîchir. La chambre avait besoin de quelques mises au point (porte de la salle de bain qui ne fermait pas, poignée mal fixée). Par contre elle était très propre et les propriétaires sont très gentils
💬 Trattoria de campagne traditionnelle. Idéal pour les déjeuners d'affaires. Service aimable et attentionné. Bonne cuisine. Endroit agréable et typique.
💬 Bonne nourriture et pizzas spéciales avec une vue magnifique sur le terrazzo. Frais et occupé. Nous sommes arrivés juste à l'heure d'ouverture pour le déjeuner et il est préférable d'y aller tôt car la petite terrasse se remplit vite. Grande valeur.
💬 Tout était parfait !
💬 Excellente expérience dans ce petit restaurant de bord de route, très bon accueil, des plats savoureux et typiques, nous avons adoré avec les enfants 😋😎
💬 Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement idéal : proche du ferry, de la gare et de la vieille ville, donnant l’impression d’être au cœur de tout. L’accueil y est particulièrement agréable, la chambre, tout à fait correcte, répondait à nos attentes. Le petit déjeuner est généreux et le personnel affiche un sourire constant. Le seul bémol concerne les chambres côté rue qui sont exposées au bruit ; à Naples, les coups de klaxon intempestifs, même en pleine nuit, semblent faire partie des traditions locales. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas attribué 5 étoiles à cet hôtel.