Restaurant 🇮🇹

Marcello Avis

📌 Viale Manfredi, 134, 71121 Foggia - Italie

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Marcello à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Marcello à Foggia

Luca.r

Le 13/03/2024 à 11:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner court et agréable. Nourriture fraîchement préparée. Endroit propre et accueillant. La fille qui sert, prépare, nettoie... ben on se comprend, la seule qui travaille a un caractère vraiment exceptionnel, on s'est senti accueilli comme à la maison. Prix ​​très bas et avec possibilité de payer avec des billets.

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 13/03/2024 à 11:48 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Luca.r fait le 13/03/2024 à 11:48 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Luca.r fait le 13/03/2024 à 11:48 sur le  Marcello à Foggia
Leon.e

Le 09/03/2024 à 19:54

5 / 5

Absolument magnifique. Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé cet endroit plus tôt. Bonne nourriture, service courtois et haut niveau d'hygiène et culture juste de la bonne nourriture servie. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Leon.e fait le 09/03/2024 à 19:54 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Leon.e fait le 09/03/2024 à 19:54 sur le  Marcello à Foggia
Filippo.o

Le 24/02/2024 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza du samedi soir, pizzaiolo super sympa et cuisinier très gentil. Service rapide, excellent et de qualité. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 24/02/2024 à 20:21 sur le  Marcello à Foggia
Stefanopl.o

Le 24/11/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel sympathique, on a l'impression de manger chez grand-mère

Photo n°1 de l'avis de Stefanopl.o fait le 24/11/2023 à 20:20 sur le  Marcello à Foggia
Giacomo.i

Le 12/10/2023 à 20:28

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement. Cela n'en a pas l'air de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, tout prend le bon chemin. Marcello est un hôte formidable qui s'occupe de vous discrètement mais qui sait vous faire sentir comme un invité bienvenu. Des produits de qualité mais surtout du poisson frais et bien cuisiné. Cela se termine en beauté avec un babà traditionnel et un limoncello gracieusement offert (ce qui n'est plus si évident aujourd'hui). Le vin de la maison était excellent mais surtout l'addition ! Nous nous reverrons certainement si je repasse par Foggia !

ANTONIO.

Le 12/10/2023 à 12:22

3 / 5

Pratique car proche de la gare, mais facturer 8 euros pour 2 morceaux de saucisson sans l'accompagnement me semble un peu excessif. Je recommande au propriétaire d'ajouter au moins un accompagnement de votre choix inclus dans le prix (pommes de terre au four, salade, frites). Le service est très spartiate, compte tenu du type de produit et de service qu'offrent les restaurants à proximité, je pense que les prix devraient être légèrement modifiés ou que les portions devraient être améliorées pour certains plats. Je ne pense pas y retourner.

Ney.u

Le 16/08/2023 à 20:43

5 / 5

Nous venons de Gênes, Marcello et papa sont très gentils ! Excellente nourriture et service 🤩 super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ney.u fait le 16/08/2023 à 20:43 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Ney.u fait le 16/08/2023 à 20:43 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Ney.u fait le 16/08/2023 à 20:43 sur le  Marcello à Foggia
Irma.a

Le 16/08/2023 à 20:42

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé

Photo n°1 de l'avis de Irma.a fait le 16/08/2023 à 20:42 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Irma.a fait le 16/08/2023 à 20:42 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Irma.a fait le 16/08/2023 à 20:42 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°4 de l'avis de Irma.a fait le 16/08/2023 à 20:42 sur le  Marcello à Foggia
Ronny.o

Le 16/08/2023 à 17:04

5 / 5

Restaurant à deux pas de la gare de Foggia. Nourriture délicieuse (comme se sentir à la maison), personnel très gentil mais surtout service très rapide même pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour déjeuner ou dîner. Hautement recommandé! Laissez Marcello vous conseiller, vous ne le regretterez pas😉

GABRIELLA.I

Le 22/07/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, pizza excellente et toujours beaucoup de gentillesse et de serviabilité

Ciro.e

Le 30/04/2023 à 22:57

5 / 5

Excellente pizza et personnel compétent

Paolo.i

Le 01/12/2022 à 00:44

5 / 5

C'est comme manger à la maison. Je recommande la cuisine de poisson !

Paolo.o

Le 29/11/2022 à 16:26

4 / 5

Excellent endroit situé à quelques mètres de la gare. Excellent rapport qualité/prix. Environnement discret et ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 29/11/2022 à 16:26 sur le  Marcello à Foggia
Alessio.i

Le 05/11/2022 à 20:34

5 / 5

Excellente pizza.. personnel sympathique et surtout propre.. je le recommande vivement

Cristina.u

Le 29/10/2022 à 18:12

5 / 5

Des plats excellents, savoureux et frais ainsi que des portions généreuses. Les charcuteries de l'apéritif sont vraiment savoureuses. Prix ​​bas et la dame qui nous a accueilli était vraiment très gentille. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.u fait le 29/10/2022 à 18:12 sur le  Marcello à Foggia
Mauro.�

Le 04/10/2022 à 18:15

4 / 5

Bonne cuisine locale, excellente pour manger sur le pouce

salvatore.a

Le 16/09/2022 à 20:13

4 / 5

Dans l'ensemble et bon

Federica.a

Le 01/08/2022 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza, endroit propre et personnel très sympathique !

Giuseppe.a

Le 13/06/2022 à 22:48

5 / 5

Bel endroit, propriétaire gentil et sympathique et la nourriture est bonne et c'était la première fois que j'y allais

geppino.i

Le 16/02/2022 à 16:19

4 / 5

excellent service...rapide et précis

Antonietta.o

Le 11/01/2022 à 20:03

5 / 5

Si vous souhaitez goûter tous les parfums et saveurs de notre Daunia, le restaurant da Marcello est le bon endroit pour le faire, le tout assaisonné de gentillesse, de compétence et d'attention envers le client.

Giuseppe.a

Le 10/12/2021 à 11:09

5 / 5

C'est un restaurant qui vaut vraiment le détour pour goûter aux nombreuses spécialités qu'il est en mesure de proposer.

Vito.a

Le 23/10/2021 à 22:46

5 / 5

Un mélange de convivialité, de disponibilité et de bonne cuisine à quelques pas de la gare de Foggia. Je vous invite à savourer ses plats qui vont du Mer-Terre à la bonne Pizza. Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Vito.a fait le 23/10/2021 à 22:46 sur le  Marcello à Foggia
Vincenzo.n

Le 18/10/2021 à 18:31

5 / 5

Ambiance familiale excellent accueil excellente pizza je reviendrai

Nico.i

Le 10/10/2021 à 14:50

5 / 5

Je vais très souvent dans ce restaurant, personnel toujours disponible et cuisine de qualité à très bons prix. Informé!

Pianoforte.a

Le 09/10/2021 à 17:15

5 / 5

La nourriture que vous mangez peut être la forme de médecine la plus saine et la plus puissante, dans ce restaurant, en plus d'une nourriture saine et de qualité, j'ai trouvé deux médecins en chef aux fourneaux qui guérissent tous les maux avec leurs plats. 😊👍

Angelo.m

Le 30/09/2021 à 04:38

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix... menu fixe !

Victoria.h

Le 26/09/2021 à 15:30

4 / 5

La pizza est plutôt bonne. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Victoria.h fait le 26/09/2021 à 15:30 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Victoria.h fait le 26/09/2021 à 15:30 sur le  Marcello à Foggia
Antonio.o

Le 11/09/2021 à 22:32

5 / 5

Excellentes félicitations

Francesco.a

Le 10/08/2021 à 19:47

1 / 5

Cuisine horrible, oubliable, le prix de ce que vous obtenez est exagéré

Franco.i

Le 20/07/2021 à 21:19

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

angelo.n

Le 12/05/2021 à 21:38

5 / 5

A proximité de la gare, un restaurant/pizzeria à la cuisine typique à base de produits frais propose une belle variété de plats.

roby.

Le 11/04/2021 à 18:11

5 / 5

Il est situé devant la gare. J'ai pris à emporter : une excellente entrée d'Orecchiette alla Foggiana avec de la tomate et de la ricotta râpée dessus. Vraiment bonne ainsi que les légumes grillés. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de roby. fait le 11/04/2021 à 18:11 sur le  Marcello à Foggia
Bartolomeo.i

Le 31/03/2021 à 12:37

4 / 5

La plus belle photo ne pourra jamais décrire la légèreté et le goût de la pizza de Marcello Fusco, à chaque fois c'est une émotion !

Photo n°1 de l'avis de Bartolomeo.i fait le 31/03/2021 à 12:37 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Bartolomeo.i fait le 31/03/2021 à 12:37 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Bartolomeo.i fait le 31/03/2021 à 12:37 sur le  Marcello à Foggia
Damiano..

Le 17/02/2021 à 20:14

5 / 5

Excellent restaurant en face de la gare de Foggia. Excellent poisson et pizza aussi. Grand Marcellus

Manuel.t

Le 17/01/2021 à 21:56

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique, prix abordables

Diego.m

Le 15/01/2021 à 13:42

5 / 5

Ambiance familiale, courtoisie et disponibilité d'antan, cuisine méditerranéenne vraiment exquise. J'habite à Pescara et je suis calabraise, mais chez Marcello je me sens comme chez moi 🔝

Biagio.m

Le 04/12/2020 à 13:48

4 / 5

Excellents premiers plats. Rapide, propre et prix bas.

Anubi.

Le 13/11/2020 à 10:04

5 / 5

Super pizza, bons prix, service professionnel.

Chiara.'

Le 16/08/2020 à 23:39

5 / 5

Tooop

Gesuele.o

Le 27/07/2020 à 16:22

5 / 5

Excellente cuisine, excellentes pizzas et petits prix. Qualité et courtoisie. Marcello fait en sorte que chaque invité se sente comme chez lui. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Gesuele.o fait le 27/07/2020 à 16:22 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Gesuele.o fait le 27/07/2020 à 16:22 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Gesuele.o fait le 27/07/2020 à 16:22 sur le  Marcello à Foggia
Tiziano.o

Le 15/07/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent à tous points de vue, il n'a pas de rivaux, VRAIMENT RECOMMANDÉ!!!!ESSAYEZ DE CROIRE!!!!

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.o fait le 15/07/2020 à 19:00 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Tiziano.o fait le 15/07/2020 à 19:00 sur le  Marcello à Foggia
Marek.o

Le 25/06/2020 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza et pas seulement abordable pour tous les budgets

Daniele.i

Le 20/02/2020 à 09:47

4 / 5

Si vous souhaitez une très bonne pizza dans un endroit proche de la gare, Marcello est un restaurant qui propose une grande salle mais avec des prestations minimes mais avec un bon rapport qualité-prix pour l'offre de ses plats.

Ottorino.i

Le 22/10/2019 à 21:01

3 / 5

A proximité de la gare de Foggia, restaurant/pizzeria où l'on peut manger rapidement et à bon prix. La carte n'a rien de spécial, trop répétitive au quotidien.

Antonietta.e

Le 13/10/2019 à 20:36

2 / 5

Endroit triste quand on y entre, rien ne nous frappe. Les pizzas n'ont rien de spécial.

zaha.F

Le 06/10/2019 à 17:31

5 / 5

Déjeuner

Giuseppe.o

Le 07/09/2019 à 18:31

5 / 5

Bons premiers plats et variété de produits. Toujours prêt et disponible.

Fabio.o

Le 02/08/2019 à 17:16

5 / 5

Agréable dîner en attendant le train dans cet excellent restaurant en face de la gare. A souligner le talent de la dame qui prend les commandes, sert aux tables et s'occupe même d'une partie de la cuisine ! J'ai opté pour une assiette de carbonara et un burger avec des frites. Les menus et plats de votre choix sont disponibles

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 02/08/2019 à 17:16 sur le  Marcello à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 02/08/2019 à 17:16 sur le  Marcello à Foggia
Moira.o

Le 28/07/2019 à 19:14

5 / 5

Excellent restaurant en face de la gare de Foggia, propriétaires courtois, ils m'ont laissé entrer avec 5 valises plus un porte-chien, une excellente pizza et d'excellentes pâtes. Dès mon retour à Foggia ce sera mon arrêt fixe grâce aux propriétaires, j'ai oublié , en plus de la nourriture excellente, les prix sont excellents

R...

Le 03/07/2019 à 10:45

4 / 5

Propriétaires courtois, cuisine généralement bonne, les pizzas quand les ingrédients manquent sont faites un peu au plaisir du pizzaiolo mais dans l'ensemble c'est une bonne adresse. Bien joué

Antonio.i

Le 24/05/2019 à 05:53

5 / 5

Toujours plus grand

Mario.a

Le 04/02/2019 à 17:55

1 / 5

😡😡😡

Vincenzo.e

Le 13/01/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent en tout

Francesco.o

Le 07/01/2019 à 21:19

4 / 5

Service rapide, bons prix, endroit agréable

pasquale.a

Le 23/12/2018 à 16:41

5 / 5

La nourriture est très bonne, c'est mon premier commentaire. Des gens formidables dirigent ce magnifique restaurant. Les couleurs, la vivacité et la spontanéité sont les symboles de ce lieu. Merci de me l'avoir fait savoir, je reviendrai très bientôt.

Sergio.i

Le 22/12/2018 à 06:47

3 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Michele.i

Le 18/12/2018 à 21:52

4 / 5

Cuisine méditerranéenne, plats généreux, c'est excellent pour les gourmands, Tommaso est très sympathique, je vais chez lui régulièrement depuis trois ans. Salut Tommy

roberto.h

Le 13/12/2018 à 22:17

5 / 5

C'est toujours une garantie

Giuseppe.i

Le 03/11/2018 à 11:01

4 / 5

J'ai dîné en attendant de prendre le train le 1er novembre et j'ai passé un bon moment. L'entrée avec les légumes des champs du menu fixe est excellente. Je reviendrais avec plaisir ici...

Antonio.o

Le 21/09/2018 à 19:35

4 / 5

Les premier et deuxième plats proposés au menu sont bons, la pizza est également excellente. four en pierre alimenté au gaz. Service rapide et courtois.

andrea.i

Le 24/04/2018 à 21:19

5 / 5

J'adore 😍😍😍😍 Je ne sais pas quoi de mieux qu'une pizza dans cet endroit, des prix abordables pour tout le monde, la restauration est tout simplement fantastique, il n'y a pas de meilleure pizzeria pour le déjeuner, le dîner, une pizza rapide, je recommande vivement maintenant. ma pizzeria de confiance.

Barbara.e

Le 17/02/2018 à 21:16

4 / 5

Tout est bon des entrées à la pizza, la convivialité et la convivialité passent avant tout, un endroit chaleureux et propre, je le recommande à tout le monde et un lieu adapté à toute la famille, des prix raisonnables. À la prochaine

Cristina.u

Le 04/02/2018 à 12:56

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et serviable. Service rapide et efficace. Excellente nourriture, à la fois pizza et premier et deuxième plats et avec les menus, il existe également une excellente corrélation entre qualité-quantité-prix.

Mimmo.a

Le 02/01/2018 à 14:57

5 / 5

Excellente pizza je vous recommande de prendre les 4 fromages rouges avec du saucisson épicé

Massimiliano.i

Le 30/12/2017 à 21:28

4 / 5

Endroit confortable et lumineux et également très facilement accessible. Excellente nourriture, bon service et prix raisonnables. ah...j'oubliais Tommaso, gentil et brillant et le bon conseiller. Bien joué

Carlo.i

Le 22/12/2017 à 21:21

5 / 5

Grande pizzeria située en face de la gare de Foggia, bonne pizza et excellent service, excellent rapport qualité/prix

Anto.d

Le 22/07/2017 à 15:46

4 / 5

Nourriture excellente, service rapide. Conseiller

Alessandro.e

Le 03/02/2016 à 09:04

4 / 5

Un endroit près de la gare pour manger rapidement

Pippo.

Le 22/01/2016 à 12:00

4 / 5

Super endroit pour un repas rapide, de qualité et à petit prix.

  • 🏪 Locanda del gusto (52 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, le restaurant est ouvert depuis un peu plus d'un an, il est situé dans la rue principale de la ville, un endroit vraiment magnifique, il peut accueillir jusqu'à 27 personnes maximum, donc respectant la réglementation relative au Covid. Tous les paramètres de sécurité tant en matière de distanciation que de désinfection sont respectés. Matières premières d'excellente qualité, bon choix de vins, vous pourrez avoir aussi bien un menu du jour qu'un menu à la carte avec un large choix de produits. Personnel vraiment accueillant et gentil qui vous fait sentir comme chez vous dès la première fois, les prix sont moyens et varient de 25/30 € selon le vin que vous choisissez. Un pass vert est obligatoire et je recommande de réserver à l'avance car heureusement pour eux il y a toujours beaucoup de monde, un endroit que je recommanderai quand même vivement à mes amis. Depuis la fin de l’état d’urgence COVID, les informations indiquées ci-dessus prennent fin conformément à la loi.


  • 🏪 Ristorante Enoteca da Giovanni (233 Avis)

  • 💬 Restaurant très belle accueil où l on mange super bien À faire Bravo


  • 🏪 Circolo Endas Stra' (206 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et de qualité préparée selon la tradition de La Spezia. Menu semi-fixe de terre et de mer, entrées et entrées, vous pouvez choisir des seconds plats. Un repas complet coûte environ 25 euros. Lorsque le temps le permet, vous pourrez manger en terrasse avec une vue spectaculaire.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dogana (2246 Avis)

  • 💬 La pizza était follement délicieuse, je n’ai jamais goûté une aussi bonne pizza. Cependant, les pâtes étaient bonnes, mais il y a mieux. Je considérerais le service comme moyen et l'emplacement est également très agréable. Merci le resto !


  • 🏪 Mercuri Giuseppe (17 Avis)

  • 💬 Professionnalisme et excellent accueil !! J'ai bu le meilleur ginseng de ma vie !!


  • 🏪 Donna Franzisca (34 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Belle terrasse. Tu doit l'essayer!


  • 🏪 Galileo Suite Trani (25 Avis)

  • 💬 La structure est définie comme un B&B mais peut être comprise comme un petit hôtel glamour. Les chambres sont soignées, les chambres sont spacieuses (nous avons choisi la chambre 6 avec baignoire hydromassante et grande terrasse), toutes accessibles, avec climatisation, TV, minibar, domotique. Le petit-déjeuner comprend une offre variée de produits sucrés et salés, avec des charcuteries de qualité, des fruits frais et secs, des croissants, des tartes, des gâteaux, etc. un environnement vraiment accueillant, confié aux soins d'un personnel entièrement féminin, professionnel et aimable. L'emplacement est également bon, vous pouvez facilement trouver un parking et vous pouvez respirer l'air marin qui se trouve à seulement quelques dizaines de mètres. Hautement recommandé.


  • 🏪 Palm Gallery Hotel (164 Avis)

  • 💬 Super hôtel, chambre somptueuse, service irréprochable, réceptionniste et staff super gentils et super attentionnés. Cadre magnifique et tranquille très proche du centre de Rome dans un environnement verdoyant près d’un parc. Transport de bus à proximité. Je vous recommande cet hôtel Nous sommes tellement contents d’avoir trouvé cette adresse. Nous y retournerons sans hésiter Bien le bonjour à toute l’équipe de l’hôtel. David, Emma et Christel


  • 🏪 Hotel Canarco (143 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable ! Propriétaire! Madame, sa famille - mari, mère et enfants - sont tous très serviables et gentils ! La propriétaire est encore une fois unique - vous fait vous sentir chez vous, vous donne un air positif ! Les chambres sont simples, mais il y a tout ce dont vous avez besoin et nous avions une vue magnifique depuis le balcon. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et à seulement 4 euros et vous pouvez profiter de nombreuses petites choses fraîches - fruits, café, thé, petits pains, fromage, jambon, etc. L'emplacement est génial - à 3 minutes de la plage - 2 ème ligne. Le prix de la chambre était tout simplement le meilleur de la ville pour cette qualité et cette hospitalité. Merci beaucoup à tous d'avoir rendu notre séjour si agréable ! Et je souhaite tout le meilleur à votre entreprise familiale !!!


  • 🏪 Hotel Hollywood (120 Avis)

  • 💬 Accueil familial nourriture tres bonne et abondante