📌 Via Jacopo della Quercia, 354, 55100 Lucca - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 16:02
Excellente cuisine, variée et saine. Personnel sympathique et accueillant. Je le recommande fortement
Le 30/05/2023 à 13:32
Excellente nourriture, personnel très gentil et serviable, prix raisonnables. De nos jours, il est difficile d'avoir l'accueil qui vous est réservé dans ce lieu, le sourire et la convivialité règnent en maître. La cuisine est faite maison.
Le 22/09/2022 à 12:11
Bonne nourriture fraîche et correcte pour un déjeuner rapide. Des propriétaires vraiment adorables.
Le 26/05/2022 à 13:16
Nourriture excellente, personnel intelligent et actif, prix très bas pour la qualité et la quantité de ce que vous mangez. Dois-je vous dire autre chose ?
Le 11/03/2022 à 22:58
Un endroit où vous pouvez commander ou manger sur place un déjeuner à base de plats gastronomiques préparés le jour même, des entrées, plats principaux aux accompagnements et desserts, le tout à un excellent prix. Les tortelli sont très bons, bravo !
Le 31/10/2021 à 13:24
Super Marco Pollo !! Très bons prix et bonne nourriture
Le 11/10/2021 à 10:11
Belle trouvaille
Le 16/09/2021 à 16:07
J'y suis allé aujourd'hui à midi. Je voulais acheter un poulet rôti, mais la dame m'a dit qu'elle ne l'avait pas et que si je le voulais, je devrais revenir dans deux heures pour qu'elle puisse le cuisiner. Par respect, je n'ai pas répondu que mon intention était de déjeuner et non de prendre une collation. Peut-être que la rôtisserie devrait changer de nom puisque nous n'avons pas vu de poulet dans les environs, sauf moi qui y ai mis les pieds à l'heure du déjeuner et qui ai demandé d'acheter un poulet rôti.
Le 11/09/2021 à 10:19
La solution idéale quand on n'a pas envie de cuisiner, des prix et une qualité honnêtes, bravo !
Le 04/09/2021 à 00:45
Bonne nourriture, bons prix. La courtoisie règne en maître. Alessandra, la réceptionniste, est super gentille, mignonne et polie. Idéal !!
Le 01/05/2021 à 09:41
Tout va bien si l’on considère le prix. De bons plats à un prix négligeable.
Le 16/04/2021 à 08:38
Toujours gentil et serviable Nourriture de bonne qualité avec un choix qui varie chaque jour Les menus à emporter sont très pratiques
Le 26/12/2020 à 16:40
Nous avons réservé pour le déjeuner de Noël, le menu à base de poisson et je dois complimenter les excellents plats préparés et la rapidité du service. Le tout accompagné de la disponibilité et de la gentillesse du personnel
Le 14/06/2020 à 11:08
Très bonne nourriture... personnel sympathique !
Le 30/10/2019 à 17:48
Des gens sympas, de la bonne nourriture, de bons prix
Le 26/10/2019 à 21:15
Peu d'exigences...et j'ai mangé un sandwich à la mortadelle...très bon
Le 04/07/2019 à 13:57
D'accord
Le 28/05/2019 à 20:50
Bon service
Le 13/04/2019 à 23:33
Lucques
Le 28/03/2019 à 20:35
Endroit parfait quand on n'a rien dans le frigo ou qu'on reste manger au bureau. Très bonne nourriture, préparée fraîchement chaque jour. Une vraie cuisine comme celle de grand-mère !!!!
Le 08/03/2019 à 15:28
Excellent rapport qualité prix mais surtout LE DESSERT !! Ne manquez pas le dessert !! Il faut tout essayer !
Le 23/02/2019 à 10:33
Super endroit pour déjeuner, même à emporter. si vous êtes très paresseux, ils effectuent également des livraisons à domicile. Les sandwichs valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 09/02/2019 à 13:20
Pour un déjeuner rapide, c'est certainement très pratique et économique. Ils offrent la possibilité de déjeuner avec un menu à 6 euros, en choisissant un premier ou un deuxième plat au choix, du pain sucré et une boisson. Les portions ne sont pas très généreuses mais à ce prix là ça va.
Le 21/01/2019 à 12:11
Il propose un large choix de plats préparés, très bons, on peut y manger aussi
Le 28/10/2018 à 13:43
Bonne nourriture et pas moins de service
Le 15/06/2018 à 12:40
À éviter
Le 13/05/2018 à 13:06
Poste technique tactique... Tout cela est très bon et excellent !
Le 01/12/2017 à 11:13
Une grande variété de sandwichs, salades et plats chauds et froids, avec des ingrédients inhabituels, un personnel très sympathique !
Le 22/11/2017 à 14:00
Excellente cuisine, attention aux différents besoins du client, grande courtoisie.
Le 28/09/2017 à 06:42
Plats simples et tous bons. Très bon marché. Peu de places. Excellent à emporter
Le 05/09/2017 à 06:18
Tout est excellent et frais, appétissant
Le 14/07/2017 à 14:47
J'y déjeune presque tous les jours ! Excellente gastronomie avec entrées, seconds plats au choix. Une pause rapide, mais sans renoncer à la nourriture Menu au choix entre 5,6 et 8 euros, portions excellentes et si vous le souhaitez vous pouvez réaliser des salades et des sandwichs farcis. Possibilité de commander puis de récupérer sereinement plus tard
Le 28/06/2017 à 11:25
De nombreux plats différents... entrées, plats principaux, salades, sandwichs... et la courtoisie en font une bonne halte pour déjeuner ! Hautement recommandé!!
Le 14/05/2017 à 08:43
Plats simples et bons. Environnement très convivial
Le 24/03/2017 à 19:25
Plats très variés et très bien cuisinés : des croûtons aux desserts. Les sandwichs ne manquent pas. Personnel très sympathique. Vous pouvez commander par téléphone. Ils proposent souvent des offres spéciales.
Le 25/07/2016 à 17:26
Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique
Le 24/10/2015 à 20:34
La convivialité et le professionnalisme combinés à l'excellent niveau de la nourriture, savoureuse et authentique, cuisinée avec élégance et raffinement font de Marco Pollo une destination incontournable.
💬 Appartement situé dans une excellente position, au centre de tout et à 1 mètre de la mer. Rempli de tout et super propre. Nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. Propriétaire vraiment serviable et serviable. On reviendra certainement.
💬 Nous voulions mettre une photo des 4 proseccos, 4 bières, 2 spritz et de la boisson alcoolisée aux fruits. les boissons étaient bonnes mais il manquait quelque chose pour bien faire de la publicité et être satisfait et bien traité par ce bar de la ville de Meda. centre sportif.. ..........il faut faire attention ! Par exemple, une belle assiette d'entrées ou de pizza ou une focaccia génoise, des canapés et à la place....essayer de satisfaire ou de tromper avec une poignée de chips et de bretzels en faisant les idiots !!!!!! ne fais pas comme ça sinon vous risquez de perdre votre potentiel dont dispose désormais ce bar avec l'arrivée des beaux jours. De plus, s'il était permis de placer un churiguito avec boissons et nourriture entre les terrains 2 et 3 dans la section stratégique où passe tout le monde du centre sportif pendant les tournois qui durent toute la journée et un pool de personnes de parents égal à 16 - 24 équipes de 9h00 à 17h00 .... ce centre ferait des tonnes de revenus que vous ne pouvez même pas imaginer !!!! Je laisse cette photo pour l'instant pour aider les gens à comprendre la différence qu'il offre maintenant et le potentiel de services et de revenus du centre. Bonjour; salut
💬 J'ai beaucoup entendu parler de cet endroit. Arrivés avec ma femme, ils m'ont accueilli avec du prosecco de bienvenue. Dès que je me suis mis à table, ils m'ont servi de l'eau, du pain, des gressins, de la focaccia chaude et du beurre normand. Je ne prends que la viande pour essayer le focus du menu. EXCEPTIONNEL Tronchetto America, saignant à la cuisson parfaite. En deuxième coupe, une très bonne entrecôte argentine. Facture moyennement élevée mais à la hauteur de la nourriture et du service. Emplacement suggestif avec un environnement agréable. Absolument à réessayer. Compliments.
💬
💬 On y mange de très bonnes pizza et le personnel est sympathique
💬
💬 Très beau centre équestre bien entretenu qui joue également son rôle de petite ferme et d'apiculture. Le miel, les fromages et tout ce que l'entreprise familiale peut offrir avec des produits typiques locaux. Le paysage est magnifique avec une vue très étendue sur les collines qui vous donne ce sentiment de liberté et de paix. Les autocars touristiques de plus de trente places ont de grandes difficultés à monter et doivent éviter de passer par le centre-ville. Après tout, il est simple de s'y rendre. De belles promenades à cheval et une excellente ferme pour tous et pour les plus petits. L'entreprise vend également produits tels que saucisses, huile, etc.
💬 Adorable comme toujours !! Et une délicieuse pizza 😋 Un plaisir d'être vos clients
💬 B&B fantastique. Si vous êtes à San Benedetto, essayez de rester ici. Les espaces communs sont remplis d'art intéressant. Notre chambre était spacieuse, propre, bien éclairée et très agréable. Le B&B se trouve à proximité de nombreux restaurants et attractions. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici.
💬 Bel endroit sur la place, pour un apéritif entre amis. Les petits déjeuners sont excellents ! Le spritz est un véritable cocktail, non édulcoré, mais bon et fort ! L'offre de collations apéritives est également intéressante.