📌 Piazza Guglielmo Marconi, 13, 36071 Arzignano - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 11:59
Personnel lent et pas à l'écoute du client. Plusieurs fois, j'ai attendu une demi-heure avant de commander, une fois qu'ils n'ont même pas pris ma commande. je ne recommande pas
Le 10/06/2023 à 06:38
🥰😘😋
Le 28/07/2022 à 15:10
Il faisait probablement trop chaud alors je lui donnerais une autre chance
Le 21/12/2021 à 14:29
Endroit agréable et propre, bon service, personnel poli et très serviable
Le 20/12/2021 à 13:35
Apéritif agréable, je suggérerais peut-être quelques collations supplémentaires.
Le 31/10/2021 à 17:06
Excellent lieu !! personnel sympathique et produits de haute qualité!
Le 07/10/2021 à 16:51
Magnifique bar au centre de la place puis compliments au personnel super attentif et serviable et surtout un spritz comme le fait Deborah, personne d'autre ne le fait, merci encore
Le 07/10/2021 à 14:17
Mon bar !! Deborah top barman
Le 07/10/2021 à 14:00
Super bar super barman !!
Le 07/10/2021 à 13:55
Excellent bar, je recommande vivement, compliments à la barman Deborah qui est vraiment polie, sympathique et professionnelle.
Le 02/10/2021 à 13:33
Magnifique bar avec un personnel fantastique toujours disponible et accueillant, que demander de plus et la perfection à mon avis à essayer
Le 27/09/2021 à 19:47
Dès que nous nous sommes assis, nous avons été brutalement renvoyés parce que l'endroit « fermait » alors qu'il restait plus d'une demi-heure avant l'heure de fermeture. Des bars que l'on fréquente par désespoir quand il n'y a rien d'autre ouvert sur la place, non pas parce qu'ils ont des mérites particuliers, mais avec ces airs-là, on reste à l'écart.
Le 16/09/2021 à 20:22
Discret
Le 12/09/2021 à 14:21
Cet après-midi nous nous sommes assis à 16h pour prendre un café (heure d'ouverture 15h30)... mais la serveuse nous a renvoyé brutalement en nous faisant remarquer que le bar était toujours fermé... mais un client au coin du bar buvait un café... Je félicite celui qui l'a embauchée pour son impolitesse !! Bar à éviter !!!!
Le 04/09/2021 à 09:03
Café horrible
Le 25/07/2021 à 13:59
Assez
Le 25/07/2021 à 11:34
Optimal
Le 25/05/2021 à 21:26
Je suis désolé mais cet endroit ne convient pas à la place d'Arzignano ! Propriétaire non professionnel, rit dans le dos des gens et accorde plus d'attention à l'argent qu'aux besoins du client !
Le 21/05/2021 à 11:46
Bel endroit, personnel sympathique et compétent !
Le 15/05/2021 à 16:32
le patron du bar est très gentil, la jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment grossière et irrespectueuse, il y a beaucoup de bars à Arzignano et la prochaine fois j'irai dans d'autres.
Le 15/05/2021 à 16:30
La jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment impolie, je n'y retournerai certainement pas
Le 24/04/2021 à 13:04
Les plus belles barites d'Arzignano sont la blonde et la brune
Le 28/02/2021 à 10:19
Ils n'ont pas de guichet automatique
Le 29/01/2020 à 07:33
Optimal
Le 23/11/2019 à 18:13
La gentillesse de Giuditta était excellente 😉
Le 06/11/2019 à 20:46
Beau café, cadre et bon service. Choix et bon prix
Le 17/06/2019 à 09:05
Bar où vous pourrez déguster un spritz fantastique et plus encore...
Le 24/05/2019 à 13:34
Excellent Spritz
Le 21/05/2019 à 06:29
Excellent pour les apéritifs
Le 20/05/2019 à 12:28
Biresco
Le 20/03/2019 à 02:35
L'environnement n'est pas très hospitalier, ce qui est dommage car c'est dans un endroit agréable
Le 04/01/2019 à 06:29
Excellente gestion
Le 19/12/2018 à 11:02
Bel endroit avec un personnel accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est excellent mais si vous souhaitez déguster un bon vin vous êtes au bon endroit ici
Le 12/12/2018 à 10:29
Trop cher
Le 26/09/2018 à 08:20
Café particulier même s'il était légèrement meilleur dès l'ouverture
Le 23/09/2018 à 15:14
Très bien
Le 01/09/2018 à 18:55
il y a 2 ans
Le 25/06/2018 à 21:07
des cafés spéciaux !
Le 17/02/2018 à 17:31
Lieu agréable, bon choix de vins, personnel sympathique
Le 09/01/2018 à 09:01
Compliments aux barmans, polis, souriants, courtois.
Le 23/10/2017 à 18:49
Des filles très sympas
Le 09/09/2017 à 10:28
Endroit fantastique et accueillant... barmen sympas toujours avec le sourire 😄😄😄👍🏻
Le 02/09/2017 à 05:33
Service très rapide et personnel très sympathique.
Le 27/08/2017 à 15:39
Excellent bar avec beaucoup de bons brios pour un petit déjeuner sucré.......
Le 29/07/2017 à 10:11
Bien
Le 16/07/2017 à 00:09
Bar très central à Arzignano, musique live, événements, soirées
💬 La maison de rêve
💬 Les croquettes sont délicieuses et les pizzas un délice
💬 Bar très sympa, géré et tenu par des jeunes femmes et hommes présentant quelques handicaps. Des gens très sympathiques et une bonne cuisine. Ils disposent également d'un espace extérieur pour manger quand il fait beau. Service bon et rapide.
💬
💬 Endroit magnifique, avec une vue splendide sur la baie de Naples et Capri. Accueil chaleureux et bonne cuisine. C'est l'Italie comme on l'aime !!!. (on a même eu un cadeau souvenir au départ : un pot de "Friarelli alla napoletana" de leur propre production !). N’hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.
💬 Endroit très moderne, bien entretenu et toujours propre, y compris les salles de bain... Personnel très sympathique, sympathique et professionnel... glaces faites maison vraiment délicieuses, le seul défaut est les prix un peu élevés... Recommandé
💬 Nicole est au piano, c’est la plus jeune des trois sœurs, toutes très sympa, souriantes, disponibles. Produits frais, qualité au rendez-vous. L’huile d’olive (locale) est fantastique. Tout matche, beaucoup de produits locaux, elles sont la troisième génération dans l’établissement. Certaines recettes viennent de leur grand mère et le moins qu’on puisse dire c’est que l’on devait bien manger à la maison. Vous en aurez pour votre argent sans vous faire détrousser pour autant. Clientèle essentiellement romaine, c’est dire si c’est bon!!!! Il faut absolument s’asseoir à leur table pour vous régaler. En bonus à l’intérieur les photos des stars qui connaissent l’adresse. Je vous laisse les découvrir quand vous passerez….
💬 Resto typique et très sympa. Bon accueil. Très bien mangé. Prix plus que corrects. Nickel bleu ciel.
💬 Un festival local « sagra » dans le Cilento célébrant les légumineuses. Ça a l'air amusant ? C’est en fait INCROYABLE. Niché dans une forêt isolée à flanc de colline, ce festival a lieu une fois par an en août pendant une semaine. Le menu est savoureux et les artisans locaux proposent de magnifiques objets artisanaux, liqueurs, aliments et jouets à des prix abordables. Vivez de la musique folklorique régionale traditionnelle. Les enfants et les chiens étaient les bienvenus. Ambiance décontractée. Apportez de l'argent liquide et des chaussures confortables. Vous devez parcourir un quart de mile depuis le terrain où vous vous garez jusqu'au site. Fais-moi confiance. Ça en vaut la peine.
💬 Bon et pas cher très bonne adresse