Bar 🇮🇹

Qui Da Noi Avis

📌 C.so Francia, 325, 10142 Turin - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Qui Da Noi à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Qui Da Noi à Turin

valerio.

Le 07/05/2024 à 06:51

4 / 5

Agréable avec espace extérieur, bons prix

Lorella.a

Le 16/04/2024 à 16:56

5 / 5

Excellent cappuccino !! Bons gars.

Enrico.e

Le 13/03/2024 à 14:35

5 / 5

Excellent bistrot

Rita.a

Le 30/01/2024 à 12:41

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce joli endroit, en plus de déguster un bon café, pour aussi découvrir de nouvelles douceurs. Le garçon au comptoir, très courtois, m'a servi du café avec un cannoli mignon fourré à la pâte d'amande et au miel, issu de la cuisine du Moyen-Orient. Vraiment spécial et bon.

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 30/01/2024 à 12:41 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°2 de l'avis de Rita.a fait le 30/01/2024 à 12:41 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°3 de l'avis de Rita.a fait le 30/01/2024 à 12:41 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°4 de l'avis de Rita.a fait le 30/01/2024 à 12:41 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°5 de l'avis de Rita.a fait le 30/01/2024 à 12:41 sur le  Qui Da Noi à Turin
Katia.a

Le 27/01/2024 à 13:36

3 / 5

Ttok ! DÉSOLÉ LE SAMEDI ET LE DIMANCHE SONT FERMÉS. Je comprends qu'ils ont un jour de repos mérité. MAIS S'IL Y AVAIT PLUS DE PERSONNEL, ILS POURRAIENT ALTERNER ET RESTER TOUJOURS OUVERTS. DU MATIN AU SOIR. LIEUX 0!!!

Cinzia.o

Le 12/11/2023 à 06:25

5 / 5

Excellent endroit pour la pause déjeuner. Bonne nourriture, service rapide et endroit très accueillant. Bien joué

Giuseppe.e

Le 29/09/2023 à 12:26

5 / 5

C'est toujours agréable de déjeuner.

Mario.n

Le 20/09/2023 à 13:53

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un cappuccino et un café, qui étaient quand même bons.

Angelica.u

Le 13/09/2023 à 11:05

5 / 5

Bel emplacement, bon service et bonne nourriture Personnel vraiment formé et gentil

Lorena.e

Le 29/08/2023 à 23:37

5 / 5

Il n'y a pas de mots exacts pour décrire cet endroit... tout simplement unique. Personnel spectaculaire!

Regina.

Le 26/08/2023 à 06:58

4 / 5

Très gentil et serviable. bon apéritif et entrées spéciales et bonnes. Je reviendrai à coup sûr

Dome.i

Le 03/07/2023 à 15:04

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner ou prendre un apéritif avec le personnel sympathique de Cortese

Lucia.i

Le 02/06/2023 à 21:12

5 / 5

Super bar, bon café, bon service, courtoisie et rapidité. Excellents desserts. Toasts, biscuits, etc. copieux et copieux. Accueillante. Terrasse extérieure ouverte, mais couverte de végétation, excellent endroit pour petit déjeuner, déjeuner, collation, apéritif. Fermé les jours fériés. Bar avec une clientèle majoritairement salariée et étudiante. Bien fréquenté. Sur Corso Francia à quelques mètres de la station de métro Marche. Aussi le bus n°. 36 qui va à Rivoli/Massaua. Je l'ai découvert récemment, c'est excellent, maintenant j'y vais dès que je peux.

Francesco.a

Le 22/05/2023 à 14:50

4 / 5

Bar sympa.

massimiliano.i

Le 08/04/2023 à 20:40

4 / 5

Très gentil et courtois, bons gars, bon cappuccino 😉

Alice.a

Le 13/03/2023 à 13:29

5 / 5

Bar très agréable et bien tenu, personnel très gentil. Parfait pour discuter avec un ami tout en dégustant un bon café !

Antonella.a

Le 03/01/2023 à 10:54

5 / 5

Cadre très sympa et agréable..Pour l'instant je n'ai dégusté qu'un latte mais c'était excellent..je reviendrai certainement 😊

federico.e

Le 14/12/2022 à 22:06

5 / 5

Du petit-déjeuner du matin au simple café de midi en passant par le repas, c'est comme se sentir chez soi. Le lieu est accueillant, moderne et sobre, mais chaleureux, tout comme les propriétaires/gérants. Des gars jeunes, bons, affables et sérieux. La cuisine n'est jamais prévisible et permet de proposer une large gamme de plats authentiques et sains, tous élaborés avec des produits de qualité et à un kilométrage raisonnable. Les gâteaux valent vraiment la peine d'être essayés.

Silvano.e

Le 03/11/2022 à 13:54

5 / 5

Endroit facile, personnel sympathique, nourriture excellente et variée

jarin.a

Le 12/10/2022 à 16:39

5 / 5

Bel endroit, on peut manger et ils sont très gentils

Photo n°1 de l'avis de jarin.a fait le 12/10/2022 à 16:39 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°2 de l'avis de jarin.a fait le 12/10/2022 à 16:39 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°3 de l'avis de jarin.a fait le 12/10/2022 à 16:39 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°4 de l'avis de jarin.a fait le 12/10/2022 à 16:39 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°5 de l'avis de jarin.a fait le 12/10/2022 à 16:39 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°6 de l'avis de jarin.a fait le 12/10/2022 à 16:39 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°7 de l'avis de jarin.a fait le 12/10/2022 à 16:39 sur le  Qui Da Noi à Turin
Photo n°8 de l'avis de jarin.a fait le 12/10/2022 à 16:39 sur le  Qui Da Noi à Turin
Ornella.r

Le 08/10/2022 à 17:02

5 / 5

Les gars sont très bons et très gentils.

Giovanna.l

Le 06/09/2022 à 12:53

4 / 5

Très sympa ! L'espace est esthétiquement beau, et la nourriture est bonne, excellente pour les petits déjeuners, les collations et les déjeuners... ce n'est pas le bar habituel qui fait de la nourriture, c'est un endroit spacieux avec un coin salon et c'est aussi un vrai restaurant.. Il y a aussi un espace extérieur avec beaucoup de plantes mais il est à l'intérieur donc vous n'êtes pas dans la rue... La nourriture est toujours fraîche et les gars sont gentils, très serviables, amicaux et gentils... Géré par une coopérative qui évidemment il fonctionne très bien! Bien joué!!!

Marco..

Le 27/08/2022 à 09:51

4 / 5

Bel endroit à côté du métro Marche, mobilier peu raffiné. Le service pourrait être un peu plus efficace, notamment un peu trop d'attente en caisse.

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 27/08/2022 à 09:51 sur le  Qui Da Noi à Turin
Elena.i

Le 25/08/2022 à 16:23

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordables, très bien entretenu

Paolo.a

Le 22/07/2022 à 08:28

5 / 5

Optimal

Carlo.c

Le 01/07/2022 à 13:02

4 / 5

Bar très sympa, géré et tenu par des jeunes femmes et hommes présentant quelques handicaps. Des gens très sympathiques et une bonne cuisine. Ils disposent également d'un espace extérieur pour manger quand il fait beau. Service bon et rapide.

Antonella.u

Le 15/06/2022 à 08:04

1 / 5

Endroit potentiellement magnifique, géré, pour ainsi dire, terriblement la nourriture est mauvaise, le service laisse à désirer, les locaux sont défraîchis, dommage !

Emanuele.r

Le 14/04/2022 à 19:19

4 / 5

Dans toute la région, le meilleur point d'atterrissage pour une pause déjeuner variée, à bon prix et dans un cadre magnifique, en intérieur comme en extérieur, à essayer ! Les gars de la coopérative qui ont à coeur le service sont gentils et tendres !!

Monica.r

Le 22/07/2021 à 11:36

4 / 5

Une ambiance relaxante et une cuisine saine comprenant un coin confortable où vous pourrez lire ou profiter d'un happy hour avec vos amis. Le personnel est sympathique et prêt à proposer des plats régionaux et de délicieux biscuits faits maison. Une petite terrasse au soleil est à votre disposition également pour une pause déjeuner entre collègues. Essaie!

27.e

Le 08/01/2021 à 20:36

5 / 5

Samuele fantastique, toujours gentil, endroit très familier pour prendre un bon petit-déjeuner ou un bon déjeuner

Francesca.a

Le 23/01/2020 à 13:05

2 / 5

Endroit apparemment bien tenu, en réalité la salle de bain est indécente déjà à midi et la cuisine ouverte est sale. Personnel peu réactif, peu à l'écoute du client et constamment avec son téléphone portable à la main lors du service de restauration au comptoir. Une grande honte !

  • 🏪 Bar Piscina (12 Avis)

  • 💬 C'est le seul endroit du camping où l'on peut acheter des pizzas à emporter d'après 1930 car le restaurant principal n'est pas en mesure de gérer le nombre de convives.


  • 🏪 Su Nuraghe (484 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, pizzas délicieuses et service très agréable ! 28 euros pour 2 pizzas, 1 boisson et 1 dessert c’est très correct pour la qualité !


  • 🏪 Pizzeria San Francisco Tramonti Costa D'Amalfi (153 Avis)

  • 💬 Très bien! Véritables pizzas italiennes avec de bons ingrédients et une pâte moelleuse. L’équipe est aux petits soins, agréable, et anglophones. La décoration « a l’ancienne » donne du charme au restaurant.


  • 🏪 Hotel Marilonda (71 Avis)

  • 💬 "Incroyable" c'est le moins qu'on puisse dire ! Parking payant à environ 2km (d'accord avec hein)... Chambres dignes du meilleur motel de Caracas (3 Étoiles o.O)... Terrasse avec vue sur draps suspendus... Merci pour le seul sachet utilisable de Shampoing Douche de seulement 5 ml ! Mais la palme du meilleur employé revient au veilleur de nuit : j'arrive à 4 heures, je mets 30 minutes pour qu'on m'ouvre la porte car il dormait sur le canapé et il s'est aussi énervé en me disant que "la réception ouvre à 10 heures". si tu n'as pas les clés, tu dors dehors".. ... définitivement pour les femmes ! La nuit, à Crimini -> vrais applaudissements... Je conseille au propriétaire d'utiliser la ressource humaine précitée pour le nettoyage des sanitaires, car elle est absolument inadaptée au contact humain...


  • 🏪 Antico Forno Canu (450 Avis)

  • 💬 Lieu improbable un peu perdu mais quelle surprise. Recommandé par un italien. Une des meilleures pizza jamais mangée. 8€ la pizza... excellent vin local. Pizza à composer soi même.


  • 🏪 Bar Elsa (593 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné après avoir fait du shopping au Mercatopoli. Le personnel était accueillant et patient. les autres clients étaient également sympathiques et serviables et discutaient librement avec nous. Le comptoir, la salle à manger et la salle de bain étaient propres et bien entretenus. J'ai lu un commentaire précédent dans lequel ils disaient qu'il n'y avait pas de serrure sur la porte de la salle de bain, mais il y avait une serrure et je n'ai vu aucun problème. Les mesures de protection anti-Covid ont été bien respectées, avec des masques portés lorsqu'on ne mange pas et des tables bien espacées, il faudra bien sûr un Green Pass pour dîner sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La vue de l'autre côté de la rue est sur la mer et vers Gaeta, elle est assez belle. J'ai eu les spaghettis aux palourdes et aux moules (spaghetti alle vongole) et mon ami avait des saucisses aux légumes grillés (salsiccia con verdure grigliate). Le pain était fourni. Nous avons suivi avec un café (expresso et cappuccino). Tout était délicieux et frais. La portion de pâtes était assez généreuse. La frittata, les cannellonis et les pâtisseries étaient également magnifiques, mais nous étions trop rassasiés pour en essayer davantage. Dans l'attente du prochain voyage ici. Recommande fortement!


  • 🏪 7 nasi (381 Avis)

  • 💬 40€ pour un parasol et 2 transats, c'est cher et riche. Mais l'eau est propre, sur la plage de Sori elle était boueuse. Pour nager confortablement, vous devez avoir des chaussures spéciales.


  • 🏪 Non Solo Vino - Ristorante (223 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, ne pas se fier à la carte car le visuel est tout autre. Les plats sont sains, conséquents et confirme la bonne cuisine sicilienne !


  • 🏪 Fly Versilia Hotel (3 Avis)

  • 💬 Incroyable, personnel très sympathique et à deux pas de la mer


  • 🏪 Il Sogno Costa d'Amalfi (2 Avis)

  • 💬 Unique appartement spacieux, propre, très lumineux avec une vue imprenable sur la côte Amalfitaine! À quelques pas de la plage de Conca di Marini, où vous y trouverez une magnifique petite crique avec deux restaurants et service de transfert en bateaux pour les plages alentours ou encore Amalfi, nous avons passé de merveilleuses vacances Italiennes en famille et entre amis dans ce lieu tout simplement magique et parfaitement situé entre Amalfi et Positano, proche également de Capri. Les propriétaires sont très soucieux du confort de leurs hôtes et cela se voit par la propreté, leurs disponibilités et le service qu'offre ce superbe logement très bien équipé. Je compte y retourner et le recommande fortement +++++