📌 Via Sirene, 10, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 20:24
Excellent emplacement ! Fortement recommandé. Un lieu incontournable pour passer d'excellentes vacances.
Le 18/06/2023 à 06:15
Il s'agit d'une nouvelle structure de six chambres. Les chambres sont neuves et impeccables. Il y a un parking privé à l'extérieur. Il est bien desservi car il se trouve en face du conad et en contrebas il y a un bazar, puis il se trouve à 2 minutes à pied de l'une des principales plages de Marina di Camerota, La Calanca. Et à 8 minutes à pied du centre. Le personnel était très gentil. Conseiller
Le 09/05/2023 à 11:54
Qualité..prix..ok puis ajoutez la disponibilité et la gentillesse de Raffaele...quel beau week-end... Marina di Camerota ok également à proximité de Sapri et Palinuro...ok..
Le 13/09/2022 à 14:15
Raffaele à la réception était le meilleur ! Toujours disponible et n°1 pour dispenser conseils et informations.
Le 28/08/2022 à 15:52
Excellent nouveau divertissement de structure
Le 20/07/2022 à 14:53
Chambre très propre et récemment rénovée. Emplacement près du centre de Marina di Camerota et près de la mer. Personnel sympathique
Le 15/05/2022 à 12:49
Une structure toute neuve avec un excellent confort, des propriétaires disponibles à tout moment, j'y retournerai certainement, JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 21/04/2022 à 10:06
Structure propre, excellent emplacement, confortable et surtout neuf
💬 Belle pizzeria à l'écart. Four à bois, bar et pizza vraiment délicieuse. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'est pas climatisé.
💬 Pizzeria à emporter nouvellement ouverte, j'ai acheté les pizzas sur place, j'ai apprécié la gentillesse des gars et la ponctualité de la livraison étant donné que j'ai demandé à les récupérer 30 minutes plus tard et qu'ils étaient précis à la minute près. La pizza était excellente, la base était bonne mais pas trop, elle était grande et les garnitures étaient très généreuses. Prix moyens, margherita 4,80 €, parmigiana 7,20 €. Le design est beau et raffiné. Hautement recommandé
💬 Excellent restaurant. Informé! L'endroit est très agréable, adapté aux familles, aux couples ou aux groupes d'amis. La disposition des tables serait peut-être à revoir... elles sont trop proches les unes des autres et il est inconfortable de circuler. Le personnel est attentionné et gentil. Je recommande vivement les calamars frits ! Léger et savoureux. Les desserts sont également très bons ! Les ingrédients et les matières premières sont de haute qualité. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. J'y retournerai certainement.
💬 Je suis désolé de devoir laisser tomber un lieu/restaurant, en fait j'espère que l'exécution de mes pizzas était une erreur.....personnel courtois et possibilité de manger sur place.....la pizza.... ..dure en très peu de temps et surtout sans sel.....vraiment dommage.......
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard en revenant de Cala Goloritze. Personnel sympathique et nourriture excellente. je vous conseille
💬 Belle maison, super équipée !
💬 Même si cela est mentionné lors de la réservation, il n'y a pas de WiFi, un petit-déjeuner peu varié, pas de bouteilles d'eau dans le frigo, même pas payant.... interrogé, le gérant a répondu qu'il y avait de nombreux bars à proximité....
💬 Le lundi soir de Pâques nous avons commandé de la fouine et une pizza à la pizzeria en question, ils ont été immédiatement grossiers ; nous avons essayé de commander par téléphone mais avec de mauvais résultats car ils ont raccroché nous obligeant à y aller. Même à la pizzeria, ils n'étaient pas particulièrement polis même si, pour leur défense, nous n'étions pas particulièrement rapides. La martre ressemblait à une omelette, pleine d'huile et légèrement assaisonnée (le saucisson était bon), mais le pire c'est qu'elles cachaient les morceaux clairement brûlés, et autant de morceaux clairement crus. Pour démontrer ce qui a été dit nous joindrons évidemment les photos. Nous en avons mangé très peu et, entre autres, nous avons également dû le faire sauter dans la friteuse à air. La pizza ok. La seule note positive était la cavalière car elle était très gentille. Nous n'y retournerons certainement pas !
💬
💬 Petit restaurant très ancien. Ma femme et moi avons été accueillis par une serveuse sympathique. la nourriture était très bonne?