📌 Via Romano Linussio, 1, 33020 Sutrio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 16:22
Belle maison, super équipée !
💬 Repas très désagréable les goût et saveurs mélangé à éviter
💬 Super plats à emporter, rapide, facile et pratique
💬 Gentillesse et courtoisie Claudio et Elisa personnes spéciales excellentes focaccias farcies large choix de pain
💬 Rapport qualité-prix très bon. Les voitures plus grandes que les SUV moyens ne peuvent pas passer dans l'allée, il faut donc trouver une place de parking extérieure.
💬 Mia madre e il suo compagno avevano prenotato l'Hotel Giardinetto per una vacanza romantica. Mia madre era molto malata, sognavano di fare questo viaggio e scoprire il romanticismo italiano. Purtroppo, la malattia è stata più veloce. Quindi è stato necessario annullare. Tutti gli hotel di questo bellissimo viaggio sono stati contattati, tutti hanno compreso la situazione drammatica, tutti hanno rimborsato. Tutti tranne uno. L'Hotel Giardinetto! Per loro, le regole sono le regole. Anche se stai per morire, non fanno eccezioni. Sembra che per alcune persone, il denaro sia più importante della vita e dell'umanità. Invito chiunque desideri prenotare in questo hotel a riflettere su questa storia... Così saprete dove state mettendo piede... My mother and her partner had booked Hotel Giardinetto for a romantic getaway. My mother was very ill, and they had dreamed of taking this trip to experience Italian romance. Unfortunately, the illness progressed faster than expected. So, they had to cancel. All the hotels for this beautiful journey were contacted, and they all understood the tragic situation and provided refunds. All except one. Hotel Giardinetto! For them, rules are rules. Even if you are on the verge of dying, they make no exceptions. It seems that for some people, money is more important than life and humanity. I invite anyone considering booking at this hotel to think about this story... So you'll know what you're getting into... Ma mère et son conjoint ont réservé à l'Hotel Giardinetto pour un voyage en amoureux. Ma mère étant très malade, ils rêvaient de faire ce voyage et de découvrir la romance à l'italienne. Hélas, la maladie a été plus rapide. Il a donc fallu annuler. Tous les hôtels de ce beau voyage ont été contactés, tous ont compris la situation dramatique, tous ont remboursé. Tous sauf un. L'Hotel Giardinetto ! Pour eux, les règles sont les règles. Même si vous êtes sur le point de mourir, on ne fait pas d'exception. Il semble que pour certaines personnes, l'argent soit donc plus important que la vie et l'humanité. J'invite toute personne désireuse de réserver dans cet hôtel à repenser à cette histoire... Ainsi vous saurez où vous mettez les pieds...
💬 Malheureusement, il a beaucoup baissé. Il arrive de plus en plus souvent que des pizzas désastreuses arrivent, aujourd'hui c'était un peu trop avec une pizza qui avait en gros la mozzarella à côté et l'autre était diluée, on va chercher une autre pizzeria.
💬 Super bon !
💬 Un nouvel endroit.. chambres meublées avec goût. excellent petit déjeuner (inclus dans le prix) avec cuisine commune.. extérieurement à finir.. mais la structure est neuve et a besoin de temps.. mais avec un énorme potentiel... félicitations à Mme. Bea..à son mari Berto. et à son fils, des personnes compétentes, gentilles et serviables...bravo..salutations de la Maremme..
💬 Nous avons sejourné à 8 à la villa Paradiso qui est très jolie, spacieuse, propre et une piscine très bien.. MAIS : La maison manque cruellement des équipements pour cuisiner. Du moins ils ne sont pas à notre disposition.. le propriétaire qui est venu remettre l'eau que nous n'avions pas la première journée (pratique après une journée à la mer..). a refusé de nous donner l'accès au meuble dans lequel se trouve les verres, couverts, assiettes etc. Au final, il nous est proposé deux cuisines (une intérieure et une extérieure) et on doit faire avec le peu de vaisselle (8 petits verres d'eau qui sont des verres à moutarde par exemple, partage des couverts à table, pas de planche à découper....et j'en passe) La literie est de très mauvaise qualité pour certains lits.. À notre arrivée nous devions donner 250€ en espèces pour la caution. Lors du départ, le propriétaire a tenter de la garder en prétextant que nous avions abîmé un transat sur lequel il manquait un boulon. Les transats était de mauvaise qualité, ce dernier était effectivement abîmé mais nous ne l'avons pas utilisé. En plus, nous avions trouvé le boulot que nous avions mis de côté, mais il ne voulait pas l'entendre... Il a fallu "négocier" avec lui, il a été à la limite du respect (envoyant de l'eau du Karcher dans nos pieds pour nous empêcher de parler, ne voulant pas prendre le téléphone pour discuter avec la femme de l'agence, etc...) C'est extrêmement dommage de quitter la maison avec ce sentiment que le propriétaire a essayé de nous voler la caution. Certes la maison est belle, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé pour la location. Il était temps de partir...
💬 Très belle prestation