📌 Via Francesco Paolo Tosti, 6, 66050 San Salvo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/10/2019 à 09:32
Bonne
Le 20/08/2018 à 13:59
Propriétaires hospitaliers, sympathiques et accessibles....vous mangez bien, vous payez peu pour ce que vous mangez.....Je le recommande...
Le 05/08/2018 à 06:18
Comme toujours excellent !!!!
Le 19/07/2018 à 11:17
Super bon !
Le 08/07/2018 à 15:43
Eef
Le 18/02/2018 à 22:11
Vous mangez bien et payez peu
Le 21/11/2017 à 21:48
Pizza Capricciosa
Le 21/11/2017 à 04:22
Optimal
Le 08/09/2017 à 11:34
On mange très bien. Essayez les pâtes, les pois chiches et les moules. Prix modestes.
💬
💬 Moi qui aime les frites fraîches! Je vous cache pas que j'y fais continuellement un saut. Attention au sel!
💬 Appartement très bien localisé ! Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain privative. Très bonne insonorisation et climatisation ! Pour ce garer, nous recommandons le parking Orlando à moins de 10 min à pied. L'hôte est très agréable et prépare un merveilleux petit-déjeuner.
💬 J'ai séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes et je dois dire que tout s'est très bien passé. M. Franco m'a accueilli pour l'enregistrement et a été très gentil en m'expliquant tout. La structure se compose de 4 appartements divisés par un couloir. Dans la même pièce se trouve une pièce où se trouvent une cuisine, un lave-linge, un micro-ondes, une table, des chaises et un réfrigérateur. Dès mon arrivée, 2 dames très gentilles finissaient de nettoyer la chambre livrée de manière parfaite. Il est situé en face de l'hôpital Sant'Orsola, donc exceptionnel pour ceux qui doivent s'y rendre. J'étais dans la chambre 7 avec télévision et salle de bain. Bravo, continuez comme ça.
💬 Nous étions en vacances dans le secteur de la basilique et nous sommes passés devant ce petit restaurant. Réservation faite le midi, nous avons été bien reçus, et le soir même nous sommes allés dîner en terrasse. Les pizzas et les plats sont très bons, ils disposent de menus en Français, et une serveuse parlant Anglais, ça aide 👍 Le seul point noir pour nous , malgré une cuisine excellente, est l'attente, car nous sommes arrivés à 20h, les cartes nous ont été données à 20h10 et suite à notre commande, nous avons été servis à 21h10, ça fait un peu long. Sinon jolie expérience !
💬 Cuisinez selon la tradition. Pâtes fraîches artisanales, excellent ragù, possibilité de pâtes au four.
💬
💬 Accueil chaleureux, le personnel se souvenait de notre unique visite une année auparavant !! Nourriture délicieuse, copieuse et fraîchement préparée. Décoration originale et le petit plus, vaisselle en porcelaine. A faire absolument lors d'un séjour à Castelfranco Veneto.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B début septembre 2023... nous avions l'impression d'être chez nous ! C'est vraiment très accueillant, propre et très bien situé. A deux pas se trouve la mer et, dans l'autre sens, toujours à quelques pas, se trouve la rue principale de Santa Maria. Le petit déjeuner est super copieux et vraiment délicieux... nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé!
💬 Il top