📌 Via Guglielmo Marconi, 16, 07049 Usini - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 10:21
Gentillesse et courtoisie Claudio et Elisa personnes spéciales excellentes focaccias farcies large choix de pain
Le 17/11/2022 à 16:10
Belle boulangerie et pas seulement ça, Claudio est vraiment gentil. Je le recommande fortement
💬 Nous sommes allés visiter le sanctuaire de San Gerardo Maiella et nous nous sommes arrêtés pour manger au restaurant "Da Rosa Resort". Nous avons très bien mangé. Produits frais et excellemment cuisinés. Endroit très accueillant et personnel très sympathique. Les prix sont également excellents. Si vous visitez le Sanctuaire, je vous recommande de vous arrêter et de manger dans ce restaurant.
💬 Appartements avec cuisine à 2 pas de la plage (gratuite et équipée) de Ponte Nina. Très pratique pour aller à la plage. La plage en contrebas de la résidence a des eaux peu profondes et du sable fin. Convient aux enfants et aux familles. Très proche de l'usine de La Baia avec laquelle ils ont un accord.
💬 Ambiance très sympa. Excellente cuisine, tout est préparé avec amour, très savoureuse. Merci pour ces merveilleuses vacances.
💬 Intrigués, nous avons eu envie de tester cette nouvelle rôtisserie Omelette aux pâtes Carbonara payée 3 €. 50 INEDIBLE. Il n'y avait absolument rien à l'intérieur, une mappazzone qui n'avait aucun goût, je n'aurais jamais dit que c'était de la carbonara si cela n'avait pas été écrit lors de la commande. Crocchè au goût très étrange, très sucré, mais lequel de toutes les choses commandées était comestible. Nous n'avons pas préféré prendre les pizzas car nous voyions déjà par la fenêtre qu'elles étaient très sèches et peu engageantes. J'ai récupéré d'autres entrées comme des griffes etc, des choses toutes prêtes qu'il est inutile de revoir puisqu'ils ne les ont pas fait (rien de spécial de toute façon) Je ne pense pas que nous reviendrons, une expérience à oublier ! On s'attendait à trouver des produits d'un certain niveau vu les prix.
💬 Bel endroit, facile à trouver ! Accueil sympathique, parking gratuit, chambre spacieuse, bonne literie, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse avec vue sur la mer ... À recommander !
💬 Un lieu joli et propre et surtout qu'est-ce que c'est bon! Nous nous sommes régalés !
💬 RÉSERVER UNE TABLE! Ils sont très occupés. Ils peuvent cuisiner sans gluten, ils ont mangé des spaghettis sans gluten et les côtelettes peuvent être préparées sans gluten. Le repas n'est pas arrivé comme ma vidéo. J'ai commandé des spaghettis carbonara sans gluten et une petite escalope, puis j'ai versé les pâtes par-dessus. Une portion tellement incroyable, j'ai adoré chaque bouchée ! Absolument délicieux. Mon mari a adoré son repas aussi, il avait le même mais pas sans gluten. C'est tellement agréable de pouvoir tous les deux profiter d'un repas ensemble. Recommande fortement!!! Ambiance géniale, c'était plein à craquer toute la nuit ! Vous pouvez certainement partager une côtelette, nous avons essentiellement commandé 2 plats chacun 😂
💬 Très bonnes pizzas.prix au kilo beaucoup de choix et beaucoup de monde mais 2 salles a dispo dont 1 un peu excentrée du local
💬 Probablement la meilleure cantine de Trente, des plats de bonne qualité et un personnel toujours serviable et sympathique
💬 Gentillesse et disponibilité au top, les choses qui manquent presque toujours dans les autres cabanes. Cuisine excellente, plats copieux et prix corrects. Ils m'ont fait goûter le goulasch pour voir si je l'aimais, puis je l'ai pris. Ils m'ont donné des plats pour mes trois filles sans aucun problème. Ketchup et mayonnaise disponibles. Vraiment top