Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mare d'Amuri Avis

📌 Via Nereo, 31, 92014 Porto Empedocle - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Mare d'Amuri à Porto Empedocle

Les avis

Les dernier avis sur Mare d'Amuri à Porto Empedocle

Salvo.u

Le 15/09/2022 à 12:19

5 / 5

TOP ..... Recommandé..... 👍

Kristine.i

Le 09/09/2021 à 14:50

5 / 5

Absolument magnifique 👌 Un hôte si charmant et des vues magnifiques ! La Scala dei Turchi à seulement 15 minutes à pied de la plage !

ReniH.

Le 12/11/2020 à 21:56

5 / 5

Quelle belle maison ; bien équipé, bien organisé, très propre ! Le meilleur de la maison est l'incroyable immense terrasse surplombant la plage ! Vous avez une intimité totale et pouvez profiter du coucher de soleil tous les jours ! Le propriétaire est très flexible et arrangeant ; même s'il ne parle pas beaucoup anglais, il essaie toujours d'aider partout où il le peut ! Nous reviendrons certainement et y reviendrons !! Merci beaucoup

domenico.i

Le 10/11/2019 à 18:05

5 / 5

séjour fantastique au bord de la mer

Maria.u

Le 09/11/2019 à 12:52

5 / 5

Endroit magnifique

Gianpiero.i

Le 11/09/2019 à 12:54

5 / 5

Emplacement très pratique pour rejoindre le centre à pied. Aucun problème de stationnement. Petit-déjeuner avec vue sur la mer, que demander de plus ? . Meuble moderne. M. Andrea est à mon avis l'âme et le visage de la structure. Très gentil et serviable, il a rendu le séjour encore plus agréable et c'est pourquoi une grande partie du mérite de mon avis positif lui revient. A recommander et à revenir. Gianpiero

Alexey.h

Le 01/04/2019 à 13:35

5 / 5

Grande villa. Hôte accueillant. Les prix sont plus que raisonnables.

  • 🏪 L'isola Che Non C'era (400 Avis)

  • 💬 Environnement qui pourrait être plus personnalisé, c'est pour cette raison que j'ai donné 4 étoiles. Il s'agit d'un centre de fête pour enfants et non d'un simple restaurant-pizzeria. Mais la pizza est bonne, les ingrédients sont bons, les garnitures sont très bonnes, les desserts sont bons. Nous allons bien. Le service était rapide, le personnel serviable. Tout au rez-de-chaussée, donc accès handicapés = ok. Il y a souvent des fêtes d'enfants l'après-midi. Samedi soir au dîner = présence de quelques familles avec enfants faisant du bruit dans la salle de jeux qui leur est dédiée. Mais je le répète = bonne nourriture.


  • 🏪 Gran Central Cafè (41 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner informel, collations et apéritifs, ouvre à 6h00 du lundi au vendredi, ferme à 7h00 le samedi de 7h00 à 12h30


  • 🏪 Palazzo Giancola (401 Avis)

  • 💬 Accueil catastrophique par une réceptionniste qui n'avait aucune sympathie et qui ne devait pas avoir envie de travailler. Wifi impossible de se connecter, même après des dizaines d'essais. Coffre fort impossible à fermer et la réceptionniste à dit qu'elle savait, mais pas d'action. Donc pas de safe...


  • 🏪 Burger King (187 Avis)

  • 💬 Personnellement, je le trouve meilleur que son concurrent direct, avec des sandwichs plus savoureux et un peu plus copieux et une carte avec un choix très large. La possibilité de modifier les sandwichs en ajoutant ou en retirant des ingrédients est très pratique. Le seul défaut est la position des totems pour les commandes, que je trouve trop près de l'entrée et qui créent des files d'attente qui rendent le passage inconfortable, tant pour les clients que pour les ouvriers de BK, car l'espace entre les totems et les tables est un un peu serré. Cependant, ce problème peut être contourné en commandant depuis l'application et en payant à la caisse.


  • 🏪 Bar Restaurant Fiascherino SRL (19 Avis)

  • 💬 Le seul bar sur la plage de Fiascherino, nous avons donc malheureusement été obligés de manger ici. "Bresaola, roquette et parmesan" sans roquette ni parmesan et ils ont remplacé la roquette par de la laitue sans nous en informer. "Focaccia" qui était en fait un petit sandwich à l'huile non assaisonné. La bruschetta aux "tomates cerises" était sans tomates cerises et avec deux tranches chaudes de tomates "cœur de bœuf". Nous avons mis en évidence ces questions qui n'ont pas été prises en considération. La qualité de la nourriture était correcte. Quantité/prix ridicule !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pub "Il Rugantino In" (500 Avis)

  • 💬 Bon mais service lent


  • 🏪 La Baia Restaurant (474 Avis)

  • 💬 Je met 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Restaurant à fuir absolument. Service trop lent. Plats servis au compte goûte. Nourriture très fade. Une moitié de crevette m'a été servie dans un plat de pâtes très fade. Et j'aurais, d'après la serveuse, dû demander à la personne qui m'accompagnait de partager ses crevettes avec moi, parce qu'en cuisine ils les avaient mal réparties. Un comble! Le pesto genovese de l'autre personne semblait délavé. D'un vert pâle, pas au basilic c'est certain, douteux! Aucun goût. Bref.... 1h15 d'attente pour des pâtes trop cuites et fades. Passez votre chemin!!! Je vais être plus claire.... à fuir absolument.


  • 🏪 Trappisten (515 Avis)

  • 💬 Pizza très très bonne, les meilleurs que nous avons mangé pendant notre petit séjour à Milan et aux alentours. Le tiramisu étais incroyablement bon et le service irréprochable ! Les trois serveurs étaient très serviable et très gentil ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! 😊


  • 🏪 Ristorante Braceria Pizzería (1 Avis)

  • 💬 Ici aussi, l'arrogance et l'impolitesse règnent en maître !!! Racistes !!! Je commence à détester la Calabre et je m'abstiens de jugements hâtifs ! Bien sûr, vous ne pouvez pas vous plaindre s'il n'y a pas de tourisme ici !!! Cuisinez dans votre bouillon !!! PLUS JAMAIS


  • 🏪 San Pio X (425 Avis)

  • 💬 Découverte des arancini, spécialité Sicilienne excellent ! Je recommande cet établissement