📌 Via Provinciale, 23, 21020 Mornago - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:54
C'est toujours une pause déjeuner exceptionnelle
Le 05/05/2024 à 20:41
Le poisson est vraiment bon. Fritures mixtes et anchois frits impeccables. Excellent service et attention aux allergies ou intolérances, y compris la maladie coeliaque. Informé!
Le 26/04/2024 à 08:20
Excellent bar à vin qui fait également office de restaurant. Petit endroit avec peu de tables mais très accueillant et calme. Personnel sympathique et service assez rapide. Bonne nourriture. Prix abordables.
Le 08/04/2024 à 13:16
Excellente variante pour un apéritif amélioré dans la région
Le 04/03/2024 à 20:31
La nourriture était excellente, mais malheureusement ce n'était pas suffisant pour passer une agréable soirée. Le service n'était pas professionnel et boudeur. J'ai eu un apéritif et un premier plat et si la serveuse était arrivée à table quand nous avons fini, j'aurais eu un deuxième plat, mais à un moment donné, on a même faim. Je compte sur les doigts de ma main les fois où je n'ai pas voulu laisser de pourboire. La cuisine mérite que ma sœur demande toujours des choses hors du menu et ils sont arrivés sous forme de plats excellents et bien préparés. Je reviendrai pour honorer la cuisine, en espérant retrouver des sourires et non des gémissements (mais une mauvaise journée peut arriver à tout le monde, espérons que ce n'est qu'une coïncidence) prêt à réévaluer mon avis.
Le 23/02/2024 à 00:07
Nourriture Excellent, nous y sommes allés plusieurs fois et la qualité de chaque plat était toujours excellente. Le poisson frit et le carpaccio de thon sont à essayer absolument ! Service Précis, courtois, professionnel et toujours souriant (ce qui est rare ces derniers temps). Les propositions de boissons sont toujours justes et bien assorties, la quantité et la qualité des produits sont bonnes (vins et spiritueux) Environnement Le lieu lui-même est, à mon avis, très beau ; petit, sympa et bien organisé. Quant à l'environnement, disons social, il est parfait pour une belle soirée romantique mais aussi excellent si vous souhaitez prendre un bon apéritif entre amis. Les propositions varient de l'apéritif classique, au trio apéritif terre et mer, en passant par l'apéritif ou un véritable menu à la carte. Bref : fortement recommandé !
Le 26/01/2024 à 20:00
Je donne 4 étoiles à la nourriture en toute confiance, n'ayant pas essayé de plats mais seulement quelques entrées avec un verre... mais d'après tout ce que j'ai vu et vécu, ce sera certainement une note précise ! Bon endroit, accueillant mais très fréquenté !
Le 10/12/2023 à 15:37
Dîner de poisson superlatif, très bon chef Mirko, je le recommande et nous reviendrons dès que possible
Le 20/11/2023 à 15:32
👍
Le 19/11/2023 à 20:42
Bon resto !!!
Le 09/11/2023 à 16:29
Environnement très petit mais accueillant. Personnel courtois et serviable. Cuisine de qualité et savamment cuisinée. Combinaisons particulières et parfaites. Carte des vins divisée par région avec des bouteilles de qualité. Le prix est un peu élevé par rapport au contexte. Cependant j'y retournerais
Le 30/10/2023 à 18:58
Tout est très bon et bien entretenu....félicitations, je le recommande à ceux qui aiment manger et boire
Le 22/06/2023 à 15:55
Testé pour le déjeuner, le dîner, en couple, en famille ou en compagnie.... chez Mirko on ne repart JAMAIS déçu !!!! Une super garantie....👍👍👍
Le 13/04/2023 à 09:32
Bien joué
Le 06/04/2023 à 19:54
Excellent poisson excellent vin Des produits de qualité savamment cuisinés par le chef Mirko ! Un petit bijou dans la province de Varese.
Le 02/04/2023 à 19:44
Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 26/03/2023 à 18:22
Nourriture et apéritif excellents
Le 22/03/2023 à 19:36
Un peu cher mais bon...
Le 14/01/2023 à 13:50
Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner... que dire... une surprise. nous avons très bien mangé... tout était très beau et très bon... excellent vin et personnel très gentil... nous reviendrons très bientôt... fortement recommandé... merci Mirko 😀
Le 24/12/2022 à 19:04
Excellent
Le 21/11/2022 à 09:21
Apéritif de fruits de mer d'excellente qualité
Le 13/11/2022 à 18:29
🔝Tout est excellent Félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 16/10/2022 à 13:39
La cuisine est certes excellente... essayez les fritures mixtes ! Super accueil et professionnalisme
Le 15/10/2022 à 11:40
Excellents plats préparés avec soin et ingrédients de qualité. Service accueillant et précis. Extrêmement bon sandwich au thon gourmand, c'est addictif !
Le 22/09/2022 à 06:18
Large choix de vins, délicieux plats de poisson, spécialités du chef et propriétaire Mirko ! Excellent accueil et soin dans le service 🥰 Allez-y pour prendre un apéritif de qualité différent de l'habituel 😌
Le 14/07/2022 à 16:48
Délit de fuite il y a quelques semaines. Je dois réessayer
Le 03/06/2022 à 16:35
Excellent bar et restaurant... recommandé à base de poisson même si seules des gourmandises sortent de la cuisine... de bons apéritifs savoureux accompagnés d'entrées savoureuses de qualité. Vaste choix de vins... facile d'accès et parking pratique près de l'entrée.
Le 05/04/2022 à 05:37
Mirko est toujours prêt à vous faire goûter un plat spécial. Bonne nourriture et super accueil.
Le 27/03/2022 à 15:14
Excellent sandwich avec des produits de grande qualité.. Personnel sympathique et accueillant 🔝
Le 27/03/2022 à 14:40
Délicieux sandwichs gastronomiques.. Personnel sympathique et serviable.. Super gentil.. Nous reviendrons🔝🔝🔝
Le 12/03/2022 à 23:44
Informé!!! Nourriture d'excellente qualité. Personnel sympathique et formé.
Le 18/02/2022 à 21:36
Nourriture de qualité exceptionnelle, plaquée de manière optimale Large choix de vins Au moment de ma consommation le lieu était fréquenté par des gens tapageurs peu respectueux et très avancés en alcool Service inexact Cependant fortement recommandé pour la qualité de la nourriture
Le 28/01/2022 à 11:43
Personnel sympathique et efficace. Des portions généreuses et du vin au top... Tout est divin ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/01/2022 à 19:27
Vraiment fantastique! A essayer absolument, nourriture et boissons d'excellente qualité. Endroit simple mais très accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Personnel formé et sympathique. Un merci spécial à Mirko qui nous chouchoute et nous comble d'attentions... et est un excellent chef
Le 07/01/2022 à 22:43
La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, très créatif, du poisson frais. Je recommande le menu de poisson. Endroit très accueillant et personnel très qualifié. Excellent choix de vins. Cela en vaut vraiment la peine. Super recommandé !!
Le 01/01/2022 à 18:40
Produits de qualité préparés et servis avec attention. Excellente attention au client et prix corrects pour ce qui est proposé
Le 20/12/2021 à 16:12
Excellent, tu manges bien
Le 19/12/2021 à 20:21
Personnel très confortable, sympathique et professionnel, où vous pourrez voir et déguster une excellente cuisine avec des matières premières de qualité combinées à un excellent professionnalisme, connaissance et recherche. Je vous recommande fortement de l'essayer par vous-même.
Le 11/12/2021 à 23:26
Cuisine excellente, accueil chaleureux, environnement raffiné et familier à la fois..♥️
Le 02/11/2021 à 14:03
Très bel endroit, on peut manger sur place et déguster du vin, le personnel est poli et serviable pour bien expliquer les différents vins
Le 17/10/2021 à 09:39
Excellent endroit, propre... avec des gens sympathiques, des plats superbes accompagnés d'excellents vins🥂Je le recommande🔝
Le 10/10/2021 à 20:26
Produits de qualité et service impeccable !! Personnel sympathique, accueillant et préparé. Large choix de super bons vins et boissons.. conseil : gin tonic 😜
Le 03/10/2021 à 17:46
Très bel endroit. Divers choix de vins. Nourriture fantastique et de qualité Hautement recommandé
Le 21/08/2021 à 21:24
Il y a peu à dire, des matières premières de première qualité, un service impeccable, un apéritif fantastique. 5 étoiles super méritées !!!
Le 21/08/2021 à 21:22
Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif et avons été agréablement satisfaits, souci du détail et apéritif au top, propriétaires attentifs et professionnels. Très bonne nourriture et boissons locales. Informé.
Le 20/08/2021 à 16:38
Bel endroit, mais en même temps avec un bon choix de vins et de matières premières fraîches et d'excellente qualité. Le propriétaire a recommandé un vin pour accompagner l'apéritif de poisson, qui était vraiment délicieux. Excellent rapport qualité/quantité/prix. Prestation impeccable.
Le 01/08/2021 à 17:08
Excellent service, excellente sélection de vins, environnement élégant, raffiné et en même temps familier !!!
💬 Très bien
💬 Ce restaurant se situe au bord d'un fleuve. La vue est resplendissante. Nous sommes venus en famille, et le service a été exceptionnel, très efficace et très rapide, tout le personnel dont le patron ont été très agréables et nous ont bien accueillis. Je recommande ce restaurant en toute confiance. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Trouvé par hasard lors de notre visite à Assise, ce fut une agréable surprise. Le concept (torta al testo et excellents vins) et le lieu (grande salle intérieure) sont sympas. Nous avons déjeuné avec un TaT végétarien, roquette et stracchino, pommes de terre et pecorino. Personnel très sympathique, fortement recommandé !!
💬 J'ai vu ce bar passer par plusieurs gestions mais elles se sont toutes révélées insuffisantes. Enfin une bonne gestion d'un bar qui, sur le plan logistique, il est positionné à un point stratégique. Excellents croissants, service à table rapide, personnel courtois. Les pâtisseries sont également très bonnes (surtout les gâteaux glacés). Enfin!
💬 Le bar Anto est un endroit sympa pour prendre son petit déjeuner ou prendre un café ☕. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs, protégés par une structure tendue. Les garçons et les filles du service sont très gentils et professionnels. Pour le petit déjeuner ils ont un large choix de croissants 🥐. Nous nous sommes arrêtés en passant pour le petit-déjeuner, le cappuccino et la brioche complète au miel et au gingembre étaient bons. Je recommande ce bar 😉
💬 Bonne expérience. Position stratégique. Il y a aussi un supermarché à proximité pour tous vos besoins avec de longues heures d'ouverture. Dès l'entrée, on respire un air de propreté. Chambres de taille moyenne. Salles de bains neuves et propres. Le seul défaut est que les joints de la douche sont un peu noirs et mal entretenus. Dans l'ensemble, je le recommande également aux familles. Personnel accueillant et serviable même s'il n'est pas toujours présent.
💬 Manque de nourriture et de petits lits. Les douches sont également très petites et le nettoyage est souvent varié.
💬 Oui, ce sont des gens très gentils, ils donnent à chacun beaucoup de temps de parole. gentillesse Dal Pra' Raffaella
💬 Probablement la pire expérience de restaurant italien de tous les temps. La nourriture était correcte, le temps d'attente long (même si le restaurant était presque vide) et le service était horrible. Les serveurs avaient écrit "Je m'en fiche" partout. Comment cet endroit gagne sa vie, je ne sais vraiment pas. Éviter.
💬 Super endroit avec des tartes fraîches (tomate, aubergine, oignon, ricotta et salchicia) et du vin maison local... et de bons prix 😉