Restaurant 🇮🇹

Mare Fuori Avis

📌 , 84092 Bellizzi - Italie

💬 Avis

Avis sur Mare Fuori à Bellizzi

Les avis

Les dernier avis sur Mare Fuori à Bellizzi

  • 🏪 La Bicicletta B&B (40 Avis)

  • 💬 Mes parents ont séjourné ici pendant deux jours et l'ont décrit comme un endroit splendide : BnB très propre, propriétaires très gentils, chambre parfaite. Nous comprenons maintenant pourquoi il y a tant de critiques positives. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Il Vicoletto (493 Avis)

  • 💬 Bon accueil, incontournable à Stresa, raffiné, gouteux, belle assiette, cuisson comme il le faut pour les poissons, c'est à dire nacré. Endroit calme dans une ruelle. Pensez à reserver à l'avance.


  • 🏪 Villa Ambrosia (64 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à la Villa Ambrosia pour une nuit : belle villa entourée de verdure avec une vue imprenable sur le golfe de Trieste, des chambres de style classique, bien entretenues et très propres. Excellent petit déjeuner. Propriétaire serviable et sympathique. Nous le recommandons.


  • 🏪 Shüra sushi house (33 Avis)

  • 💬 BUONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


  • 🏪 B&B Mezzabrino Vista Castello (12 Avis)

  • 💬 Belle structure, chambres des années 50... très vieillottes, pour rappeler aux propriétaires et collaborateurs que le sourire, le bonjour et le bonsoir ne se paient pas, petit déjeuner en dehors de la structure, dire misérable est un euphémisme, 3 euros par personne qui comprend café et croissant, pas d'autre choix que de payer un supplément, félicitations, bonne stratégie pour ne pas revenir !


  • 🏪 Ristorante La Tavernetta (149 Avis)

  • 💬 Endroit très caractéristique, nous y sommes allés sans faute car mon père y mangeait toujours des pizzas lorsqu'il allait à l'école il y a 30 ans. Que dire, les saveurs spectaculaires de ces pizzas m'ont rappelé bien des bons souvenirs. En effet, après 30 ans, ils ont ajouté de délicieux plats typiques, des prix vraiment abordables et de très bonnes matières premières. Je le recommande vivement, aussi bien pour une collation que pour un bon déjeuner.


  • 🏪 Burger King (1380 Avis)

  • 💬 Fait le taff et petit prix mais rien de renversant 9,20€ pour un menu « adulte » + un menu enfant donc top pour un couple avec petite faim par exemple Thé au citron beaucoup trop sucré


  • 🏪 Panificio Bodo Achille di Bodo Marisa (39 Avis)

  • 💬 Même si ce n'est pas près de chez moi, je suis heureux de passer par là quand je suis à proximité. Mme Marisa m'accueille toujours avec le sourire et me sert du bon pain de différentes sortes. Cependant, je dois exprimer mon étonnement pour la tresse de citrouille, un dessert auquel il est impossible de résister. Son parfum et sa fraîcheur confirment une bonté absolue. Je posterai quelques photos. Alors arrêtez-vous et profitez-en.


  • 🏪 Caffe' Commercio (268 Avis)

  • 💬 Magnifique bar avec un excellent café. Le capuchino de soja était parfaitement cuit. Les gens là-bas étaient également très gentils. Nous reviendrons :)


  • 🏪 l'oasi di slurp (285 Avis)

  • 💬 Belle pizza. Recommande la bonne saveur de Diavola. Ils font beaucoup de pizzas et de desserts incroyables. Merci beaucoup.