📌 Corso Roma, 7, 13019 Varallo - Italie
💬 268 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 12:20
Magnifique bar avec un excellent café. Le capuchino de soja était parfaitement cuit. Les gens là-bas étaient également très gentils. Nous reviendrons :)
Le 18/01/2024 à 17:22
Toujours sympathique, brioche et cappuccino excellents
Le 11/12/2023 à 07:06
Il est peut-être temps de rafraîchir l'ensemble de l'endroit, l'emplacement est excellent mais l'état est très ancien.
Le 04/10/2023 à 11:30
Un endroit agréable avec un emplacement traditionnel, les propriétaires ont une excellente culture sportive.
Le 16/07/2023 à 04:58
Endroit historique. C'est toujours un plaisir de s'arrêter. Excellent accueil, service et petit déjeuner
Le 28/06/2023 à 14:49
Bel endroit ... bonne nourriture, personnel ok
Le 07/04/2023 à 17:26
Apéritif ok
Le 21/11/2022 à 22:11
Toujours belle
Le 16/10/2022 à 19:12
Bar très connu et historique, personnel très gentil !!! Excellent petit déjeuner !!!
Le 04/10/2022 à 18:06
Super café 🤪
Le 10/09/2022 à 19:19
Optimal
Le 10/09/2022 à 18:23
Bar sympa au centre de Varallo, personnel sympathique et prix équitables
Le 25/08/2022 à 08:08
Vraiment du bon café ! Compliments
Le 23/08/2022 à 14:54
Toujours au top !! Un café ou un petit-déjeuner avec vous fait toujours plaisir !!
Le 16/07/2022 à 20:38
Très bonnes glaces, excellent service
Le 13/07/2022 à 23:08
Ne prends pas la bière pression, la pire que j'ai eu
Le 11/07/2022 à 05:53
C'est un bel endroit
Le 08/07/2022 à 14:34
Bon café cappuccino et croissants
Le 27/06/2022 à 17:26
Très agréable. Je remercie mon ami Cippi de m'avoir fait découvrir cet endroit
Le 23/06/2022 à 15:45
Café historique au centre de Varallo, très populaire et agréable
Le 18/06/2022 à 11:12
Nous avons pris un bon repas. Piadini et panini sont très savoureux. Très belle prestation.
Le 06/03/2022 à 17:49
Bon apéritif, endroit petit mais sympa
Le 07/02/2022 à 08:23
Un service parfait, gentil et courtois comme jamais, un assortiment de chocolats vraiment de première qualité, l'endroit idéal pour faire une pause sucrée et se détendre en toute tranquillité.
Le 23/01/2022 à 18:38
Historique à Varallo, bon chocolat
Le 23/01/2022 à 18:00
Agréable et calme
Le 28/12/2021 à 09:30
Meilleur cappuccino ! Lieu agréable, personnel accueillant, je recommande !
Le 30/10/2021 à 17:38
Service précis
Le 12/10/2021 à 14:17
Convivialité et excellents sandwichs font de ce café une halte très agréable.
Le 10/10/2021 à 18:30
Excellent apéritif
Le 30/08/2021 à 13:02
Un bar sympa vu de l'extérieur
Le 25/08/2021 à 13:57
Excellents croissants et sandwichs.
Le 18/08/2021 à 21:35
Excellent à l'apéritif avec des entrées agréables
Le 11/08/2021 à 19:40
Café cosy, un lieu historique de la ville
Le 10/08/2021 à 16:53
Très agréable café et apero toujours servi avec des amuses gueule
Le 01/08/2021 à 20:54
Bon café italien, ambiance agréable.
Le 28/07/2021 à 17:58
Bel endroit historique avec des tables extérieures aussi. Excellent café frais.
Le 24/06/2021 à 20:21
Beau bar où l'on peut prendre des apéritifs ou un café rapide. Tout le monde est très gentil et sympathique
Le 13/06/2021 à 17:00
Excellent emplacement sur l'avenue de la gentillesse et de la courtoisie, excellent café☕ au ginseng
Le 01/06/2021 à 19:48
service excellent.
Le 09/03/2021 à 07:33
Restaurant Art Nouveau, accueillant et réservé dans la zone centrale, au début de l'avenue historique de la ville
Le 03/03/2021 à 01:09
Excellents apéritifs. Bons sandwichs et plats
Le 08/12/2020 à 15:16
Le meilleur cappuccino à Varallo
Le 27/10/2020 à 21:15
Le bar a beaucoup de charme dû à sa longue histoire et le lieu est imprégné de son mobilier et de ses détails.
Le 06/10/2020 à 12:21
Gentillesse ... De délicieux sandwichs 😀
Le 01/09/2020 à 11:21
Super café
Le 23/08/2020 à 20:05
Dans ce bar avec son mobilier, on a l'impression de remonter au moins 50 ans en arrière. Les croissants sont très bons et le cappuccino est fantastique... Il a la bonne consistance. Dommage qu'au moment de payer, la dame à la caisse ait pris l'argent et ne me l'ait pas donné. peu accueilli... Saluer un client, je pense, est un geste respectueux et poli.
Le 20/08/2020 à 20:41
Excellent service, vous faites toujours bonne impression aux invités, l'endroit est impeccable.
Le 20/08/2020 à 20:14
Trop cher... pourquoi ?
Le 15/08/2020 à 10:22
Service de mauvaise qualité...
Le 14/08/2020 à 10:06
Malheureusement, impolitesse et manque de propreté font que nous n'aurons aucun plaisir à revenir... quel dommage ! Mais il existe certainement des solutions plus agréables sur le même chemin.
Le 12/08/2020 à 14:18
Sandwichs normaux, personnel sympathique
Le 06/08/2020 à 07:41
Bar exceptionnel au centre de Varallo
Le 30/01/2020 à 11:45
Endroit merveilleux, gens très gentils, excellent service, je le recommande vivement
Le 26/01/2020 à 17:44
Excellent pour un petit-déjeuner tranquille le dimanche matin. On a l'impression d'être en vacances.
Le 19/01/2020 à 16:44
Excellents produits....service efficace...courtoisie et professionnalisme
Le 13/12/2019 à 10:52
Un délicieux café....
Le 01/12/2019 à 22:13
Trop vieux il faudrait le moderniser un peu
Le 01/11/2019 à 14:24
Très mauvais
Le 28/10/2019 à 19:43
Convivialité et bon café
Le 12/09/2019 à 17:18
Bel emplacement
Le 10/09/2019 à 21:40
Bien
Le 22/08/2019 à 07:09
Optimal
Le 20/08/2019 à 16:20
Un bar historique situé sous les arcades du centre de Varallo
Le 17/08/2019 à 06:55
Excellent endroit, gentil et professionnel, le sommet de Varallo, absolument recommandé
Le 15/07/2019 à 08:27
Service trop lent
Le 08/06/2019 à 08:37
Bon endroit pour prendre un apéritif dehors à côté de la place centrale
Le 06/06/2019 à 13:51
Ambiance sympa, bon café, panini's savoureux et une serveuse super jolie et souriante. Tout cela est très agréable 😀
Le 15/05/2019 à 19:36
Très accueillant
Le 24/04/2019 à 12:43
Bel endroit calme, service rapide, bon café
Le 14/04/2019 à 11:51
Le meilleur cappuccino avec brioche au chocolat de toute la Valsesia
Le 20/03/2019 à 18:36
Ce bar est situé dans la rue principale de Varallo Sesia, avec un design intérieur un peu vieillot, mais le personnel était très attentionné. Nous nous sommes arrêtés ici pour une tasse de thé et nous avons vu qu'ils proposaient aussi des sandwichs, des wraps et des glaces. L'endroit est spacieux et dispose d'une terrasse extérieure.
Le 07/02/2019 à 18:46
Optimal
Le 01/01/2019 à 17:52
Accueillante
Le 10/12/2018 à 08:29
Excellent cappuccino et croissant, courtoisie et professionnalisme.
Le 01/12/2018 à 11:45
Très bien
Le 25/11/2018 à 19:30
Endroit confortable, personnel super sympa
Le 21/08/2018 à 16:02
Malheureusement, le très mauvais nettoyage gâche tout aspect positif
Le 26/07/2018 à 17:24
Bonnes glaces, simplicité et courtoisie
Le 03/07/2018 à 12:52
Très bon café, personnel très sympa.
Le 18/06/2018 à 04:27
Toujours super
Le 17/06/2018 à 17:43
Bar sympa, grand avec des tables également à l'extérieur. Mobilier un peu rétro. Excellent accueil. Excellente crème au café, glace délicieuse, dommage pour le petit nombre de parfums.
Le 05/06/2018 à 13:09
Très cher, un Crodino sans glace dans un verre normal, une bière et deux bols de chips 10 €... il conviendrait de proposer quelque chose de plus à ces prix-là.
Le 04/06/2018 à 12:57
C'est un endroit triste
Le 06/05/2018 à 16:25
Un classique de la ville
Le 23/04/2018 à 10:15
Endroit accueillant, personnel sympathique, compétent et serviable.
Le 28/02/2018 à 22:27
Nous étions là pour un petit clin d'œil. Endroit de style à l'ancienne. Nous avons eu un bon temps
Le 10/02/2018 à 14:55
Belle collation aux spécifications et au fromage.
Le 02/01/2018 à 12:57
Quand je suis à Varallo, je passe toujours au Caffè Commercio. Je trouve cela très accueillant et ils vous traitent très bien ainsi que tout le monde est gentil
Le 29/12/2017 à 06:39
Bon bar, serveuse attentionnée. Variété de tisanes Ranitidina, enveloppements. Il est situé dans la rue principale de Varallo. Environnement intérieur un peu vieillot, mais caractéristique.
Le 22/12/2017 à 08:56
Bar au centre de Varallo, très fréquenté surtout les jours de marché. Bon service, attention particulière aux demandes spéciales. Pas cher, agréable à arrêter.
Le 02/11/2017 à 22:06
Service agréable, belle terrasse, bien situé
Le 02/11/2017 à 16:45
Accueillant et choyé par les propriétaires
Le 11/11/2016 à 15:20
Excellent café et ambiance Liberty
Le 17/07/2016 à 23:09
Très bon café et glaces merveilleuses.
Le 28/07/2013 à 04:01
ESPACE CAFÉEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
💬 Les sandwichs au saumon fumé étaient étonnamment délicieux !!! Je reviendrai certainement sur la boutique si je retourne à Rome la prochaine fois ?? Le cappuccino était également bon. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos parce que j'étais trop excité pour boire du café 😂
💬
💬 Nous avons séjourné 3 nuits,chambre propre mais mal isolée .Les employés sont très gentils .L’établissement contribue à l’insertion de personnes atteintes d’autiste . Celles-ci confectionnent notamment les repas du midi et du soir ainsi que des produits à la vente ( pâtes , confitures ….) .parking sécurisé et couvert, à proximité de la gare de La Spezia Migliarina Je recommande
💬 Ouah! Quel joyau absolu ! Nous avons séjourné au Dimora Clementina, initialement pour 7 nuits, mais nous avons ensuite décidé de rester 2 jours supplémentaires car tout était parfait. Je ne pense pas qu'il existe un hôte plus gentil, plus gentil et plus accommodant ! Caterina est sans aucun doute l'hôte la plus charmante que nous ayons jamais eue ! Tout était exceptionnel : des chambres au petit-déjeuner (avec des options sans lactose !), en passant par la décoration époustouflante et le personnel ! Nous ne savions pas que nous allions tomber amoureux de Putignano et Dimora Clementina ! J'ai hâte d'y retourner ! Rien ne pourra jamais surpasser cela !
💬 Lieu très plaisant avec une belle vue sur l’église en extérieur. Bonne carte de vin et plats excellents. Service plus qu’agréable.
💬 Massivement trop cher pour ce que vous obtenez et la nourriture était horrible. Mon partenaire et moi avions des raviolis tièdes avec un arrière-goût des plus étranges, des plus saturés et des plus nauséabonds, ainsi que du veau qui se noyait dans une sauce mal cuite. Notre fils de 4 ans a mangé des frites et des saucisses de poulet grillées, qui étaient au mieux basiques. Du côté positif, la recommandation de vins était correcte, les serveurs étaient sympathiques et travailleurs et l'endroit est adapté aux enfants. Je ne peux pas parler d'autres plats mais je ne recommanderais pas ce restaurant pour une expérience sarde authentique et savoureuse, on se croirait dans un piège à touristes.
💬 Un endroit exceptionnel en pleine nature. De plus les propriétaires sont pleins d attention. Nous avions prévu d’y séjourner un jour, et nous n’avons pas résister à rester. Vraiment une belle expérience.
💬 Bonjour aussi ce sympathique restaurant, tout le monde est gentil et bon👍🏻
💬 Hôtel. Avantages : proche de la station de métro Cascina Gobba. Ce n'est pas très bien qu'il y ait une route bruyante à proximité.
💬 Lieu apparemment abandonné par les clients, sombre, vide. Le propriétaire est très sympathique mais basique. Oui il parle bien du chef pour ses préparations de poissons.