Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mare fuori b&b Avis

📌 Lungomare Trieste, 12, 84122 Salerno - Italie

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Mare fuori b&b à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur Mare fuori b&b à Salerno

Giuseppe.t

Le 04/01/2024 à 21:38

4 / 5

Bonne structure neuve et accueillante. Gestionnaires disponibles.

maurizio.a

Le 30/10/2023 à 18:24

5 / 5

Endroit merveilleux et un euphémisme

Jesús.�

Le 15/10/2023 à 18:21

4 / 5

Ce B&B est bien situé, en face des bateaux qui sillonnent toute la côte amalfitaine. Il propose un parking gratuit également situé en face de l'établissement. La chambre est grande et confortable. La salle de bain est un peu petite (douche et lavabo) mais on peut se débrouiller. Le petit déjeuner est continental. Jusqu'ici tout va bien, mais pendant notre séjour, il y a eu quelques problèmes dus au manque de propreté. Ils ont été corrigés mais n'auraient pas dû être produits.

Marcello.r

Le 13/09/2023 à 18:17

5 / 5

Tout est beau et parfait.... merci

Hilde.r

Le 15/08/2023 à 10:54

5 / 5

J'ai passé quatre nuits dans ce bed and breakfast situé dans un bâtiment élégant dans une position stratégique, près de la gare, mais en bord de mer, face aux ferries pour la côte. Chambres très propres et neuves. Petit déjeuner au bar, donc top. Propriétaires très gentils et serviables, la dame a eu la gentillesse de même satisfaire mon besoin supplémentaire d'avoir 4 oreillers dans la chambre ! Je pensais qu'elle en avait plus, mais elle est même allée les acheter un samedi avant le jour férié du mois d'août. Quoi dire? Je me sentais très à l'aise à la maison.

Giovanni.a

Le 13/08/2023 à 17:04

5 / 5

Toute belle expérience à répéter

Riccardo.e

Le 11/08/2023 à 06:46

5 / 5

Expérience positive, propriétaires très gentils et accueillants, chambre Ludovica super propre et neuve. B&b situé en bord de mer devant l'embarcadère pour l'embarquement sur la côte amalfitaine..... point stratégique😘😘

Antonio.

Le 09/08/2023 à 08:49

5 / 5

La dame a été vraiment gentille de nous fournir la chambre avant l'heure d'enregistrement et toutes les informations sur les questions posées. De plus, la chambre avec salle de bain privée était propre et disposait de tout le nécessaire. Même la situation face au port pour prendre les ferries pour visiter la côte est vraiment favorable !

Luigi.a

Le 30/07/2023 à 20:46

5 / 5

Très belle structure... chambre et salle de bain propres et petit déjeuner italien très accueillant, je dirais excellent... et aussi très gentil et serviable

  • 🏪 numa | Vita Apartments (172 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier les propriétaires pour leur réactivité et leur compréhension. Nous avons choisi ces appartements car ils avaient un bon rapport qualité-prix. Nous voulions séjourner dans ces beaux et spacieux appartements en passant et voir Florence, mais malheureusement notre voiture est tombée en panne en chemin. Malgré le fait que la réservation n'était pas remboursable, le personnel est intervenu et nous a remboursé l'argent payé. Avec une telle attitude envers les clients, il est évident que le reste du personnel sera réactif et attentif. Nous resterons certainement dans ces appartements lorsque nous arriverons enfin à Florence.


  • 🏪 Osteria Santo Stefano (381 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La « Cucina Piacentina » raffinée à son meilleur. Nous avons eu des tortelli et pisarei e fasò, très savoureux et délicats. Grande sélection de vins avec un accent intéressant sur les vins locaux. Superbes desserts. Ambiance familiale et chaleureuse.


  • 🏪 BROS Self Service (236 Avis)

  • 💬 Au self-service BROS, vous obtenez essentiellement ce pour quoi vous avez payé, ce qui est un phénomène rare dans la province de Varese. L'endroit est propre, les portions sont généreuses, le service est rapide et efficace et l'espresso est bien meilleur que les 6 ou 7 cafés que j'ai essayés jusqu'à présent à Busto Arsizio (c'est pourquoi j'ai attribué une quatrième étoile dans la catégorie nourriture) . Le léger inconvénient est que la sauce pour pâtes était quelque peu anémique et que les options saines se résument à des légumes bouillis/grillés ou à des salades vertes sans aucune sauce excitante. C'est cependant un phénomène courant dans toute l'Italie 🇮🇹 La soupe aux lentilles était copieuse et agréable et constitue un apport protéique très bienvenu au pays des 1 001 variantes du blé et encore du blé🌾 Le dessert, je crois, était une crème caramel. La bonne nouvelle est que ce n’est pas du tout sucré. La moins bonne nouvelle est que, comme la garniture sucrée est une petite quantité, j'avais l'impression de manger du fromage non salé. PS : Pourquoi diable y a-t-il de la musique américaine 🇺🇸 boiteuse et bruyante dans la plupart des lieux de restauration en Lombardie (des airs que je n'ai jamais entendus auparavant et que je ne souhaite jamais entendre) ? S'agit-il de bandes sonores de séries HBO ?


  • 🏪 Gasthof Giggelberg (353 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon accueil, on y mange bien


  • 🏪 Rifugio escursionistico di Cupi (55 Avis)

  • 💬 Mon conjoint et moi appelons à une situation d'urgence : sans abri, sans eau et avec un orage qui arrive, après 9 heures de marche. Ils nous disent que les sièges sont tous occupés par d'autres personnes (on découvre plus tard qu'il y avait une fête du fromage en ville)... Je demande alors si on peut se jeter par terre dans la cuisine... ça nous va de toute façon (non le refuge vous refusera cela). dans cette situation) mais rien. Ce refuge devrait être retiré aux guides de randonnées et de promenades.


  • 🏪 Lu Schiau (156 Avis)

  • 💬 Un petit bonheur où nous sommes restés 4 nuits pour rayonner dans la région. La chambre étant déjà réservée pour le 3 ère jour , nos hôtes ont trouvé à nous loger dans un charmant B&B du village pour nous permettre ce séjour de 4 nuits. Antonio partage avec chaleur ses connaissances historiques et culturelles, et Juglia est aux petits soins de ses hôtes, gaie et chaleureuse. Les chats sur les chaises au soleil, les petits coins où se tenir dehors nous ont ravis. Nous avons mangé 2 soirs et apprécié la cuisine locale.


  • 🏪 Ristorante San Francesco Catering & Banqueting (88 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et accueillant, le personnel est gentil et patient et la nourriture est bien préparée. Ce qui ne va vraiment pas, c'est l'absence à la fois d'un panneau à l'entrée indiquant les plats servis et leur prix et du menu à table (information exigée par la loi). Les plats sont vantés par le personnel et il faut alors commander sans savoir ce qu'on obtient et, à force d'y aller plusieurs fois, on finit par payer des montants sensiblement différents pour un même menu. Le prix, pour ce que vous mangez, n'est pas bon marché pour la région puisque pour une entrée au centre, un premier et un deuxième plat de viande accompagnés d'une salade, vous pouvez payer plus de 30 euros par personne. Les personnes allergiques doivent être extrêmement prudentes car je n'ai pu voir aucune indication des allergènes présents dans les différents plats.


  • 🏪 Ristorante Haderburg (465 Avis)

  • 💬 Le Haderburgschänke est un endroit merveilleux pour se détendre et se relaxer. Vous avez une vue magnifique sur la vallée de l'Adige. Le Kaiserschmarrn était vraiment savoureux et les locataires étaient très sympathiques.


  • 🏪 Agriturismo Toskana (744 Avis)

  • 💬 Les points positifs : la piscine et la vue. Les points négatifs: tout le reste ! On a loué un appartement pour 3 nuits. Le descriptif mentionnait bien qu'il n'y a pas de climatisation. Mais on ne se doutait pas que le coin était rempli de moustiques et que les moustiquaires étaient déchirées ! Impossible de passer une nuit sans être piqués plusieurs fois ! L'appartement est vraiment rustique : propreté douteuse, cuisine peu équipée (pas de torchon ni lave-vaisselle par ex) Salle de bain à rénover. Franchement, au vu du tarif les prestations sont indignes. Dernier exemple: le petit-déjeuner. On a eu le malheur de dire qu'on voulait bien le prendre sur place. A 12€ par personne on s'attendait à quelque chose de sympa et varié. Déception le premier matin ( mauvais jus de fruit industriel, peu de fruit ou légumes, un peu de jambon et saucisse, du pain et une tarte) on a donc demandé à ne pas le prendre sur place le lendemain, celà nous a été sèchement refusé soit disant car ils avaient déjà commandé pour nous!!


  • 🏪 Il Fritti (5 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. La nourriture n'était pas bonne. Une étoile est uniquement pour la gentillesse du personnel. Sinon, le stand ne vaut pas la peine d'être visité. Nous ne reviendrons pas.