Les avis
Le 14/08/2022 à 09:28
Expérience horrible. La nourriture n'était pas bonne. Une étoile est uniquement pour la gentillesse du personnel. Sinon, le stand ne vaut pas la peine d'être visité. Nous ne reviendrons pas.
Le 01/07/2022 à 05:52
Portions généreuses et cuisine excellente
💬 Nachos au fromage et jalapeño plein de trucs, burger pas mal.
💬 Café génial. Cuisine au top et gens très sympa. Allez y faire un tour, vous y reviendrez
💬 J'ai reçu une grosse boîte de nourriture de Toogoo et la fille était très gentille. Le coffret était beau et copieux, avec des petits diables, des pannacci et de nombreuses pizzas, vraiment bonnes. Je le recommande!
💬 Une maison au centre, équipée de tout confort ! L'hôte est serviable et vraiment attentionné. Nous avons trouvé le petit déjeuner copieux, surtout pour les plus petits. L'emplacement du B&B vous permet de rejoindre facilement à pied tous les sites d'intérêt culturel et la vie nocturne de la ville. Merci beaucoup pour votre hospitalité.💓
💬 les chambres sont neuves, belles et super propres. mais ne vous attendez pas à un vrai petit-déjeuner - vous obtiendrez un bon pour un voisin - un bar, vous y recevrez un café et un croissant. c'est plus une blague qu'un petit déjeuner....
💬 L'accueil chaleureux du personnel, qui vous accueille comme si vous étiez un membre de la famille, contribue à créer une atmosphère conviviale. Les portions des repas et surtout des antipasti sont généreuses. Chaque plat nous rappelle la cuisine préparée avec amour par nos grands mères. Grazie pour cette bonne soirée !!! (et merci à la petite fille qui nous a servi notre limoncello)
💬 Très bon hôtel familial. Le personnel est serviable et de bon conseil. Possibilité de déjeuner en terrasse avec vue sur le lac. Les chambres sont classiques - un peu vieillottes - mais très propres. Un petit jardin donne directement sur le lac, et il est facile de stationner devant l'hôtel .
💬 La chambre est correcte. En revanche la douche est très petite et ne conviendrait ni aux personnes en situation de handicap ou fortes. Et les produits de douche sont en quantité limitée
💬 Hôtel très agréable. Excellente surprise quant au rapport qualité prix. La chambre était bien insonorisée avec un très grand lit confortable, une grande télé, un buffet de petit-déjeuner bien garni en salé comme en sucré. Le personnel est accueillant et compétent et le parking privé souterrain ou pas est très appréciable. Par contre, peu de points de restauration autour de l'hôtel mais il est bien placé pour prendre la route ou l'autoroute. Je recommande.
💬 Excellent restaurant c était magnifique les plats merci pour ce bon moment