Les avis
💬 Depuis des années, c'est le lieu de rendez-vous habituel pour moi et mes amies (5 dames entre 45 et 62 ans). Propre, agréable, assez calme et, lorsque le temps le permet, beaucoup d'espace extérieur. Excellent choix de gins et de spiritueux en général. Service amical, attentif et amical. Les piadinas sont excellentes, variées et avec des ingrédients de qualité.
💬 Les pâtes que nous avions pris sont très bonnes ! En plat principal nous avions pris le mélange de grillades à partager. C’était très très bon. Le service est top et le serveur également ! Je recommande ce restaurant à l’écart de la ville touristique.
💬 Sara est adorable. Vous la trouverez généralement avec le sourire, en train de discuter avec ses clients. Elle se fait un devoir de les saluer et de faire connaissance avec vous. Nous y sommes allés plusieurs fois et elle connaît désormais notre commande ❤️ nous accueille toujours. Elle fait le meilleur cappuccino. J'adore sa petite boutique sur la devanture, bien achalandée en fournitures scolaires et en livres. Si vous êtes pressé et avez besoin de crayons de couleur, de peinture, de stylos, etc., vous devriez pouvoir les trouver. J’ai même eu des feutres pailletés et oui je suis une adulte ☺️ ça vaut le détour. Ses pâtisseries sont bonnes aussi.
💬 Une ancienne bâtisse en pierre rénovée au milieu des montagnes le long d'une route motocycliste. Carte agréable et traditionnelle, prix corrects, service attentionné et ponctuel. Au printemps, il doit être entouré de verdure, avec une vue accueillante et agréable sur le coucher du soleil. Facile à trouver avec le navigateur.
💬 Magnifique
💬 Meilleurs hôtels ! Structure moderne, neuve, confortable et bien entretenue. Chambre calme, un plus pour moi qui suis toujours en déplacement pour le travail. Raffaella et personnel exceptionnel, vous vous sentez chez vous ! Emplacement stratégique à 5 minutes de Riva Del Garda et à deux du centre d'Arco. Petit-déjeuner sucré et salé, fruits frais, céréales, etc. Possibilité d'utiliser le vélo gratuitement. Je vais certainement revenir Merci
💬 Avec un cadre magnifique au bord du lac, ce restaurant propose une variété d'entrées délicieuses, d'entrées et de seconds plats, de vins et de desserts pour satisfaire la plupart des palais. Le service était fabuleux? et il y avait même un parking privé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Très bons produits. Pain, pizzas, friselle, pitta calabraise et pâtisseries ? Bien! Laissons ça tranquille....... très bien.
💬 Cadre très jolis, mais nous balcons pas trop aimé nos plats. Le serveur était très sympathique et le lieu mignon.
💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils nous ont accueillis un vendredi soir pratiquement sans prévenir. Chambres très propres et climatisées avec salle de bain, avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner simple et très bon. Excellent emplacement.