📌 Via Nazionale, 87020 San Nicola Arcella - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 11:23
Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils nous ont accueillis un vendredi soir pratiquement sans prévenir. Chambres très propres et climatisées avec salle de bain, avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner simple et très bon. Excellent emplacement.
Le 06/09/2023 à 08:52
Excellent accueil pour un séjour reposant grâce au professionnalisme des hôtes.
Le 03/09/2023 à 07:29
Une découverte très agréable. Nous avons interrompu notre voyage à Rome avec une nuit ici. Tout est super : confortable, propre, bien entretenu. Merci pour cette belle expérience.
Le 24/08/2023 à 09:37
Nous y étions l'année dernière et après exactement un an, nous nous souvenons de la merveilleuse expérience vécue dans cet endroit. Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner satisfaisant et propriétaires très gentils.
Le 22/07/2023 à 12:19
Nous avons passé un très bon moment, chambre propre, bon petit déjeuner sans oublier la gentillesse et la courtoisie d'Elisa et Mirko. je vous conseille
Le 05/06/2023 à 21:18
Ma copine et moi avons passé 3 nuits dans ce fantastique B&B qui occupe une position stratégique pour aller partout, chambre grande et spacieuse, propre et parfumée, terrasse avec table et chaises, le petit déjeuner était servi à l'extérieur et était également délicieux. Propriétaires vraiment gentils, serviables et sympathiques, on avait l'impression d'être à la maison. Salutations de Pietro et Anastasia
Le 10/08/2022 à 22:56
Propriétaires très gentils et serviables ! Très bien situé et chambres vraiment belles ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2022 à 10:06
Ma femme Carla et moi avons séjourné au B&B pendant 7 nuits la dernière semaine de juillet. Je dois dire qu'au début j'étais perplexe face au poste mais ensuite j'ai réalisé à quel point Elisa et Mirko (HOSTS) étaient prévoyants. L'emplacement du B&B est stratégique. Rejoignez les lieux d'intérêt (entre autres en suivant également les excellents conseils des HÔTES) en quelques minutes. La région est enchanteresse d'un point de vue naturaliste. Le soir, vous pourrez vous promener parmi les différents lieux à proximité (PRAIA, DIAMANTE si vous le souhaitez, MARATEA et évidemment S. NICOLA). Nous avons bien mangé de la viande et du poisson. Le B&B est calme et les attentions de Mirko et Elisa sont sincères et agréables (le petit déjeuner est bon et soigné). J'ai attendu pour rédiger mon avis car entre-temps j'aurais été influencé, je le répète, par la gentillesse des propriétaires. Je recommande ce voyage et le lieu pour la logistique et aussi pour la courtoisie de tous les gérants des différentes plages, restaurants etc... Excellent rapport qualité prix. Il n'y a pas de télévision dans la chambre mais elle n'est peut-être utile que pour ceux qui veulent s'endormir. P.S. J'en profite pour saluer Mirko et Elisa et leur petit Santiago. Mirko, très gentil, m'a permis d'utiliser son ordinateur portable pour un problème de travail que j'ai pu résoudre.
Le 06/08/2022 à 13:51
Mon conjoint et moi avons passé deux nuits dans cet établissement et je dois dire que la chambre dans laquelle nous avons séjourné a dépassé nos attentes en termes de beauté et de propreté. Une chose que j’ai remarquée et qui m’est restée à l’esprit était le délicieux parfum que l’on pouvait sentir en entrant dans la pièce. Chambre propre et parfumée !!! C'était comme être à la maison, également grâce aux propriétaires qui ont toujours été très gentils et amicaux avec nous. Giusi et Marco
Le 03/08/2022 à 19:29
J'ai donné 5 étoiles à ce B&B pour son emplacement. La ville de San Nicola Arcella est vraiment une petite ville très agréable. La position stratégique pour accéder à de nombreuses plages 5 étoiles et les propriétaires, gentils, polis, attentionnés. J'espère revenir vers vous très bientôt. Vous nous avez offert des vacances belles et relaxantes.
Le 19/07/2022 à 17:31
Belle expérience et très gentille, emplacement magnifique, à refaire !
Le 09/07/2022 à 10:40
Environnement très propre et bien organisé et confortable. Les propriétaires sont des gens très gentils, accueillants et serviables. Chambres neuves et bien équipées, aucun bruit entendu, bien insonorisées. Il est situé à quelques minutes de l'Arco Magno. Hautement recommandé! 👌❤️
Le 06/07/2022 à 10:41
Propriétaires extrêmement serviables, propreté de la structure, chambres neuves et bien meublées. Petit déjeuner copieux et varié. Proximité du centre, facilement accessible à pied. Optimal
Le 26/09/2021 à 07:49
Belle installation propre et propriétaires très gentils !! Conseiller
Le 20/09/2021 à 11:38
L'amabilité et la gentillesse de Mme Elisa et de son épouse, alliées au souci du détail, à la propreté obsessionnelle et à la position stratégique du lieu, sont pour moi une excellente raison de revenir... Merci
Le 01/09/2021 à 23:10
Structure très agréable et accueillante, environnement très propre et propriétaires super serviables et accueillants. Emplacement pratique pour se rendre au centre.
Le 01/09/2021 à 17:16
Emplacement stratégique à une minute en voiture du centre, proche des carrefours routiers. L'endroit est calme et bien aménagé dans les moindres détails, vraiment élégant, extrêmement propre. Au top des propriétaires très gentils et sympathiques. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 02/08/2021 à 16:48
Beau bâtiment neuf, très propre
Le 26/07/2021 à 00:13
Très mignon et accueillant
Le 18/08/2020 à 19:15
Confortable et propre
Le 11/08/2020 à 10:43
Belle nouvelle structure, propre, excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil et sympathique. A recommander !
Le 08/08/2020 à 21:22
Des hôtes fantastiques, une chambre impeccable et un excellent emplacement pour rejoindre les plus belles plages. Hautement recommandé.
Le 08/08/2020 à 10:33
Chambres impeccablement propres, avec tout le confort et des meubles neufs ! Emplacement stratégique, vous pourrez vous rendre au centre à pied. Mais le plus beau c'est la gentillesse et la bienveillance d'Elisa. Hautement recommandé!
Le 05/08/2020 à 06:58
Charmante structure avec un jardin bien entretenu et des chambres insonorisées, spacieuses et d'une propreté impeccable, située à l'entrée de San Nicola Arcella et très proche des marchés et de la pharmacie. Un parking privé est attaché à l'arrêt d'un bus très pratique qui relie la structure à Arcomagno. Les propriétaires sont très gentils et très serviables, ils veillent toujours à ce que le client soit à l'aise. Nous sommes arrivés avant l'heure d'enregistrement et Mme Elisa nous a accueillis chaleureusement et nous a laissé laisser nos bagages pendant que la chambre était désinfectée. Chaque jour, la chambre est parfaitement nettoyée et le matin, le petit-déjeuner est pris sur la terrasse avec des croissants chauds préparés par les propriétaires. Le matin du départ, même si nous avons dû partir très tôt, les propriétaires ont veillé à nous préparer le petit-déjeuner malgré l'heure matinale. Bref, que dire, un séjour enchanteur et agréable, vivement recommandé !!!
Le 07/09/2019 à 18:42
Excellent 👍
Le 31/08/2019 à 19:19
Excellent B&B, chambres flambant neuves et impeccables et super courtoisie du propriétaire... Nous reviendrons certainement
Le 16/08/2019 à 13:02
Propriétaires très gentils mais malheureusement, l'entreprise doit encore être beaucoup améliorée. Activité improvisée et lorsque l'expérience fait défaut, les résultats sont malheureusement très visibles. Chambres sans bidet et sans TV.
Le 30/07/2019 à 20:31
Neuf et propre, on dirait un appartement, à l'arrivée une dame très gentille vous montre la chambre, quand vous ouvrez la porte principale vous trouvez une salle de petit-déjeuner commune avec réfrigérateur, évier etc... et devant vous un couloir qui mène aux chambres. Celles-ci sont très propres, climatisées, insonorisées et équipées d'une salle de bain. Il y a un grand parking. Recommandé, surtout pour la position pratique dans laquelle il se trouve.
Le 18/07/2019 à 10:01
Tout est très propre et organisé, personnel très serviable, félicitations 👏🏿👏🏿
Le 01/07/2019 à 18:22
Cette année aussi, nous avons apprécié la fantastique hospitalité d'Elisa et Mirko. Même si ce n'est pas nécessaire, ils recherchent toujours la perfection et cela leur fait honneur. Ce sera notre point d'atterrissage à chaque fois que nous visiterons ce fantastique aperçu de la côte calabraise. Recommandé pour ceux qui souhaitent profiter d'un séjour paisible et hospitalier.
Le 01/07/2019 à 03:45
Optimal
Le 17/06/2019 à 07:32
Magnifique, nous avons passé un très bon moment, propriétaires très serviables....
Le 17/06/2019 à 07:20
Propriétaires BeB sympas très serviables et gentils 🔝🔝🔝
Le 05/06/2019 à 22:10
Confortable
Le 10/04/2019 à 21:31
Super!
Le 25/08/2018 à 05:56
Optimal
Le 22/08/2018 à 14:34
Excellent B&B... chambres impeccables, personnel très sympathique
Le 27/08/2017 à 08:25
C'est un nouveau lieu, situé au coin de l'arrêt de bus ! Des gens très sympathiques qui travaillent !
Le 20/08/2017 à 18:21
Vraiment un endroit sympa.
💬 Apéritif sur réservation, avec dégustation de spécialités locales. personnel accueillant et serviable et sympathique. Situé sur une place tranquille de la ville, vous pourrez respirer une atmosphère d’antan. L'endroit est très simple, loin de la mondanité, tenu en famille.
💬 Bon petit déjeuner, croissants frais, bon choix de sucré et salé, bon café. Personnel courtois et serviable. Bas prix
💬 Super endroit pour une collation rapide
💬 Propriétaires très gentils et serviables, environnement très accueillant. Préparez-vous à savourer l'une des meilleures bruschettas que vous ayez jamais goûtées ! 😉
💬
💬 J'ai assisté à un déjeuner de mariage. Bel emplacement. Le menu est excellent. Service excellent. J'ai beaucoup apprécié la présence du vin certifié biologique. Même si j'ai un point à faire valoir ici. Ni l'entreprise de fabrication ni l'année de production n'apparaissent sur l'étiquette. La loi est respectée mais la transparence ne l'est pas. Cependant le Chardonnay est bon.
💬 Bon service. Ils ont même apporté eux-mêmes de l'eau au chien. Une sorte de fast-food (rien d’unique ni d’excitant). La calzone n'était tout simplement pas bonne, voire même pas savoureuse, quand ils l'ont apportée, la mozzarella à l'intérieur était déjà un morceau congelé. Ils ont facturé 2 € pour le service - non, ce service ne vaut pas cet argent
💬 restaurant absolument magnifique. nous sommes arrivés le soir du ferragosto, une fête italienne importante, et le personnel avait déjà eu une journée vraiment épuisante. néanmoins tout le monde était sympathique avec nous et les enfants. il y a une superbe pièce supplémentaire pour les parents et leurs enfants (véranda) avec de nombreux jouets, afin que les parents puissent vraiment se détendre tout en savourant leur repas. la nourriture est délicieuse, une cuisine italienne traditionnelle avec une touche moderne et créative. donc bonne nourriture, personnel formidable, endroit vraiment sympa.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et service incroyable! Notre serveur était plus que serviable. Le coin salon en face du restaurant offre une vue incroyable sur le coucher de soleil pendant que les enfants jouent à vos côtés. Expérience 10/10. 10/10 je le recommanderais.
💬 Première expérience dans un hôtel familial. Nous étions heureux. Les enfants se sont bien amusés... ils proposent un service d'animation aussi bien sur la plage qu'à la piscine. Espaces de jeu et enfants super encadrés. Ils ont une carte riche et sans gluten, les mêmes plats, aucune différence. Petit-déjeuner buffet copieux, du sucré au salé. Boissons pression gratuites...excellent service, divertissement garanti grâce aux animations qui impliquent petits et grands. De plus, ils donnent un parasol et 2 transats dans la salle de bain Gino qui se trouve à 2 pas de l'hôtel... il suffit de traverser la route... fortement recommandé pour ceux qui ont des enfants... vous ne le regretterez pas.