📌 Piazza Roma, 10, 87011 Doria - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 16:58
Café entre amis, très agréable
Le 24/08/2022 à 08:28
Personnel super et super sympa
Le 20/05/2021 à 10:04
Bar très accueillant, personnel sympathique et professionnel
Le 17/08/2017 à 08:07
Apéritif sur réservation, avec dégustation de spécialités locales. personnel accueillant et serviable et sympathique. Situé sur une place tranquille de la ville, vous pourrez respirer une atmosphère d’antan. L'endroit est très simple, loin de la mondanité, tenu en famille.
💬 D'accord
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août pendant une dizaine de jours mais hormis la vue spectaculaire, le reste de l'expérience a été un peu compliqué. En tant que personnes allergiques aux parfums, nous nous sommes retrouvés avec une chambre super parfumée alors que nous avions signalé notre problème lors de la réservation et été rassurés. Et sans possibilité de changer de chambre. Après ce premier problème, Mme Rita nous a traités avec impatience et aversion pendant toute la durée des vacances, tandis que son personnel était intelligent et gentil avec nous. Entre autres, un matin à 7h du matin, la sirène d'incendie s'est déclenchée dans notre chambre pendant quelques secondes (vous allez avoir une crise cardiaque... eh bien !), ce qui était vraiment très étrange ! Structure typique de montagne bien entretenue, grand parking et espaces intérieurs pour tout le monde. Endroit calme dans la verdure et pratique pour rejoindre de beaux endroits. Arrêt de bus devant l'hôtel et spa non utilisés car cela ne nous intéresse pas. Dîners bons et copieux mais le buffet de légumes doit être amélioré, tout comme la courtoisie du propriétaire.
💬 Un super accueil des propriétaires rempli de bonne humeur, de conseil , nous a fait decouvrir des probduit locaux , l histoire de la ville ,un logement magnifique , une chambres agréable. Merci encore pour tout. Karine et cedric
💬 Expérience négative sur tous les plans, chambres et salle de bain très sales, cheveux partout, toiles d'araignées du toit touchant le lit, vétuste, douche cassée recollée avec du scotch isolant, plinthes détachées, le personnel composé de 2 personnes... complètement désintéressé.. .le ménage évidemment ils n'ont pas été fait depuis des années, je n'ai jamais vu une telle crasse... J'espère qu'il fermera au plus vite car dans cet endroit on ne peut qu'attraper des maladies, à l'époque il y avait une famille avec un nouveau-né... Je ne peux même pas imaginer, PLUS JAMAIS '!!..Je joindrai des photos.
💬 Haut
💬 Bonne pizza et personnel sympathique
💬 J'ai passé un bon moment ici, le personnel était sympathique, je ne sais pas pourquoi), la nourriture est moyenne, les prix sont bon marché. Ils font aussi des pizzas 🍕. Je suis revenu manger ici
💬 Convivialité, emplacement, propreté, excellent espace
💬 la pizza la plus savoureuse, un service impeccable, un restaurant très sympathique
💬 Commande avec livraison à domicile parfaite, les restaurateurs et le chauffeur étaient gentils et serviables 🔝🔝🔝