📌 Via Giuseppe Pancrazi, 31, 92100 Fiumenaro - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 07:16
Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Propriétaires accueillants et serviables, un lieu équipé de tout le confort, situé dans un endroit stratégique à 300 mètres de la plage et à quelques minutes en voiture du front de mer où se déroule une vie nocturne à la maltaise. Structure absolument recommandée !! EXCELLENT
Le 08/07/2022 à 02:47
Point stratégique pour ceux qui veulent visiter la Vallée des Temples, la Scala del Turchi, etc. Convivialité, sympathie et beaucoup d'attention aux besoins des clients. Mme Angela et Robertina sont deux personnes exquises. Mer sous la maison.
Le 20/08/2020 à 15:00
Excellente position. Gens charmants
Le 31/07/2019 à 21:33
Cadre calme tout proche de la mer, appartement agréable et bien équipé, accueil chaleureux et attentionné des propriétaires ! Pour la vie nocturne et les visites culturelles, vous devez voyager en voiture.
Le 20/09/2018 à 16:42
Nous avons passé de merveilleuses vacances, un endroit merveilleux, l'hospitalité des gérants était tout simplement fantastique, attentifs à tout ce dont nous pouvions avoir besoin, des chambres très propres et accueillantes, rien ne manque dans la maison, chaque accessoire est présent, excellent si vous le souhaitez pour rester un jour ou quelques semaines, la distance à la mer peut être calculée en étapes et elles sont très peu nombreuses, à une courte distance en utilisant la voiture, vous pourrez rejoindre la Vallée des Temples en 7 minutes. Lieu stratégique pour visiter toute la partie sud de la Sicile. Les plages sont belles. Fortement recommandé.
Le 22/08/2018 à 16:06
Bel endroit
Le 01/05/2018 à 19:25
C'est un endroit fantastique, très accueillant, tout est soigné dans les moindres détails, très propre. Ce qui est extraordinaire, c'est la proximité de la mer. Le personnel est excellent, des gars très gentils et gentils.
Le 09/03/2018 à 21:14
Confortable, propre et accueillant... à quelques pas de la plage... un excellent endroit pour se détendre toute l'année.
Le 09/03/2018 à 16:45
L'endroit est excellent et surtout proche de la mer, pratique pour ceux qui ont des enfants et qui ont besoin de tout ce dont ils ont besoin comme nous, et le service, la gentillesse et la serviabilité sont également excellents !
Le 09/03/2018 à 15:29
Un endroit charmant! Les gérants sont des gens formidables, serviables et bienveillants. Un chez-soi!
Le 09/03/2018 à 15:24
Excellent en tout. Emplacement, service, gentillesse
Le 17/02/2018 à 21:18
Expérience merveilleuse! Nous y sommes restés environ 2 semaines et c'était inoubliable ! Excellent service et confort absolu. À quelques mètres de la mer, idéal pour ceux qui recherchent un endroit pour dormir et s'amuser en même temps. Petit déjeuner copieux et délicieux, souvent agrémenté de spécialités locales. Si vous souhaitez passer une période de vacances à la mer, c'est le meilleur que vous puissiez trouver à Agrigente. 100% satisfait !
💬 Calme et situé côté adriatique de l'Italie. Une restauration saine et généreuse. Les pizzas sont excellentes. Gentillesse et accueil sont de mises. Allez y les yeux fermés. ÉRIC TRS ADAPL.📌
💬 Cet endroit n'a pas été déçu ! Le personnel était très accueillant. Les sourires contribuent en fait à une meilleure expérience. La pizza était incroyable. Je reviendrai certainement bientôt ! Cela vaut certainement la peine d'attendre, mais pourquoi ne peuvent-ils pas ouvrir plus tôt 🤤😅
💬 Resto calme on mange bien pour 12€ pas de douche
💬 Très bonnes glaces.
💬 Ce n'est pas une boulangerie mais une pâtisserie et un kiosque à journaux
💬 Si vous êtes à Savone, cet endroit est une recommandation facile, surtout si vous aimez la cuisine indienne. La personne qui dirige l'établissement est originaire du Bangladesh et comprend très peu l'hindi mais connaît bien l'italien et le bengali. Le service est ce qui lui manque car il faut entre 15 et 20 minutes d'attente pour que chaque plat arrive et parfois plus que cela, mettant votre patience à l'épreuve. La nourriture est bonne, pour Veg, le menu est très limité mais c'est bon et Samosa est mon préféré dans leur menu.
💬 Super pizza. Base délicieuse, choix santé, ingrédients frais. Très bel endroit. Restaurant extrêmement propre avec un personnel sympa. Hautement recommandé.
💬 Trop cher pour une assiette de mortadelle et pecorino et pour des tortelloni avec une mousse de pomodoro qui ressemblait à de la passata di pomodoro d une boîte et des spaghetti de Courgettes qui étaient des courgettes grossièrement coupées en long et absolument pas assaisonné. Le service était froid et impersonnel. Bref en dessous des ambitions que ce resto affiche.
💬 Bon endroit
💬 Pas bien, je ne dirai plus jamais rien d'autre