Les avis
Le 15/01/2019 à 14:46
Bel endroit avec une vue unique
💬 Les chambres de l’hébergement sont toutes neuves, modernes et vraiment très confortables ainsi que la maison à été entièrement rénovée et certainement réaffectée pour la l’occasion. Emplacement idéalement situé pour visiter l’île et particulièrement calme, le soir nous profitions des transats sur la terrasse. Une personne est présente pour le service du petit déjeuner. Parking disponible. 👍👍👍
💬 Je ne comprends pas les récentes critiques négatives – la nourriture est délicieuse ! Très haute qualité. Et les portions sont extrêmement généreuses. Il me reste tellement de choses à savourer au cours des prochains jours. J'ai commandé via Glovo. Hautement recommandé
💬 Nous avons séjourné une semaine chez Ca' da Maina Loano près de la mer, chambre très propre et confortable, magnifique terrasse, la note très positive malgré le séjour en chambre possibilité d’utiliser la cuisine principale pour se faire des mets froids, vaisselles et micro onde à disposition, très appréciable pour dès séjours de longue durée. Anna et Matteo sont très sympathiques, toujours disponibles et très gentilles je peux que le conseiller fortement 🙏🏼 Grazie di cuore Anna et Matteo per la vostra simpatia 🙏🏼
💬 Nouvelle ouverture de ce point Bomaki à l'intérieur du centre commercial Carosello. Bon service de bar même si je dois dire qu'il est un peu lent. Il propose également des plats japonais-brésiliens préparés en direct. Donc hygiène garantie ! De nombreuses tables disponibles et un cadre agréable. Prix normaux. Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like ;-)
💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous nous sommes sentis comme chez nous. Tout d'abord, nous avons été frappés par la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité d'Alessandro, un très bon gars, ainsi que par la structure très neuve et bien entretenue, la grande propreté de toutes les chambres, l'extrême hygiène des chambres, de la salle de bain. les serviettes étaient changées tous les jours et les lits étaient dotés d'oreillers très confortables. La possibilité d'un parking sécurisé sous la maison est importante. Et enfin, le restaurant appartenant également au B&B où Alessandro nous a gâtés avec des spécialités locales, des entrées aux desserts. Un restaurant familial où chacun fait très bien sa part, avec évidemment une cuisine de qualité supérieure. Bref, en revenant à Caserta, nous ne pouvions nous empêcher d'y revenir, une garantie à 360° ! Merci beaucoup d'être là !
💬 Kebab seule photo dehors il n'y avait personne
💬 Je ne condamne pas le propriétaire, c'est son affaire. L'appartement était propre, il n'y avait tout simplement pas de fourchettes pour manger, 1 était là, 2 non. Les murs sont fins, les enfants pleurent, on crie quelque chose. Mais les chambres elles-mêmes sont propres, belles et bien entretenues. La mère du propriétaire vivait derrière le mur, donc c'était inconfortable.
💬 Bel endroit. Nourriture, même pour les végétariens, excellente.
💬 Très bon accueil! Non seulement les plats sont de qualité et copieux mais si vous êtes amateurs de pâtes fraîches, vous pouvez en commander pour faire à la maison...les yeux fermés! 😋😋😋
💬 Le B&B est situé à deux pas de Giardini Naxos et de Taormina. La structure est complètement neuve, les chambres sont très accueillantes, propres et adaptées au climat. Salles de bains vraiment belles et fonctionnelles. Que dire... un petit déjeuner FABULEUX comme vous le verrez sur la photo (pour une personne seulement), le propriétaire est une personne sympathique et très gentille ! Informé.