📌 Via Garibaldi, 136, 95011 Calatabiano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 11:03
Excellent recommandé Le propriétaire très gentil Zone stratégique et excellent point pour atteindre toutes les zones en 2 minutes
Le 12/08/2021 à 21:22
Excellente chambre très propre, située à proximité de la plage de San Marco.
Le 12/05/2021 à 11:50
Excellent accueil propre
Le 05/08/2020 à 07:37
Excellent B&B : chambres confortables et impeccables ; salle de bain; position stratégique, à quelques km de Taormina et des jardins de Naxos. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Giuseppe est vraiment très gentil et serviable. Absolument recommandé !
Le 07/07/2020 à 07:42
Très accueillant, propre et bien rangé ! Rendre!
Le 09/01/2020 à 15:40
Tout est parfait. Propriétaires très gentils et disponibles pour vous donner toutes les informations nécessaires. Chambre très propre, lit confortable, serviettes changées tous les jours. Excellent petit déjeuner avec desserts préparés par le propriétaire. A quelques kilomètres de Taormina, Giardini Naxos et d'autres lieux touristiques
Le 19/08/2019 à 21:33
Nous avons séjourné au Stella e Luna B&B pendant 2 nuits. Environnement propre, équipé de la climatisation, belle salle de bain propre. le propriétaire, Giuseppe, nous a gâtés le matin avec des cannoli frais et des pâtisseries feuilletées au Nutella, et a également pu nous recommander les plages à proximité. Informé
Le 13/08/2019 à 07:36
Très accueillant
Le 08/06/2019 à 16:36
JE RECOMMANDE des gestionnaires SOIGNANTS ET FANTASTIQUES, DES CHAMBRES AGRÉABLES ET PROPRES ET UN EXCELLENT PETIT DÉJEUNER CONFORTABLE
Le 20/12/2018 à 14:06
Le B&B est situé à deux pas de Giardini Naxos et de Taormina. La structure est complètement neuve, les chambres sont très accueillantes, propres et adaptées au climat. Salles de bains vraiment belles et fonctionnelles. Que dire... un petit déjeuner FABULEUX comme vous le verrez sur la photo (pour une personne seulement), le propriétaire est une personne sympathique et très gentille ! Informé.
💬 Très bonne réception et tout délicieux.
💬 Le service est au top ! Le petit déjeuner est top et suffisant avec des serveurs présent. Les chambres sont style un peu trop ancien mais la literie est confortable ! L'emplacement est un réel point fort à 3 minute du duomo et tout autres bâtiments très proche ! Je recommande cet hôtel sans hésiter.
💬 Environnement informel, cuisine excellente, gérants d'une gentillesse sans égal, belle terrasse extérieure avec vue sur la tour
💬 Je n'ai garé ma voiture qu'à l'extérieur, je ne suis pas entré au bar.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de quatre nuits au Lemon House, préparez-vous à vivre un fabuleux Bed & Breakfast ! La maison anglaise est tout simplement exceptionnelle, vierge et pleine d'amour. La propriétaire Christel et sa charmante fille adolescente Emma sont vraiment chaleureuses et attentionnées, elles vous font sentir comme une famille dès le début. Les chambres sont joliment décorées, le lit moelleux était doté de draps luxueux et la nôtre avait des portes-fenêtres donnant sur la belle piscine rectangulaire turquoise. Le petit déjeuner était non seulement joliment présenté mais très savoureux, de haute qualité et vaste. Emma a préparé les meilleurs œufs gourmands et d'excellents cappuccinos ! ; ) Christel est fantastique. Une dame élégante qui parle presque toutes les langues et qui accorde une grande attention aux détails a été d'une grande aide pour planifier notre séjour à Savoca. Elle nous a fourni une excellente liste de restaurants et de clubs de plage à proximité et nous a gentiment aidé à réserver toutes les réservations pour nous. Chaque endroit que nous avons visité était de premier ordre ! Lemon House se trouve à seulement 20 minutes en voiture de Taormina, idéal pour une journée au club de plage ou pour explorer la ville et rentrer chez soi pour de délicieux dîners dans les magnifiques villages siciliens. Le stationnement est toujours disponible, sécurisé et gratuit dans la rue juste devant la maison. Notre séjour à Lemon House a été un moment très spécial que nous n’oublierons jamais. Merci Christel et Emma! Recommandation absolue !
💬 Paradis sur terre à Manta au sein de cette ancienne manufacture et ses 11 hectares de nature agricole... Lieu familial très accueillant où je vous conseille de rester le plus longtemps possible ! Les 5 chambres proposées sont très bien décorées, très calmes et confortables. La cuisine y est fabuleuse (tout fait maison), généreuse et locale car quasiment tous les ingrédients viennent du jardin. Cuneo, saluzzo et Manta sont entre autres des villes visitables car peu loin et il y a de magnifiques randonnées à faire tout autour. Conseillé aux familles, aux amis ou au couples, il y a de beaux espaces pour les enfants et les personnes en quête de sérénité. Voiture nécessaire sur place. Beau séjour !
💬 Toujours aussi bon... on y revient chaque année pour les excellentes pizze, le poisson extra frais, et la gentillesse de Camillo
💬 Vraiment top. Le service impeccable. Proche du port( pour les excursions) proche du centre (pour les restaurants, et les monuments)
💬 Je suis allé déjeuner en famille et je dois dire que j'ai vraiment apprécié (même si je suis coeliaque), un environnement merveilleux et évocateur, un service rapide et très attentionné. Expérience à renouveler. Un merci particulier à la propriétaire pour son accueil, sa gentillesse et son attention.
💬 Très cher pour la qualité du repas! Des produits congelés ( crevette), des plats très ordinaires ( des pâtes aux pommes de terre bouillies et pain juste grillé ) pour un prix exorbitant !! Le service minable: on vous apporte l'apéro avec le plat et ensuite, plus personne ou,si, sur leurs téléphones, à quelques mètres des clients!!. Honteux