Pizzeria 🇮🇹

Maretta Avis

📌 Pizza, P.za Falcone Borsellino, 29, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Maretta à Bellaria - Igea Marina

Les avis

Les dernier avis sur Maretta à Bellaria - Igea Marina

Federico.n

Le 17/05/2024 à 10:30

4 / 5

Une bonne pizza avec des garnitures classiques et plus innovantes. Choix de bières agréable Informé!

Giada.o

Le 04/05/2024 à 17:08

5 / 5

Très bonne pizza, des produits d'excellente qualité à un prix raisonnable ! Personnel vraiment très sympathique.

Stefano.a

Le 19/04/2024 à 14:14

4 / 5

Bonne pizza, service impeccable

Tiziana.e

Le 04/04/2024 à 15:23

5 / 5

Magnifique, les propriétaires sont très gentils et un endroit magnifique. Je le recommande pour manger une délicieuse pizza chaude

Kevin.a

Le 04/04/2024 à 15:20

5 / 5

Bel endroit, la pizza est délicieuse et les propriétaires sont très gentils

Photo n°1 de l'avis de Kevin.a fait le 04/04/2024 à 15:20 sur le  Maretta à Bellaria - Igea Marina
Marcello.a

Le 10/03/2024 à 18:15

5 / 5

Je me suis retrouvé par hasard, je ne connaissais pas l'endroit, et j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la pâte et la variété des saveurs à tester. Idéal pour une part rapide ou à emporter et déguster une pizza à la maison. Bien joué

gabriele.o

Le 06/03/2024 à 18:33

5 / 5

Lieu à emporter, pizza propre et très bonne

Davide.a

Le 04/03/2024 à 11:59

5 / 5

Des gars très gentils, de très bonnes pizzas. Carte de fidélité client vraiment excellente initiative ! Note maximale

Mira.o

Le 18/02/2024 à 19:06

5 / 5

Très bonne pizza, pâte particulière et saveurs différentes, ce n'est pas la pizza à la poêle habituelle, farcie et bien assaisonnée. P.s. J'avais un morceau brûlé en dessous, miraculeusement faites attention, le charbon est cancérigène, sinon je n'ai rien à ajouter. Plus de photos la prochaine fois, cette fois on a presque tout mangé avant la photo 😅

Photo n°1 de l'avis de Mira.o fait le 18/02/2024 à 19:06 sur le  Maretta à Bellaria - Igea Marina
Sonia.a

Le 18/02/2024 à 16:36

5 / 5

Pizza à la romaine à la tranche, très bonne et aux saveurs variées et certaines imaginatives, aussi des nouveautés comme la pizza, pommes de terre et prunes, très bonne, etc... Endroit très propre et personnel très serviable et sympathique. Excellent également pour les plats à emporter. Je reviendrai certainement.

Simone.o

Le 03/02/2024 à 06:50

5 / 5

Excellente pizzeria à la tranche pour la première fois où nous avons eu une excellente idée. Nous y retournerons certainement et je dois dire aussi que le rapport qualité/prix en vaut la peine

Marco.u

Le 22/01/2024 à 08:19

5 / 5

Nourriture exquise, personnel exquis

aurora.n

Le 07/01/2024 à 21:07

5 / 5

Très bonne pizza

Monica.t

Le 19/12/2023 à 21:31

5 / 5

Très bonne pizza à la part...

Cinthia.i

Le 17/11/2023 à 06:20

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable

Isabella.f

Le 30/10/2023 à 19:06

5 / 5

Je suis arrivé par hasard dans ce petit endroit où j'ai été accueilli par Oscar, le propriétaire et sa femme, avec un sourire ouvert et une gentillesse typique de la Romagne. Les tranches de pizza de différentes saveurs sont délicieuses. La pâte est croustillante au fond. Les saveurs enveloppantes. Ils n'ont ouvert que récemment mais ils ont plein d'idées et on voit qu'ils font leur métier avec passion. Autre point positif, ils sont parmi les rares ouverts cette saison !

Luciano.o

Le 28/10/2023 à 06:44

5 / 5

Excellentes pizzas, avec des garnitures et des combinaisons originales et savoureuses

Paolo.g

Le 08/10/2023 à 15:34

5 / 5

Excellente pizza et service sympathique et gentil! Hautement recommandé!

Anna.a

Le 07/09/2023 à 10:28

5 / 5

Très bonne pizza, saveurs variées et prix excellents. Les propriétaires très gentils. Très agréable d'y manger aussi.

Lorena..

Le 24/08/2023 à 21:24

5 / 5

Excellente pizza avec un large choix de saveurs. Bien joué!

Anna.i

Le 19/08/2023 à 19:20

5 / 5

Des pizzas étonnantes, des ingrédients de qualité, un service précis et rapide. Ambiance honnête, gentille et paisible. Merci pour l'expérience ❤️

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 19/08/2023 à 19:20 sur le  Maretta à Bellaria - Igea Marina
Thomas.n

Le 16/08/2023 à 07:42

5 / 5

Pizzeria à la tranche à Igea Marina, excellente pizza, personnel sympathique, serviable et souriant, à l'extérieur il y a des tables pour consommer sur place, un grand parking.

miriam.e

Le 10/08/2023 à 20:04

5 / 5

J'ai reçu la pizza à emporter pour ma famille et.... Tout simplement délicieuse, pâte légère et croustillante, gentillesse, Merci

christian.e

Le 29/07/2023 à 11:30

4 / 5

Tout va bien mais je m'attendais à des pizzas de meilleure qualité

Alessandro.m

Le 27/07/2023 à 18:04

5 / 5

Je suis passé par hasard et suis tombé sur une excellente pizza à la part avec une ambiance familiale. Hautement recommandé

elena.a

Le 27/07/2023 à 18:01

5 / 5

Hautement recommandé! Pizza légère et savoureuse à la tranche.

Simone.e

Le 13/07/2023 à 07:32

5 / 5

Excellente pizza à la poêle, croustillante, fine et très légère ! Beaucoup de variétés de saveurs ! Possibilité de déguster aux tables de l'espace extérieur. Pour moi le meilleur de Bellaria-Igea Marina !!! Produit haut de gamme ! Bien joué!!!

Paolo.a

Le 12/07/2023 à 14:28

5 / 5

Très bonne pizza à la tranche, pâte fine, légère et croustillante. Recommandé

Paola.o

Le 09/07/2023 à 18:36

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique. Je le recommande fortement.

Antonio.a

Le 08/07/2023 à 14:52

5 / 5

Le personnel est très gentil et surtout la pizza est délicieuse !!!🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 08/07/2023 à 14:52 sur le  Maretta à Bellaria - Igea Marina
Luca.o

Le 08/07/2023 à 14:46

5 / 5

Le personnel est gentil et sympathique

laura.e

Le 30/06/2023 à 17:50

5 / 5

Pizza reine, délicieuse👑

Alessandro.o

Le 29/06/2023 à 10:50

5 / 5

Les filles sont fantastiques, très bonne pizza, pâte levée longue, endroit vraiment digeste, bien rangé et propre, bonne chance... et bonne chance il y a des pizzerias comme celle-ci

Luca.e

Le 23/06/2023 à 07:05

5 / 5

Très bonne pizza, large choix de garnitures. Personnel sympathique et gentil. Il est possible de profiter des tables et chaises disponibles au restaurant pour manger sur place comme je l'ai fait. Bien joué

Fabio.a

Le 22/06/2023 à 21:24

5 / 5

Excellente pizza... à essayer !

La.i

Le 18/06/2023 à 08:52

4 / 5

Que puis-je dire, de nombreuses années à Igea et je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza, maintenant je sais où aller, fortement recommandé

Massimiliano.i

Le 17/06/2023 à 19:57

5 / 5

Excellente pizza à la poêle. Saveurs variées et sur demande possibilité de commander un plateau aux saveurs différentes (3). Bières locales et Pils/Weisse/IPA. Tables dehors pour prendre l'air pendant les journées chaudes 👍

Marta.e

Le 13/06/2023 à 19:36

5 / 5

Excellents ingrédients, pâte moelleuse et croustillante. J'ai commandé des plats à emporter pour moi et ma famille, service ponctuel et efficace. Hautement recommandé!!!

Leda.o

Le 13/06/2023 à 16:50

5 / 5

J'ai vraiment aimé la pizza de Maretta. Les garnitures sont vraiment délicieuses.

Alberto.o

Le 12/06/2023 à 21:35

5 / 5

Presque une pizza gourmande, elle était très agréable à l'oeil mais surtout au goût et à l'excellente digestibilité... autrement dit pas de poids sur l'estomac. Personnel très gentil.

Dani.o

Le 12/06/2023 à 20:21

5 / 5

Super pizza, personnel serviable et très sympathique. Que dire, ça deviendra un arrêt fixe !!!

Michelangelo.o

Le 12/06/2023 à 19:03

5 / 5

Tout simplement une délicieuse pizza...les propriétaires sont super gentils..à bientôt !!!

Chicco.

Le 12/06/2023 à 18:46

5 / 5

Très bonne pizza, très digeste, personnel gentil et patient, bon prix avec une excellente qualité des ingrédients

Mirella.e

Le 12/06/2023 à 14:21

5 / 5

Pizza au parfum et à la légèreté uniques... vraiment félicitations !! Vous serez notre arrêt fixe lorsque nous serons dans la région !!

Carla.i

Le 12/06/2023 à 14:06

5 / 5

Pizza Maretta : gentillesse, gaieté et pizza excellente, je la recommande

Franca.e

Le 12/06/2023 à 14:00

5 / 5

Pizza à la poêle avec plusieurs garnitures. Excellente pâte, très digeste ! Mara et son équipe sont très sympathiques !!

Patrizia.o

Le 12/06/2023 à 13:17

4 / 5

J'aime la pizza de Maretta, j'aime la pâte et aussi les saveurs très particulières, je recommande les bisous. J'ai commandé 4 plateaux et je l'ai mangé sur la plage avec des amis, honnêtement il faisait encore chaud.

marina.o

Le 12/06/2023 à 12:54

5 / 5

Nouvelle pizzeria à la tranche, produit d'excellente qualité, ingrédients de premier choix, service impeccable et rapide, prix très honnêtes. Revenez chaque fois que vous êtes dans la région!

Photo n°1 de l'avis de marina.o fait le 12/06/2023 à 12:54 sur le  Maretta à Bellaria - Igea Marina
Andrea.a

Le 12/06/2023 à 12:28

5 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria et j'ai été plus que satisfait. La pizza est de bonne qualité et les saveurs sont variées et délicieuses. Honnêtement, je suis désolé de voir que certains expriment des jugements très hâtifs. Cependant, j'y retournerai certainement

Francesca.u

Le 12/06/2023 à 12:23

5 / 5

Par où commencer... de délicieuses pizzas allongées avec des produits de qualité... un personnel sympathique et poli toujours prêt à offrir le sourire... un endroit propre et meublé avec goût !! Félicitations les gars!! Nous nous reverrons bientôt!! Promesse

Cristian.a

Le 12/06/2023 à 12:17

5 / 5

Nous avions envie de tester ce que ce nouveau lieu qui a ouvert juste à côté de chez nous avait à offrir, de délicieuses pizzas et croquettes, un excellent choix de saveurs, certaines très raffinées, d'autres classiques. Personnel vraiment sympathique et serviable. Ce qui manquait à Hygie. Nous reviendrons très bientôt.

Maurizio.i

Le 12/06/2023 à 11:58

5 / 5

Délicieuse pizza et service sympathique

Marco.o

Le 12/06/2023 à 06:11

1 / 5

Ça pourrait être mieux. Pizza dégustée par des amis prise dans une poêle. C'était sec. Ils ont également essayé de les chauffer, mais rien n'a changé. Habituellement, lorsque vous commandez à l'avance, les plateaux sont cuits sur place. Mes amis étaient complètement énervés par l’impression que vous leur faisiez donner à nos invités. Je vous ai donné cet avis pour vous donner l'opportunité d'améliorer la gestion des plats à emporter, étant donné que je suis votre voisin

Andrea.o

Le 11/06/2023 à 18:08

1 / 5

Plat de pizza commandé chaud mais servi froid, produit médiocre à ne pas réessayer.

Massimo.

Le 11/06/2023 à 17:53

1 / 5

Rejeté, j'avais demandé les plateaux mixtes et lors de la collecte ils m'ont fait payer à l'unité, après quoi lors de la commande l'après-midi ils m'ont dit qu'avec quatre saveurs il n'y avait pas de problème. Ensuite, je lui ai demandé de le faire chaud au moment de la collecte et à la place, il faisait froid et sec. J'avais des invités et vous avez fait une terrible impression et vous m'avez obligé à le faire avec mes invités. ÉVITER

Daniela.i

Le 03/06/2023 à 14:03

5 / 5

Délicieuse pizza, excellents ingrédients

Simone.i

Le 02/06/2023 à 13:05

5 / 5

Personnel sympathique, pizza super délicieuse!

  • 🏪 Trattoria San Bastian "da Vecia" (1558 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Chocabeck (970 Avis)

  • 💬 Le lieu est situé au coeur de la ville historique. La pizza était grande et très bonne. La bière et le cocktail étaient également assez bons. Le prix total était de 50 € pour 2 personnes, ce qui semble un peu cher pour une pizza mais la qualité est bonne.


  • 🏪 Osteria Pizzeria La Tavernetta (28 Avis)

  • 💬 Superbe terrasse avec la vue panoramique. Mais le plus important ce sont les pizzas que nous avons dévorées le soir. La pâte est fine et moelleuse et croustillant e au bord. La garniture est savoureuse. Les desserts sont excellents. Nous reviendrons pour un déjeuner afin de goûter les plats. Nous avons été très bien reçu malgré le fait de ne pas avoir réserver une table. Le service est rapide. Si vous êtes français demandez le menu en français. Je vous le recommande vivement. En somme deux pizzas, deux desserts, deux bières pression 50cl, 1 thé à la pêche et un café 38€. Parfait merci aux propriétaires.


  • 🏪 B&B La Magica Torre (408 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas logés sur place, seulement utilisé le restaurant un soir. Très bons plats bien présentés et goûteux. Les pâtes étaient cuites dans les règles de l'art, la truffe était moyenne. Les viandes étaient excellentes. Agréable terrasse juste à côté de l'entrée de la vieille ville. Le service est très inégal selon le ou la serveur(se).


  • 🏪 Da Berto (100 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, on se retrouve plongé dans l'Italie sans fioritures. J'ai adoré et ma compagne également. Un peu cher a mon goût mais ce fut un exemple moment. Personnels agréables et non prise de tête.


  • 🏪 B&B Pane amore e marmellata (44 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable et propriétaires très chaleureux


  • 🏪 LOFT 33 (17 Avis)

  • 💬 Très bien situé et super confortable. merci beaucoup pour cette belle expérience. Merci beaucoup!!


  • 🏪 Residence Eden (121 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à l'Eden Residence dans la pittoresque ville côtière de Gabicce Mare, en Italie, et je dois dire que ce fut une expérience absolument incroyable. Dès mon arrivée, j'ai été captivée par le charme et l'élégance de l'Eden Résidence. Les logements étaient tout simplement exquis. Ma chambre était spacieuse, décorée avec goût et IMMACULÉMENT PROPRE, offrant un refuge parfait après une journée passée à explorer la ville et les attractions à proximité. Le personnel de l'Eden Residence était exceptionnel, faisant preuve d'une véritable chaleur et hospitalité tout au long de mon séjour. Ils étaient toujours disponibles pour répondre à toute demande de renseignements ou fournir des recommandations, garantissant ainsi que je vivais une expérience inoubliable. Leur souci du détail et leur dévouement à la satisfaction du client distinguent véritablement cet établissement. En résumé, mon séjour à l'Eden Residence à Gabicce Mare a été tout simplement extraordinaire. La combinaison d'un hébergement impeccable, de vues à couper le souffle et d'un service exceptionnel pour une escapade inoubliable. Je recommande vivement Eden Residence à tous ceux qui recherchent une retraite luxueuse et ressourçante sur la côte italienne. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite dans cette magnifique résidence.


  • 🏪 Friedheim Restaurant (337 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et aurait été meilleure si je n'avais pas reçu ma pizza 20 minutes après que ma copine ait reçu son assiette de raviolis. Lorsque nous avons demandé un café, nous l'avons eu 15 minutes plus tard. Il était alors temps de constater le faible niveau de service de la serveuse qui affirmait directement qu'elle était seule à servir. Bon pour servir les tables peut-être, mais pas pour cuisiner et pas au bar car il y avait un autre homme avec elle. Oh et pendant les 15 minutes d'attente pour les 2 cafés, elle a eu le temps de préparer les verres à grissini pour le lendemain... Pendant tout le temps que nous avons attendu là-bas, nous n'avons jamais eu de "désolé". nous nous serions attendus à une réduction sur l'addition mais apparemment nous ne pouvions rien attendre de cet établissement. Essayez autre chose si vous le pouvez...


  • 🏪 Pizzeria Reginella (70 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la pizza est très bonne, l'endroit est petit mais accueillant, nous avons bien mangé, la friture était très bonne, les produits sont de grande qualité et les prix sont également très raisonnables. Les gens étaient gentils et très compréhensifs envers nos enfants. Très bien. Je recommande à tout le monde d'y aller