📌 Via Volterrana, 36, 50026 Cerbaia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 21:54
Le top de Cerbaia, bon choix de produits, bons prix, personnel sympathique
Le 05/09/2020 à 21:16
Produits frais d'excellente qualité et large choix. Courtoisie, éducation et propreté
Le 25/06/2020 à 17:04
Supérette remplie de tout, excellent comptoir de charcuterie avec fromages et charcuteries de première qualité. Personnel toujours souriant et gentil
Le 22/10/2019 à 18:05
C'est un endroit charmant
Le 12/09/2019 à 13:22
Personnel toujours disponible et prix raisonnables
Le 17/08/2019 à 18:38
Super petit marché
Le 24/07/2019 à 03:43
La nourriture qu'ils vendent à cet endroit est excellente, je la recommande vivement.
Le 29/12/2018 à 17:43
Excellente gastronomie, excellents prix
Le 14/12/2018 à 16:39
Super
Le 16/07/2018 à 07:21
Magasinez au style vintage, caractéristique et accueillant. Des produits d'excellente qualité à des prix abordables.
Le 16/07/2018 à 06:46
De l'extérieur, cela ressemble à un petit supermarché normal, mais en réalité cela ressemble beaucoup plus aux anciennes épiceries, avec une gastronomie bien approvisionnée et d'excellente qualité. Personnel sympathique.
Le 22/02/2018 à 11:06
Super épicerie et charcuterie
Le 12/03/2017 à 13:17
Je les utilise depuis des années, en plus de la courtoisie, vous pouvez aussi trouver des plats cuisinés de la chère Mme Bianca réalisés par Corrado, les pâtes fraîches sont incroyables !
💬 Personnes bienveillante super accueil chambre irréprochable mérite largement c'est 5 étoiles
💬 Le restaurant est toujours très bon, le personnel est très agréable, le cadre est très jolie et la carte est attractive.
💬 Tout était fermé et cet endroit n'était ouvert qu'à proximité de la plage. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons eu Orecchiette alla Gallipolina et Frittura di Calamari et les deux étaient bonnes.
💬 Excellent rien à ajouter
💬 Un restaurant très cosy avec une ambiance traditionnelle et moderne. La cheminée avec son feu de bois respirait la persistance. On teste les pizzas, très savoureuses avec une base fine. Une recommandation absolue - Radicchio e Gorgonzola (y compris les noix ). Nous avons terminé la soirée avec Tiramisu, Chrema Catalana, Café, Amaro.
💬 Des glaces vraiment excellentes et très sympathiques. Des saveurs rares et délicieuses. Essayer.
💬 Une pizzeria à emporter mais avec quelques tables pour manger sur place qui voit le propriétaire, Luca, dans les multiples rôles de pizzaiolo expert, de maître brasseur et de restaurateur avec une culture locale qui se reflète dans ses pizzas. Sa pizza n'est pas du genre à vous faire immédiatement s'exclamer avec un "wow" mais vous fait calmement apprécier le travail derrière elle de la part de Luca. Je recommande le mélange de maïs qui rehausse la saveur des ingrédients que vous souhaitez placer dessus. La bière qui porte son nom est parfaite pour les pizzas. Cela valait le coup de venir dans ce village pour déguster sa pizza. Bravo Luca et son équipe. Salutations du Sicilien..
💬 Chambre bien située proche de l'aéroport si vous ne voulez pas stresser. Possibilité de se garer dans la rue....payant jusqu'à 20h. Chambre propre et spacieuse avec un 2e lit. Accueil sympathique. Petit déjeuner correct. Attention pour dîner il y a peu de restaurant aux alentours mais je vous conseille la pizzeria toute proche Fratelli d'Auria. Excellente mais pensez à réserver...
💬
💬 Un endroit vraiment sympa avec différents styles de chambres. Service médiocre malgré le fait d'être le premier. Cependant, les pizzas étaient incroyables !!! Vous pouvez également avoir une pizza personnelle. Les PRIX sont bons.