Les avis
Le 08/10/2023 à 07:09
La magie du château de Monteriggioni à l'aube
Le 24/07/2017 à 11:37
Bel appartement avec cuisine et salle de bain.
💬 Un régal
💬 Bel endroit pour prendre un apéritif. Assez de choix de cocktails et de choix de vins. Recommandé à tous ceux qui passent ou s'arrêtent dans ces régions.
💬 Premier repas en Sardaigne il y a déjà quelques jours et une belle expérience avec le menu du midi à 13€ très bon, servi en terrasse ombragée et avec le sourire.
💬 Pizza très bonne Plats qui n’arrivent pas en même temps à la table A la fin du repas on me tend une addition du double du prix en prenant soins de cacher le détail on me présente juste le montant final. Le numéro de table était correcte mais l’addition gonflée J’ai failli me faire avoir Certainement une technique pour que le touriste paye plus
💬 L'accueil est très bon et très humain. Petit déjeuner très bon, parking, piscine très jolie, à 300 mètres du centre ville et des restaurants.
💬 Nous sommes restés trois jours au calme. Le grand jardin permettait à notre chien de se déplacer librement. Les chambres sont confortables et équipées d'une kitchenette. Les propriétaires sont très attentifs aux besoins des clients.
💬 Très bel accueil et demeure superbe, idéalement située.
💬 Juste à l'entrée du village au bord de l'eau le 1er endroit où manger et boire un verre. Endroit très agréable, table sous les parassols. Service impeccable et pro fait par une petite jeune fille. Cuisine top (tartare de thon cru, fish and chips, beignets de calamars, poulpe) : franchement impec pour un déjeuner.
💬 Nous avons passé une semaine en couple dans cet endroit splendide. Le personnel au petits soins, les services (golf, spa, foot, tennis, ...=), le calme de la presque-île de Monte Argentario, la proximité d'Orbetello et de ses restaurants, tout était réunni pour un séjour magnifique.
💬 Je ne suis jamais allée dans ce B&B Mamma Rosa... mais j'ai une profonde nostalgie de cet endroit merveilleux, une ancienne ferme où mes chers grands-parents qui ne sont plus là ont vécu pendant de nombreuses années... ❤️