📌 Viale delle Regioni, 28, 61037 Marotta - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 08:54
Excellent petit déjeuner, personnel toujours serviable et gentil, gâteaux faits maison exceptionnels, chambre très propre et bien agencée, je le recommande
Le 19/08/2023 à 08:42
Mme Paola est exceptionnellement courtoise. Une expérience qui mérite absolument d'être renouvelée. Propreté impeccable. Conseiller!! Excellent prix.
Le 19/05/2023 à 11:36
Gentillesse, courtoisie et disponibilité, vraiment appréciées
Le 08/06/2021 à 17:36
Merveilleux accueil ! Paola était fantastique, je vote 10 pour ses gâteaux du petit-déjeuner :)
Le 03/06/2021 à 07:31
Emplacement stratégique à 10 minutes à pied de la mer. Où se trouvent des bars, restaurants, clubs etc. Le propriétaire, sympathique et gentil, se gare devant la structure mais surtout on n'entend pas le train, nous garons la voiture à notre arrivée et la récupérons à notre départ. Nous sommes des clients réguliers depuis quelques années maintenant.
Le 18/08/2020 à 08:44
Chaleureusement recommandé : Hôte très gentil, très accueillant, tout 100% propre, petit déjeuner parfait et pas loin de la mer. Centre commercial et parking gratuit juste en face. Merci Paola :)
Le 13/08/2020 à 06:29
Nous avons pris une chambre avec salle de bain privée. Le bâtiment est vétuste et les finitions intérieures ont leur âge (à part la salle de bain qui a été récemment rénovée). En dehors de cela, vous serez chaleureusement accueilli par le propriétaire qui fait vraiment tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Grande abondance au petit déjeuner et souci du détail jusque dans les moindres détails. A 5 minutes à pied de la mer et facile de trouver un parking à proximité. Climatisation et wifi gratuit. Un B&B qui va droit au but.
Le 04/08/2020 à 22:11
Environnement propre, petit déjeuner copieux, chambre bien rangée avec climatisation, salle de bain attenante propre avec tous les accessoires disponibles, Mme Paola est d'une gentillesse et d'une convivialité uniques, toujours prête à vous mettre à l'aise et disponible pour tous vos besoins, la structure n'est pas situé directement à côté de la mer, mais peut être facilement atteint en quelques minutes à pied. Je le recommande vivement car il le mérite, nous reviendrons bientôt.
Le 16/09/2019 à 12:55
Réception des chambres d'hôtes. Paola fait tout son possible pour que vous passiez un agréable séjour. Wi-Fi gratuit même si nous ne l'avons pas utilisé. Petit déjeuner fantastique avec un super gâteau à l'orange. Dommage que je n'aie pas pris une autre part. Le lit double est peut-être un peu dur mais peu importe. C'est comme dormir chez ta tante.
Le 15/08/2018 à 13:30
Le propriétaire est très gentil, on a l'impression de rester chez grand-mère. Propre et super confortable, excellent petit déjeuner avec desserts maison. Absolument à revenir.
Le 25/04/2018 à 20:47
Très bon et propre !!! Le propriétaire est très gentil !!! Nous avons passé une nuit mais avons décidé de revenir avec grand plaisir !!!
Le 10/04/2018 à 13:50
Pratique avec parking devant et plage à 300 mètres...!
Le 29/08/2017 à 11:10
Vous obtenez ce qui est promis ; Le petit déjeuner est correct, le lit est tout à fait suffisant et les installations d'hygiène sont bien entretenues. Nice : climatisation dans la chambre, bien que non annoncée. La décoration générale semble un peu déroutante, mais ça vaut son prix.
Le 25/08/2017 à 19:37
Les attentes étaient nettement plus élevées. Convient pour une halte d'une nuit sans trop de prétentions. Hôte sympathique et serviable.
Le 25/08/2017 à 11:16
La maison est très vieillotte également au niveau du mobilier, je l'aurais un peu arrangée avant d'en faire un B&B. à mon avis, cela ne valait pas 50 €, mais le petit déjeuner était copieux. Assez confortable pour la mer. Sans infamie et sans éloge.
💬 Bel emplacement immergé dans le calme de Taburno. Les propriétaires sont impeccables dans leur gentillesse et leur hospitalité. Le service discret et professionnel. La cuisine authentique est savoureuse. Bref... à essayer et réessayer car ça mérite tellement.
💬 Maginifique.
💬 Incroyable ! Bravo !
💬 L'ambiance est un peu vintage, elle aurait besoin d'une restauration, la nourriture est de bonne qualité et fraîche. Le service est excellent, le personnel serviable et attentionné compense tout le reste.
💬 Beau palais au coeur de Chiavenna. Seulement 2 chambres disponibles mais elles sont toutes les deux magnifiques. C'est très vintage et un peu shabby chic mais très accueillant.
💬 Toujours un délicieux mélange de saveurs ! Vous pouvez choisir entre le format régulier ou grand, et par conséquent vous pouvez choisir respectivement 2 ou 3 protéines et 4 ou 5 ingrédients. Le tout accompagne évidemment la base (riz, quinoa, etc.) qui peut aussi être "moitié-moitié" de 2 bases différentes. Pour finir, sauce finale. Personnel sympathique. Service rapide au comptoir. Il peut être consommé près du comptoir sur certaines tables disponibles.
💬 Tout est toujours très bon ! Gentil et souriant !
💬 La nourriture est très bonne. L'employé à lunettes est une personne très sympathique. Ses pizzas sont incroyables.. aue
💬 Merveilleuse pizzeria chaleureuse ! Nous sommes venus ici pour manger deux fois et à chaque fois, tout était très bon ! Les gnocchis étaient absolument les meilleurs que j'ai jamais mangés !
💬 1 fois, excellente pizza avec de délicieux panzerotti aux pommes de terre, le prix que vous ne pouvez pas vous permettre, en fait je vais vous le dire, Margherita, Zingara, 5 crocchè, 15 eur👏👏👏👏