📌 Piazza Cinque Martiri, 6, 33037 Colloredo di Prato - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 10:23
Excellente pizzeria, propriétaires très sympathiques
Le 27/06/2023 à 12:55
Très bonne pizza
Le 22/12/2022 à 11:37
Enzo super sympa Excellent service et produits
Le 31/10/2022 à 16:21
Délicieuse pizza si vous voulez la manger sur la planche à découper en bois alors c'est la meilleure. Rapides et bons compliments. Service de livraison rapide à domicile.
Le 30/10/2022 à 15:00
Pizza bonne et digeste. Livraison et service ponctuels Propriétaires très serviables et accueillants
Le 18/02/2022 à 17:12
Livraison rapide et bonne pizza
Le 22/01/2022 à 08:17
Mario est génial :)
Le 09/01/2022 à 00:19
Personnel très sympathique, gentil et serviable. Pizza légère, savoureuse et facile à digérer.
Le 28/12/2021 à 07:10
Bonne expérience renouvelée
Le 13/06/2021 à 20:17
Bon pizzaiolo, pizza honnête, prix moyen
Le 28/05/2021 à 15:35
De bonnes personnes, un excellent service
Le 13/01/2021 à 21:23
Gentil et compétent, sympathique. Bien
Le 08/12/2020 à 13:35
Excellente pizza rapport qualité/prix, livraison rapide.
Le 22/11/2020 à 13:05
Pizza parfumée !
Le 30/10/2020 à 11:03
Je me suis arrêté pour essayer ces pizzas avec mon copain. Je dois dire que c'est vraiment OTTOMA ! IMPECCABLE. ASSAISONNEMENTS LÉGERS CROUSTILLANTS ET TOUJOURS FRAIS. ALLER!!!!!
Le 21/08/2020 à 15:11
Excellente pizza à emporter
Le 14/12/2019 à 23:01
Des pizzas fantastiques, délicieuses, également des calamars et des frites et un personnel sympathique, rapide et très bon. En guise de jugement, je fais de mon mieux pour essayer
Le 27/10/2019 à 19:04
Bien
Le 27/09/2019 à 13:41
Je dois dire que la pizza est très bonne seulement que les délais sont un peu longs à cause des livraisons à domicile Mais ça vaut le coup d'attendre je lui ai mis 4 étoiles mais les calamars frits faits sur place sont excellents et sont aussi copieux à un prix vraiment abordable pour tout le monde car même si vous êtes loin d'un endroit en bord de mer. Ils sont très frais et ça se sent au croquant qu'ils ont en bouche sinon ils seraient détrempés à essayer, croyez-moi
Le 24/09/2019 à 16:54
Les ouvriers sont gentils et gentils. La pizza est délicieuse et pas chère
Le 10/07/2019 à 13:40
Les pizzas ne sont pas comme demandé, je souhaite rester anonyme
Le 28/06/2019 à 18:22
Pizza fantastique
Le 25/04/2019 à 07:04
Excellente pizza et propriétaires très gentils, que dire, la meilleure pizza à emporter du coin !
Le 14/04/2019 à 06:45
Pizza au mètre, délicieuse et digeste
Le 04/04/2019 à 10:16
Très bonne pizza
Le 20/03/2019 à 19:31
Bonne pizza et Enzo est toujours rapide et gentil !
Le 18/03/2019 à 07:56
Pizza toujours excellente, savoureuse et digeste, notamment celle à la farine d'épeautre. Propriétaires toujours souriants, gentils et précis.
Le 27/01/2019 à 19:35
Délicieuse pizza et personnel fantastique. Le Top.
Le 20/01/2019 à 09:53
Propriétaires et personnel fantastiques, pizzas FABULEUSES..... 😋😋
Le 03/01/2019 à 17:57
Pizza toujours excellente et bien cuisinée. Croustillant au bon moment. Compliments.
Le 02/01/2019 à 19:26
Excellentes pizzas, pizzaiolo rapide et sympathique. Hautement recommandé.
Le 12/12/2018 à 07:47
Pizzeria à emporter, à mon goût excellente avec des pâtes d'épeautre, pizzaiolo sympathique
Le 05/11/2018 à 23:11
Si vous souhaitez une pizza à la tranche ou un plat classique à emporter, c'est l'endroit qu'il vous faut. Rapide, bonne pizza et convivialité les distinguent, prix honnête.
Le 25/08/2018 à 20:53
Tous très bons.
Le 30/06/2018 à 20:09
Bonne pizzeria à emporter, qualité et prix moyens, les propriétaires sont sympathiques et gentils. Alternative valable quand on n'a pas envie de sortir et de rester chez soi à se prélasser en pantoufles
Le 06/01/2018 à 11:36
Excellente pizzeria avec un personnel très gentil et professionnel. La rapidité du service est également excellente.
💬 Pour le prix tout à fait raisonnable. Malheureusement les bords étaient cramés. On peut trouver mieux pour une pizza en Italie
💬 Les connoli étaient délicieux pas trop lourd ni trop grand… parfait! Prix raisonnable. 5euros pour un caffè et le cannolo. Je conseille a tous!
💬 Dans les commodités populaires, il est écrit la climatisation, mais ce sont certaines chambres.
💬 Exceptionnellement bon. Personnel agreable
💬 Buuuuuu
💬 Très beau cadre et très bon service. Énorme déception au niveau des plats, beaucoup trop travaillé pour un résultat fade, sans intérêt vraiment.
💬 Bonne
💬 Super ambiance, des vinyles partout ! Musique cool et bonnes boissons. Reggio Emilia est vraiment reconnaissante
💬 Trop bien très bien
💬 Très bon restaurant vegan. Nous avons été bien accueilli. L'endroit est calme. Ma copine qui n'aime pas les soupes d'habitude a adoré son velouté de carotte. Ils font même de bonnes glaces vegan.