Bar 🇮🇹

Marilyn Cafe' Avis

📌 Via S. Aldisio, 5, 90034 Corleone - Italie

4.4 / 5

💬 437 Avis

Avis sur Marilyn Cafe' à Corleone

Les avis

Les dernier avis sur Marilyn Cafe' à Corleone

Vittory.i

Le 08/03/2024 à 02:48

5 / 5

Mon bar préféré, j'aime toute la nourriture qu'ils préparent, du sucré au salé, en particulier le croissant à la pistache que j'adore et qui est mon préféré absolu et il y a aussi un bel environnement élégant et agréable, le personnel très gentil et serviable

johnny.i

Le 12/12/2023 à 21:00

4 / 5

Le service et le personnel sont excellents, les produits et le café sont bons

isidoro.m

Le 13/09/2023 à 16:50

5 / 5

Super bar et personnel très accueillant

Gordon.o

Le 13/07/2023 à 20:34

5 / 5

Un joyau caché à Rome

Giampiero.o

Le 31/05/2023 à 10:46

5 / 5

Très bonne glace

Domenico.e

Le 02/03/2023 à 07:14

5 / 5

Un excellent bar où l'on peut s'arrêter pour déguster d'excellentes pâtisseries et rôtisseries. Bon rapport qualité prix

Patricia.l

Le 01/02/2023 à 17:46

5 / 5

Très bon endroit pour prendre une pâtisserie et un café. Il était ouvert pendant la sieste, donc cela nous a sauvé la vie lorsque nous sommes allés visiter Corleone. Salles de bains très propres également.

Francesco.i

Le 29/01/2023 à 09:44

5 / 5

Excellent pour la convivialité et un bon petit déjeuner

Marianna.a

Le 28/01/2023 à 11:30

4 / 5

Bar bien approvisionné avec un personnel sympathique

Carmelo.r

Le 23/12/2022 à 23:07

4 / 5

très bien

Leoluca.u

Le 17/12/2022 à 11:24

5 / 5

Beau bar, accueil professionnalisme et gentillesse, excellents produits. Je recommande à toute personne venant de l'extérieur de s'arrêter pour profiter des produits uniques.

Tony.j

Le 06/12/2022 à 20:08

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Anna.i

Le 17/11/2022 à 02:22

4 / 5

Endroit agréable, bon café et bons croissants de la rôtisserie

Giuseppe.a

Le 20/10/2022 à 19:00

5 / 5

Croissants fabriqués par leur pâtisserie et non ceux surgelés.

Artic2389.

Le 06/07/2022 à 12:25

5 / 5

La glace de ce bar est l'une des sept merveilles du monde moderne

giacomo.u

Le 01/07/2022 à 05:22

4 / 5

Un super bar. Un bon café. Un bel endroit recommandé

tinggel.H

Le 27/06/2022 à 07:16

5 / 5

Service super sympa ! Elle nous a recommandé un mélange de boisson dont nous sommes maintenant accros - Granite with Cola 🥰 hit absolu❣️❣️❣️

Manuel.o

Le 19/06/2022 à 10:01

4 / 5

Bon café, personnel sympathique !

Francesca.r

Le 19/06/2022 à 07:30

4 / 5

Fortement recommandé pour le petit-déjeuner et au-delà. Tout est très bien 😋😋

Giuseppe.s

Le 03/06/2022 à 10:42

5 / 5

Parfait

Toni.i

Le 02/06/2022 à 17:56

4 / 5

Dédié à la figure de Marilyn Monroe, c'est un bar où je recommande l'excellent café. Propriétaire sympa.

Marco.e

Le 29/03/2022 à 05:39

5 / 5

Optimal.

K.a

Le 09/03/2022 à 11:11

5 / 5

Bons bonbons

Ambrogio.o

Le 18/08/2021 à 09:55

4 / 5

Arrêt obligatoire si vous passez par Corleone. Glace fantastique.

Caterima.o

Le 08/07/2021 à 09:21

1 / 5

Excellente cuisine et pâtisseries

Antonino.i

Le 01/07/2021 à 12:55

3 / 5

Expérience positive

Vincenza.i

Le 04/06/2021 à 09:28

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Ciccio.n

Le 24/04/2021 à 07:56

5 / 5

Des produits toujours excellents

Pietro.o

Le 16/04/2021 à 05:38

5 / 5

Excellent dans toutes ses spécialités...

Vincenzo.'

Le 13/04/2021 à 09:45

5 / 5

Excellent Bar Tabac, pâtisseries d'excellente qualité. Haut!!

Tania.a

Le 29/03/2021 à 16:29

5 / 5

Leur cassata est vraiment bonne Juste ce qu'il faut de douceur..cohérence..délicieux !

orazio.o

Le 13/03/2021 à 20:18

5 / 5

Environnement petit mais confortable. Servir est une jolie fille très sympathique

Salvatore.u

Le 27/01/2021 à 18:09

5 / 5

Chouette

greg.o

Le 21/12/2020 à 11:53

4 / 5

OK OK

Maria.r

Le 23/11/2020 à 14:28

5 / 5

Excellent

Francesco.a

Le 17/11/2020 à 18:42

5 / 5

D'accord

Salvatore.l

Le 04/11/2020 à 16:45

3 / 5

Bien

Liborio.a

Le 10/10/2020 à 17:58

5 / 5

Service excellent

Giuseppe.a

Le 05/09/2020 à 12:22

4 / 5

Si vous passez par Corleone vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter au Marilyn Café !!! Tout bon !

Luciano.

Le 23/08/2020 à 14:33

5 / 5

Produits frais, gens sympathiques, excellent rapport qualité prix...

Francesco.a

Le 23/08/2020 à 10:43

5 / 5

Les glaces sont délicieuses, les croissants sont pleins, les portions de rôtisserie sont abondantes, les croissants sont uniques en terme de gourmandise, tant la pâte que la crème à l'intérieur

Lo.r

Le 26/07/2020 à 00:31

5 / 5

super recommandé !!! personnel sympathique et glaces fantastiques !!!

Mario.a

Le 27/05/2020 à 13:31

5 / 5

Gentillesse, élégance alliées à la plus haute qualité

Luca.u

Le 25/02/2020 à 22:48

5 / 5

Excellents desserts et rôtisserie

Mario.i

Le 16/02/2020 à 07:36

5 / 5

Très accueillant, avec un personnel excellent et bien approvisionné en produits délicieux

c.

Le 07/12/2019 à 18:51

5 / 5

Fortement recommandé, tout était délicieux.

ANTONINO.I

Le 30/11/2019 à 23:17

5 / 5

Personnel au top, pâtisserie de grande qualité

Maria.u

Le 15/11/2019 à 22:47

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie et de rôtisserie. Il est spacieux et propre, ce qui permet de manger à table en toute tranquillité. Le personnel est courtois

my.e

Le 13/11/2019 à 12:09

5 / 5

Des produits savoureux et frais ! Personnel sympathique! Jolie déco !

Gianni.i

Le 12/09/2019 à 14:24

5 / 5

Tout est excellent

Antonino.a

Le 10/09/2019 à 08:56

5 / 5

Espace laboratoire ouvert, produits bien réalisés et de bon goût. Service excellent.

Abi.a

Le 07/07/2019 à 06:36

4 / 5

Bien

bartolo.n

Le 06/07/2019 à 09:15

5 / 5

Élégance, propreté, pédagogie, petits prix, parking, accessibilité. Idéal pour tout le monde

Stefano.r

Le 02/07/2019 à 08:50

1 / 5

Je n'aime pas ça pour plusieurs raisons

Angelo.n

Le 09/06/2019 à 17:26

5 / 5

Nous avons eu une excellente glace

Carlos.a

Le 31/05/2019 à 15:59

5 / 5

Personnel professionnel, bonne nourriture

Giuseppe.i

Le 21/05/2019 à 21:08

3 / 5

UN EXCELLENT BAR...

Mozzozozzo.7

Le 17/05/2019 à 14:13

5 / 5

Excellents produits..personnel accueillant

Sara.e

Le 15/05/2019 à 06:06

5 / 5

Personnel propre, sympathique et poli, vous trouvez toujours ce que vous voulez !

Giuseppina.e

Le 02/05/2019 à 17:36

5 / 5

Beau

Giovanni.u

Le 02/04/2019 à 19:10

5 / 5

Endroit très joyeux avec une pâtisserie inimitable

Nuccio.i

Le 06/03/2019 à 21:04

4 / 5

Très gentil

Vincenzo.o

Le 06/03/2019 à 20:16

4 / 5

Bon café

Paolo.a

Le 28/02/2019 à 11:13

4 / 5

Tous très bons

Wilson.a

Le 15/02/2019 à 11:44

5 / 5

Beau bar et savoir-faire impeccable

Pino.o

Le 13/02/2019 à 16:29

2 / 5

Peu de variété de desserts

Antonino.a

Le 22/01/2019 à 12:10

4 / 5

Un bar sympa avec un large choix de desserts et d'excellents gâteaux.. mais la rôtisserie n'est pas mal non plus..

Davide..

Le 05/01/2019 à 14:04

5 / 5

Excellent large choix de confiseries et rôtisseries et panettone artisanal et œufs de Pâques.

Marco.s

Le 28/12/2018 à 12:18

5 / 5

Excellent bar-pâtisserie sur le thème de Marilin Monroe, endroit très sympa et caractéristique où l'on trouve des produits de pâtisserie, mais aussi une excellente rôtisserie toutes réalisées par eux. Vraiment un super endroit !!!!

ALFONSO.O

Le 13/12/2018 à 14:57

5 / 5

D'ACCORD

Giovanni.i

Le 20/11/2018 à 12:31

4 / 5

Un lieu accueillant.

Maria.i

Le 18/11/2018 à 14:41

5 / 5

Personnel accueillant, rôtisserie et desserts délicieux, emplacement stratégique

Vito.u

Le 27/09/2018 à 15:04

5 / 5

Excellentes pâtisseries notamment les mousses rôtissoires de bonne qualité parmi les meilleures de la région

SALVATORE.U

Le 19/09/2018 à 11:30

4 / 5

Excellent lieu

Alberto.o

Le 15/09/2018 à 09:55

4 / 5

simple fonctionnel accueillant

Andrea.r

Le 01/09/2018 à 10:19

5 / 5

Bar hautement recommandé. Il propose plusieurs aliments, de la rôtisserie aux glaces. De plus, c’est très économique. Pour 2 cafés, une calzone, une glace et un croissant nous n'avons payé que 5 euros.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°2 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°3 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°4 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°5 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°6 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°7 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°8 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°9 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°10 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°11 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°12 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°13 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°14 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Photo n°15 de l'avis de Andrea.r fait le 01/09/2018 à 10:19 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Maria.o

Le 17/08/2018 à 10:36

5 / 5

Délicieuse rôtisserie ainsi que des desserts

Domenico.a

Le 13/08/2018 à 21:58

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée.

Aurel.r

Le 13/08/2018 à 10:10

5 / 5

D'accord

Lia.a

Le 03/08/2018 à 20:29

5 / 5

Très bon

Gregorio.i

Le 18/07/2018 à 17:01

3 / 5

Tout du café aux pâtisseries est excellent... les croissants sont délicieux... à la courtoisie et à la propreté du lieu, les trois étoiles sont dues à la structure où il se trouve... peu de lumière naturelle dans un autre endroit serait faire une impression 5 étoiles.

Fra.i

Le 18/07/2018 à 10:22

5 / 5

Merveilleux

Giuseppe.c

Le 09/07/2018 à 17:43

5 / 5

Excellentes glaces et excellents desserts

Fabio.i

Le 08/07/2018 à 07:39

3 / 5

Bar sympa mais il n'y a que du citron pour les granités

Cinzia.e

Le 24/06/2018 à 15:19

5 / 5

Ok, tout va bien. Personnel professionnel

Vita.r

Le 23/05/2018 à 06:42

5 / 5

Personnel sympathique, la fille d'un de mes amis y travaille

Maria.o

Le 22/05/2018 à 19:52

5 / 5

Gentillesse et variété de bonté

Giuseppe.o

Le 20/05/2018 à 09:32

4 / 5

Bon café et excellentes pâtisseries

Salvatore.a

Le 14/04/2018 à 07:36

5 / 5

Super café ! Compte tenu de sa situation, c'est l'endroit le plus approprié pour faire une étape sur votre voyage ou pour rencontrer ceux qui arrivent à Corleone de l'extérieur.

Palazzo.a

Le 10/03/2018 à 17:57

2 / 5

Discret

Angela.i

Le 08/03/2018 à 10:06

5 / 5

Cœur de Lion

Giovanni.a

Le 03/03/2018 à 11:04

5 / 5

Optimal

Mario.r

Le 03/03/2018 à 10:53

5 / 5

Informé.

Salvatore.a

Le 24/02/2018 à 16:44

4 / 5

Bar élégant avec un excellent assortiment de desserts et de charcuterie. Personnel sympathique et efficace. Recommandé pour un court arrêt en transit via Corleone.

Rosario.i

Le 07/02/2018 à 12:25

5 / 5

Bon café, gentillesse et rôtisserie immense mais délicieuse

PEPPE.

Le 04/02/2018 à 09:41

5 / 5

Excellent endroit, tout est bon de la rôtisserie aux desserts, personnel très gentil, compliments

Salvatore.a

Le 04/01/2018 à 17:40

5 / 5

Endroit fantastique

Nino.e

Le 03/01/2018 à 18:32

5 / 5

Bien

Roberto.l

Le 01/01/2018 à 06:17

3 / 5

Bonne production de pâtisserie

Francesco.o

Le 18/12/2017 à 20:26

5 / 5

Tous très bons

Francesco.o

Le 12/12/2017 à 18:45

5 / 5

Magnifique!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 12/12/2017 à 18:45 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone
Fabio.i

Le 26/11/2017 à 02:26

5 / 5

L'accueil et la courtoisie sont à la maison... Tout est bon, je le recommande vivement..

Marcello.a

Le 05/11/2017 à 11:32

5 / 5

Produits de qualité

Ele.

Le 21/09/2017 à 12:44

5 / 5

Bar - Pâtisserie cosy... Très bonne rôtisserie, desserts et café...

salvatore.e

Le 14/09/2017 à 08:00

5 / 5

Excellent café, bon pour les gâteaux

VINCE.A

Le 21/08/2017 à 07:49

4 / 5

Bonne rôtisserie

Roberto.o

Le 10/08/2017 à 00:40

5 / 5

Super bar

giovanni.i

Le 01/08/2017 à 08:18

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients utilisés pour toutes les gourmandises proposées. Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel, notamment du propriétaire.

Rosolino.o

Le 23/07/2017 à 11:55

5 / 5

Très bon café

angela.i

Le 11/07/2017 à 20:36

5 / 5

Excellente pâtisserie, utilisation de produits de haute qualité

zinella.o

Le 07/07/2017 à 17:45

5 / 5

Délicieuse glace ! Saveur de gâteau au citron et aux fraises recommandée !

Maria.i

Le 19/06/2017 à 19:46

5 / 5

Optimale. Excellente qualité et service....Super!!!!

Lery.r

Le 05/06/2017 à 17:59

5 / 5

Endroit magnifique et extrêmement propre. Personnel très gentil et toujours disponible. Des plats exquis, du sucré au salé !!! 10 et louange.

Antonino.'

Le 23/05/2017 à 16:48

5 / 5

Tout ce que vous pouvez manger ravit le palais, du sucré au salé... ils font un fantastique Sacher... mais tout est bon et de grande qualité. Voir c'est croire. Mon bar préféré.

Bruno.i

Le 23/04/2017 à 14:06

5 / 5

Tous très bons

Paolo.o

Le 05/03/2017 à 15:30

5 / 5

Services fantastiques, excellente rôtisserie, café savoureux. Bons prix. Chambre grande et confortable.

Giuseppe.a

Le 04/03/2017 à 10:10

5 / 5

Excellente pâtisserie et rôtisserie

Giuseppe.a

Le 16/02/2017 à 20:24

5 / 5

Très bons desserts notamment le gâteau aux 7 voiles

Stefania.a

Le 04/02/2017 à 06:39

3 / 5

Ce bar a une bonne rôtisserie et fait de bons desserts et croissants

Manuele.a

Le 29/01/2017 à 14:27

4 / 5

Endroit propre, beaucoup de choix comme restaurant.

frank.8

Le 15/01/2017 à 11:50

5 / 5

Amis spéciaux et farceurs pour prolonger l'attente. Service TOP.

Massimo.a

Le 08/01/2017 à 22:20

3 / 5

Un vaste assortiment de rôtissoires et de desserts efficaces

Giovanna.r

Le 08/11/2016 à 19:54

5 / 5

Excellente rôtisserie et pâtisserie, personnel très gentil

Luciano.c

Le 08/07/2016 à 16:17

5 / 5

Absolument la meilleure boulangerie du dimanche du pays.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.c fait le 08/07/2016 à 16:17 sur le  Marilyn Cafe' à Corleone

  • 🏪 formula no waste (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes heureux d'être tombés sur ce petit bijou. Si vous recherchez les meilleurs produits que la Sicile a à offrir, combinés de manière créative et tout simplement délicieuse, c'est l'endroit idéal pour manger. Nous avons été accueillis cordialement et guidés vers la salle à manger où nous avons pu commander un menu anglais. Le choix n'est pas écrasant puisque le menu change constamment en fonction de ce que la ferme a à offrir, la composition des plats est créative, les saveurs sont équilibrées et tout est préparé frais sur commande. Le service est exceptionnel, le chef lui-même nous a présenté et expliqué les plats, la propriétaire était également un hôte formidable et visiblement fière de la ferme et du restaurant. La nourriture est de la ferme à la table, vous pouvez donc surveiller pratiquement tout ce que vous mangez pendant la croissance, rien n'est gaspillé mais plutôt conservé et utilisé, par exemple. comme poudres pour garnir les plats. Autre plus : vous serez accueillis par de nombreux chats et un chien très sympathique.


  • 🏪 Nosa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Punta de l'Est (339 Avis)

  • 💬 Bonne acceuil , chambre très propre ,personnel super agréable, niveau souper vraiment bien surtout avec le buffet à volonté, repas dommage qu il y avais que deux choix ,la plage et vraiment a même l'hôtel ,suivant la chambre que vous avez il y aura la vu sur mer ,bon ptit déjeuner le matin..je recommande cet endroit 😊


  • 🏪 Antica Pizzeria De Figliole-Vomero (399 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte, restaurant spécialisé dans les pizzas frites qui sont excellentes ! Accueil très chaleureux. Je recommande !


  • 🏪 Hemingway Shisha Cocktail Bar (34 Avis)

  • 💬 Après avoir passé une demi-heure en douce compagnie avec mon partenaire, j'ai mon mot à dire sur les lieux. Bon accueil. Bel endroit avec des canapés à disposition des invités. Bon assortiment de boissons sur la carte des boissons : peut-être l'un des rares à proposer 55 cocktails. Et comme je suis professionnel (barman), j'exprime mon avis sur la boisson que j'ai choisi de déguster : un Mai-Tai : bon au début. J'aurais peut-être ajouté quelques feuilles de menthe en guise de garniture en plus de la tranche de citron vert. Le problème réside cependant dans le fait que la boisson a été peu ou mal secouée, puisqu'au final il ne restait que la partie alcoolisée. En tout cas, c'était 3/4 agréable. On nous a servi un apéritif discret composé de cacahuètes, chips et olives, mais il faut aussi avouer que le prix de tout cela (mon conjoint a aussi pris un verre) était honnête. Au final, une bonne expérience, qui mérite certainement d'être répétée dans l'un des rares endroits où l'on peut confortablement prendre un verre en dépensant peu.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Le Fontane (32 Avis)

  • 💬 Service super sympa, nourriture et boissons bon marché, avec vue sur la vieille ville


  • 🏪 L'Amo Cucina di Mare (587 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poisson à la périphérie d'Arezzo. Vous pouvez respirer l'air de la Romagne tant pour la cuisine que pour le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire. Personnel très attentif aux besoins du client, avec discrétion. Je recommande de réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables.


  • 🏪 Marina D'Agrò Residence (36 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. La structure se trouve juste en face de l'immense plage de la ville, drapeau bleu 2023. Le gérant, M. Caminiti, est une personne vraiment gentille et serviable, il nous a donné des informations utiles et a changé mon matelas dès que je lui ai demandé un matelas ferme. pour mes problèmes de dos. Chambre et salle de bain confortables, propres et fonctionnelles. Petit-déjeuner au bar voisin. Zone desservie par tout. Je le recommande avec toutes les notes et, dès que possible, j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Toasteria Gourmet (156 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans Vicence avec un peu d'appétit pour le déjeuner. Nous avons vu une pancarte avec beaucoup de choix de toasts et avons commandé les mêmes toasts au speck, au brie et au saumon et à l'avocat. Je n'ai pas été déçu du tout ! Bon rapport qualité prix! Les boissons étaient également bon marché. J'y retournerais certainement ici !


  • 🏪 Villa Fiorita Bed And Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Charmants appartements équipés de tout le confort pratiquement à deux pas du front de mer de la ville. Position stratégique également pour les services présents à proximité accessibles à pied (bars, pâtisseries, glaciers, presse, supermarché, plats à emporter, restaurants et marché du mercredi). Le passage du train pratiquement sous les fenêtres, les cloches matinales de l'église de la toute proche Piazza Zaleuco, l'animation musicale des soirs d'été pourraient représenter un problème pour certains, mais personnellement, je pense qu'ils sont tout à fait gérables et absolument supportables et surmontables. Le stationnement de la voiture est possible dans la rue même, il peut ne pas être très proche de l'entrée de la maison pendant les mois de pointe (fin juillet - août), notamment le week-end et à l'occasion de la fête traditionnelle de la Madonna del Jument en août. Depuis la ville, il est possible de rejoindre les stations balnéaires voisines (par exemple Roccella Jonica, Locri) ou les beaux villages intérieurs (Gioiosa Jonica Superiore, Gerace, etc.). La route nationale Ionienne-Tyrrhénienne rend la ville facilement accessible en une demi-heure depuis la sortie de l'autoroute Rosarno, et par la même route, il est possible de rejoindre rapidement la côte tyrrhénienne pour des excursions à Palmi, Scilla ou même en Sicile. En bref, un B&B dans un emplacement vraiment unique face à la mer splendide et dans une position stratégique pour ceux qui aiment voyager.