📌 Via Case Sparse, 27020 Parona - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 09:42
Café Lavazza (une garantie) Excellents cappuccinos et café ☕ excellents bonbons et croissants. la seule chose qui à mon avis est exagérée, c'est le prix du cappuccino qui est de 1,50.
Le 18/03/2023 à 09:48
Bonne brioche, café horrible Mais je soulignerais surtout la convivialité Pas une salutation, un signe de tête, même pas un merci ou un s'il te plaît Juste quelques grimaces suffisantes Aucune des deux barmaids ne s'est montrée le moins du monde amicale d'ailleurs j'avais envie d'aller au bar d'en face où la fille est toujours gentille et calme Dommage que j'avais déjà payé Au revoir
Le 19/04/2022 à 08:22
La nourriture est bonne et l'attention portée au client est excellente
Le 16/04/2022 à 21:41
Excellents petits déjeuners barmans et barmen sympathiques. Idéal également pour une pause déjeuner rapide et saine.
Le 06/04/2022 à 15:25
Endroit confortable
Le 05/04/2022 à 17:54
Le café Marilyn et la nourriture Marilyn sont des points de référence à Bennet à Parona. Personnel vraiment sympathique et produits d'excellente qualité
Le 14/03/2022 à 05:52
Très bel endroit. Nando et son équipe très qualifiée et très sociale. Dès dimanche prochain ouverture du nouveau lieu.....avec poêle pizza.....J'invite tout le monde à participer.....Je vous attends.....Je serai là. NANDO bonne chance......à dimanche.
Le 09/03/2022 à 20:30
Personnel très gentil. Excellent petit déjeuner.
Le 18/02/2022 à 21:10
Excellent petit déjeuner
Le 16/02/2022 à 08:42
Personnel sympathique et souriant.
Le 02/02/2022 à 14:23
Très bien rangé, très propre et super personnel
Le 30/01/2022 à 18:29
Peu de clarté, les prix ne sont pas affichés et varient
Le 26/01/2022 à 19:00
Bar sympa, bon café, très gentil
Le 13/01/2022 à 16:08
C'est douillet 👍
Le 08/01/2022 à 08:19
Personnel sympathique et professionnel, bon café.
Le 14/12/2021 à 19:41
Bon café
Le 18/11/2021 à 20:30
personnel sympathique, bonne nourriture
Le 10/07/2021 à 19:18
Gentillesse, affabilité, excellent café, café crème, croissants, sandwichs et plus encore
Le 30/12/2020 à 10:35
Super bar et super personnel
Le 22/12/2020 à 11:00
Avec l'aimable autorisation du personnel mais café récemment rincé.
Le 29/10/2020 à 23:21
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 19/09/2020 à 21:27
Grande variété de croissants pour le petit-déjeuner, merveilleux sandwichs et plats cuisinés pour midi, endroit sympa et barmans très sympas
Le 06/06/2020 à 12:03
Excellent déjeuner bien géré et bien réalisé par Nando
Le 12/05/2020 à 23:03
Excellentes bonnes personnes
Le 09/05/2020 à 10:01
Bonjour, c'est l'endroit où je fais la plupart de mes déjeuners... nourriture fraîche et toujours variée et d'excellente qualité.
Le 19/02/2020 à 06:22
Optimal
Le 16/02/2020 à 17:12
Tables sales, je demande un Maroc et un café à 3,80 €. A mon grand étonnement, vérifie le ticket de caisse et surprise... ils se sont trompés 😡😡😡. Le café n'est pas bon à mon goût
Le 15/02/2020 à 13:40
gentil
Le 13/12/2019 à 17:03
Des trucs exquis mais ensuite je veux te demander puisque tu dis que je suis populaire, y a-t-il quelque chose pour moi au travail, je veux dire
Le 26/10/2019 à 10:27
Pour une pause déjeuner d'excellente qualité, de professionnalisme et de bon sourire. !!!!! Sans aucun doute Marilyn Café'
Le 20/10/2019 à 19:17
Très professionnel et puis j'ai été frappé par le calme et la douceur du propriétaire, les prix du service qu'ils vous rendent sont trop bas. Bref, un endroit où revenir. Il y a un de mes amis qui quitte ma ville tous les jours et y reste des heures et des heures parce qu'il dit qu'il se sent bien, Dieu merci, le propriétaire est une personne douce et compréhensive, sinon il l'aurait déjà expulsé.
Le 14/10/2019 à 08:49
Trop cher
Le 09/10/2019 à 13:01
Il y a de quoi faire une pause déjeuner rapide... (sandwichs, pizzas à la tranche, focaccias farcies)
Le 28/08/2019 à 12:07
Super café
Le 08/08/2019 à 17:41
Excellentes brioches
Le 14/07/2019 à 17:33
Excellent café, amabilité et amabilité des filles au bar
Le 17/06/2019 à 15:13
Personnel qualifié et bon ☕
Le 12/06/2019 à 11:28
Ce n'est pas le bar habituel...excellent personnel souriant et serviable....Excellent pour un déjeuner à midi, tous les plats sont préparés frais et de très bonne qualité...excellent café....
Le 11/06/2019 à 10:02
Optimal
Le 09/06/2019 à 09:18
Un bar bien approvisionné en douceurs pour le petit-déjeuner et pour la pause déjeuner propose de nombreux excellents sandwichs et divers plats spéciaux surtout le samedi. Ils proposent divers produits de cafétéria.
Le 17/05/2019 à 05:59
Idéal pour un bon petit déjeuner avec un large choix de croassans...vegans etc...on est là aussi en ce qui concerne l'apéritif...juste un point sensible, la fille qui sert avec des verres est souvent énervée. ..surmonter l'envie de refaire... alors que le gars est beaucoup plus sociable et accessible... même pour une pause déjeuner je le recommande... le vaste choix de plats et la façon dont ils sont présentés sont corrects. ..endroit à visiter absolument. Revisité au bout d'un moment... que dire ?!... bar et service en pagaille... prendre l'apéritif si tu veux au bout d'une demi-heure peut-être 2 chips... on n'y est pas... dommage parce que c'est le seul bar du centre commercial.
Le 12/05/2019 à 06:34
Barre normale
Le 23/04/2019 à 14:34
Bar confortable, propre et le personnel est très sympathique !!!
Le 13/02/2019 à 07:07
Excellent café et idéal pour une pause déjeuner rapide et large choix de sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 19/12/2018 à 07:15
Tout est délicieux et très convivial...😍
Le 14/12/2018 à 12:19
Nando et ses filles sont toujours courtois et sympathiques... excellent café, excellente pause déjeuner... si vous en avez l'occasion, venez ici !!!😉😉😉
Le 23/08/2018 à 13:51
Bonjour. Ma femme et moi sommes allés au Marilyn Caf aujourd'hui pour le déjeuner. Ma femme a commandé un sandwich avec du jambon cuit, de la mozzarella et de la sauce rose... tous les ingrédients étaient marqués sur l'étiquette d'identification du sandwich ! À cause de son insouciance, il n'avait pas lu que le sandwich contenait également de la sauce rose. Une fois qu'elle s'en est rendu compte, elle a informé les serveuses de sa grossesse et leur a dit qu'elle vérifierait si la sauce rose était un aliment autorisé pendant la grossesse. Les serveuses, avec une extrême courtoisie et rapidité, récupérèrent son sandwich et en préparèrent un autre sur place. De tels gestes sont le signe d’une grande sensibilité et méritent donc d’être racontés. Nous reviendrons certainement et recommandons le Marilyn Cafè pour une pause déjeuner légère et savoureuse !
Le 18/08/2018 à 16:58
Super café
Le 18/06/2018 à 13:44
Excellent pour la pause déjeuner
Le 09/10/2016 à 14:43
Chouette!!!!! Maintenant qu'il a été rénové, il est encore plus beau... un arrêt régulier pour prendre un café lorsque je fais le tour de Bennet...
💬 Appartement petit mais moderne
💬 Environnement très propre, bien rangé et assorti, le meilleur est la courtoisie et la gentillesse.
💬 Un lieu soigné dans les détails : vous êtes accueilli par une musique relaxante, le lieu est petit mais très accueillant, finement meublé, agréable à regarder. Le personnel est d'une gentillesse jamais vue, une dame blonde très bavarde nous explique les menus, les vins et chaque plat, avec une extrême gentillesse et douceur. La carte n'est pas vaste mais comporte quelques propositions curieuses. Ce sont des "tapas", donc les portions sont quantitativement petites mais elles sont une expérience, une saveur unique et particulière qui accueille le palais, une saveur agréable. On comprend beaucoup de choses en dégustant ces plats : la singularité, les valeurs et les sacrifices, la fraîcheur des produits et tout ce qui est fait à la main. Félicitations à tout le personnel 🫂 merci pour l'expérience
💬 Super restaurant. Bonne ambiance et bonne vue. Le temps était beau, ce qui rendait les places à l'extérieur parfaites pour le déjeuner. Le steak était bien cuit (j'aurais dû commander un steak plus gros) et bon goût. Le plateau de viande et de fromage était un apéritif parfait. Tout le monde aime le plat de lapin (commandé juste pour essayer). Les pâtes étaient ok. Je m'en tiendrai aux plats de viande la prochaine fois. Bon service et nombreuses places de parking. Dans l'ensemble, excellent déjeuner.
💬 Superbes Pizzas bien garnies et service très rapide. Très pro et sympathique ! Je recommande vivement 🤗
💬 L'emplacement est bon si vous êtes entre deux vols (et je pense que la plupart des invités le sont). Il y a un bus depuis/vers l'aéroport pour 5 euros même si nous avons marché. La maison elle-même aurait besoin d'être rénovée et la décoration est un peu bizarre (mais c'est subjectif). Ce que nous n'aimions pas du tout, ce étaient les bouts de papier partout avec des ordres et des interdictions. Cela n'ajoute rien à l'expérience.
💬 Excellente pizza à ne pas manquer
💬 Bon accueil, personne sympathique, belle chambre
💬 Je veux vraiment donner une bonne critique à ce restaurant car l'endroit et les gens qui y travaillent sont vraiment géniaux. Mais pour être honnête, la nourriture était correcte. Le biryani d'agneau n'avait pas beaucoup de goût et il fallait plus d'épices – cela se voyait car le riz n'était pas très coloré. Le curry d'agneau madras était meilleur, mais j'aurais aimé qu'il y en ait un peu plus. C'était bien d'essayer quelque chose de différent des pâtes et des pizzas habituelles, mais je pense que je pourrais essayer d'autres endroits la prochaine fois.
💬 Bonne équipe ,Les kebabd sont coupieux. Personnel sympathique