Les avis
💬 La nourriture est préparée avec le souci du détail ! Délicieux et fascinant ! L'intérieur est unique et authentique. Excellente sélection de vins ! Il y a toujours d'agréables surprises 😉
💬 Nous avons mangé ici grâce aux critiques positives, et ce fut une agréable confirmation, des pizzas parfaitement cuites et d'excellents ingrédients, un service rapide, ponctuel et sympathique, des prix plus que bons. On reviendra certainement.
💬 Accueil parfait, ambiance sympa, serveurs sympa, pizzas délicieuses. Nous reviendrons 👍
💬 Glace fantastique et thé à bulles incroyable 😍
💬 Très chaleureux et bonne ambiance. Déjà la deuxième fois que nous y allons. Je recommande fortement !
💬 Très bel appartement et très belle prestation. Je le recommande chaleureusement
💬 Personnel sympathique et très gentil 🙂🙃
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine et un service délicieux. Nous sommes venus ici deux nuits de suite. Le serveur était adorable et a donné d'excellentes recommandations
💬 Nous sommes restés 4 nuits et la structure est magnifique, dans le centre historique, finement meublée et très propre, salle de bain double (1 service) avec douche d'hydromassage, complète avec tout. Je voudrais juste vous donner quelques conseils si vous y allez en voiture comme je l'ai fait, y arriver sur quatre roues est très compliqué puisque le navigateur vous fera rencontrer des rues impossibles, mon conseil est d'aller au musée Ceglie, d'y laisser la voiture et rejoignez la propriété à pied car elle est à un peu moins d'une minute.
💬 Excellente cuisine et saveurs. Huîtres, poulpe 🐙, fruit de mer 🦞. Le vin proposé est top . Aussi bon qu'un restaurant de haute gastronomie. Avec un prix bas.