📌 Piazza Meo Passeri, 19, 03010 Altipiani di Arcinazzo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 11:51
Excellentes piadinas personnalisables !!!!
Le 26/08/2023 à 12:12
Piadinas délicieuses, personnel très gentil... super recommandé !
Le 18/08/2023 à 22:26
Nous sommes des filles locales et sommes déjà venues plusieurs fois. Nous avons essayé les piadinas et les crêpes, et toutes deux sont excellentes, tant par la pâte que par le choix qu'elles proposent. Une activité similaire était nécessaire dans les Highlands ; nous le recommandons vivement ! :)
Le 03/08/2023 à 21:31
Piadinas d'exception, crêpes au divin Nutella, convivialité et belle ambiance familiale sont les ingrédients parfaits pour une soirée différente dans la fraîcheur des plateaux d'Arcinazzo.
Le 03/08/2023 à 21:23
Endroit familial qui offre un service et un environnement vraiment accueillants, mais surtout une piadina d'excellente qualité !
Le 03/08/2023 à 21:13
La piadina de Mario est vraiment délicieuse
Le 23/07/2023 à 11:55
Excellente piadina et excellent service. Personnel très courtois. Absolument recommandé.
💬 Très sympathique, propre et utile pour les informations locales.
💬 Non
💬 Idlt. Mon
💬 Excellent pain au levain Pâtisseries d'excellente qualité Brioches maison Rubatà délicieuse chapelure artisanale La boutique est également approvisionnée en produits emballés de marques connues et de grande qualité.
💬 Un joli souvenir de vacances. Nous voyagions en 2018 et avons fait une pause ici. Un petit achat de produits frais puis un snack à la petite table devant la porte. Malgré notre mauvaise connaissance de l'italien, nous avons été servis très amicalement. Avec ses mains, ses pieds, son cœur et son cerveau, cette petite boutique a réuni des inconnus le temps d'un instant. Merci beaucoup pour cela et salutations d'Allemagne !
💬 Deux étoiles car en entrant dans la pizzeria à 14h30 le lundi de Pâques je ne pouvais certainement pas m'attendre à un large choix de saveurs. Propriétaires courtois et gentils. Excellents prix et j'ai remarqué, en lisant les critiques, que les prix n'ont pas augmenté. La pizza était cependant trop savoureuse et molle. Je n'ai rien trouvé de ce que j'ai lu sur la qualité de leur pizza. Peut-être que je n'ai pas eu de chance... Peut-être que je reviendrai et changerai d'avis
💬 Restaurant très sympa. Le meilleur de Lignano. Pétoncles, risotto, calamars, tout ce dont vous avez besoin. Rien de plus, juste délicieux. Il est difficile de s'asseoir les soirs de week-end. Toutes les tables sont occupées. Il vaut mieux réserver à l'avance.
💬 Très bon accueil. Bons produits. Excellente Tagliata de Thon rouge. Crème Catalane au Top à ne pas manquer.
💬 Poke plus abondant que la moyenne. Grande variété d'ingrédients et de sauces. Les épicés le sont vraiment. Hautement recommandé! (Régulier 9,90 €)
💬 Très bel hôtel avec des propriétaires gentils et un délicieux petit déjeuner !! Les chambres sont propres et confortables ! Merci pour tout, Anna! 🌸