Les avis
Le 21/10/2023 à 18:39
J'ai commandé des sandwichs et un est arrivé en moins et les mauvais produits je ne commanderai plus rien
Le 07/07/2023 à 12:22
Vraiment mauvaises, des frites réchauffées, j'espère non recyclées, des boulettes évidemment surgelées. Des ailes vraiment en bois, et évidemment celles-ci proviennent également du supermarché le plus proche. Pas même une serviette. Gaspillage d'argent, prix trop élevés et qualité et quantité médiocres. Non recommandé
Le 02/05/2023 à 18:54
Certainement l'un des pires endroits pour manger à Naples. Ne serait-ce que pour la qualité de la « malbouffe », mais aussi pour la puanteur des aliments frits qui infecte toute la zone de la Piazza San Pasquale est quelque chose que définir comme « dégoûtant » est trop restrictif. À la limite du légal.
💬 Séjour magnifique ! Personnel accueillant et souriant, du voiturier au restaurant en passant par la réception avec toujours un mot gentil et à disposition. Chambres très propres, salle à manger et terrasse très agréable, vélo à disposition pour aller se promener, piscine et court de tennis. Et tout ça en plein centre, que demander de plus ! 1'000 mercis pour avoir fait en sorte que notre séjour se déroule de manière optimal. Nous reviendrons !
💬 Emplacement exceptionnel immergé dans la nature du parc national des Abruzzes/Latium/Molise. Cuisine excellente et service sympathique et efficace. La durabilité doit être améliorée.
💬 Pour notre dernier repas de vacances nous avons été très bien accueilli. Le repas était au top. La serveuse était très agréable et à l'écoute. Un petit restaurant en retrait mais qui mérite le détour. Merci encore à notre serveuse !
💬 Des pizzas excellentes à prix très très raisonnables !! Grazie mille ;)
💬 Magnifique perché sur les hauteurs de desenzano dans le vignoble entouré de cave viticole et a à peine 10 min du lac pour passer une bonne soirée .la propriété est clos à l’abris des regards avec une belle piscine au centre.
💬 Excellent. Nous avions un appartement au rdc avec accès directement au fabuleux jardin, très appréciable pour se détendre.
💬 super séjour au top .seul bémol petit déjeuner pas assez varier quand on reste 5 jours (raisin abricot )pour une région comme la votre y a beaucoup mieux.
💬 Si vous êtes à Livourne et que vous recherchez particulièrement sa cuisine et son osteria très typiques, croyez-moi, c'est le bon endroit où aller. Sauvegarde le!
💬 Découvert à l'occasion de l'anniversaire d'un ami pour un apéritif, excellent approvisionnement en bières et vins. Personnel compétent et d'une grande gentillesse, service rapide et précis. Je dois réessayer
💬 Excellent! Les chambres étaient très belles, l'emplacement était très central et, plus important encore, l'hôte était très gentil et flexible avec tout. 100% recommandé, sachez simplement que vous devrez monter des escaliers.