📌 Località Zappello, 6, 25010 Pozzolengo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 17/08/2021 à 21:06
Certainement un endroit agréable et un bon séjour Belle pièce Belle piscine Bon petit déjeuner inclus Informé
Le 13/04/2021 à 10:38
un bel endroit vous laisse sans voix nouvelle chambre propre et fonctionnelle petit coin de paradis... et de calme à deux pas du lac de Garde mais loin du chaos
Le 30/08/2020 à 20:26
Joli petit hôtel. Le petit déjeuner dans la chambre était bon. Avec plaisir encore. Cependant, le canapé-lit n'était pas très confortable.
Le 27/08/2020 à 18:06
Tout est parfait
Le 26/08/2020 à 10:59
Merci à Michele et sa famille pour leur disponibilité. Nous avons eu un bon temps.
Le 22/08/2020 à 15:15
Magnifique perché sur les hauteurs de desenzano dans le vignoble entouré de cave viticole et a à peine 10 min du lac pour passer une bonne soirée .la propriété est clos à l’abris des regards avec une belle piscine au centre.
Le 15/10/2019 à 21:49
c'est au milieu des vignes. quelques bons restaurants à proximité
Le 19/08/2019 à 23:50
Le petit déjeuner était excellent et copieux, les chambres sont grandes. Nous étions deux adultes et trois enfants et avons été très très satisfaits ! La piscine était très propre ! Malheureusement le séjour a été trop court car nous étions de passage, mais l'année prochaine nous reviendrons et resterons plus longtemps !!!
Le 30/07/2019 à 17:26
beau. hôte très sympa. seulement recommandé
Le 04/07/2019 à 09:31
Beau paysage
Le 30/06/2019 à 07:19
Magnifique structure...personnel présent mais pas envahissant...chambres très propres.
Nous y retournerons certainement.
Piscine propre
Détente absolue
Le 25/06/2019 à 07:40
Ancienne ferme très bien rénovée. Propriétaires très gentils et accueillants. Immergé dans la campagne... très silencieux. Super piscine.... Quiconque veut s'échapper de la ville pour trouver la paix... c'est le bon endroit.
Le 23/06/2019 à 12:03
Détente complète, chambre excellente et belle piscine, gérants sympathiques et très gentils!!!! petit déjeuner copieux avec différents choix
Le 22/06/2019 à 11:38
Le nom n'a jamais été aussi approprié, un endroit très enchanteur où la paix et le silence règnent en maître avec des chambres très fonctionnelles, propres, agréables et propres, un endroit vraiment magnifique avec un propriétaire très gentil, attentionné et hospitalier, un petit déjeuner appétissant avec les deux. plats sucrés et salés excellents cappuccinos et café, merci beaucoup pour le moment sympa qui m'a été offert, sûrement si je reviens je n'hésiterai pas à réserver une chambre chez vous, merci beaucoup effectivement
Le 13/06/2019 à 08:35
Endroit calme, propre, personnel sympathique, petit déjeuner buffet, je le recommande
Le 08/06/2019 à 05:30
Mini vacances fantastiques
Le 28/04/2019 à 16:20
Splendide B&B immergé dans les vignobles de Lugana sur les collines de Brescia, une structure élégante adaptée aux familles en quête de détente totale loin du chaos. Belles chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin avec des petits déjeuners excellents et copieux, le gérant d'une gentillesse et d'une serviabilité vraiment exceptionnelles
Le 25/04/2019 à 16:02
Emplacement agréable, structure très accueillante, personnel sympathique.
Le 23/04/2019 à 19:16
Excellent B&B avec appartements indépendants. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort, y compris une salle de bains et une cuisine privée. Le studio sur deux étages est très romantique. Les chambres sont mal insonorisées et le petit déjeuner est normal. Compte tenu de la région éloignée, je trouve les prix légèrement au-dessus de la moyenne.
Le 16/04/2019 à 10:15
Accueil agréable, environnement calme et chambre spacieuse. Le petit déjeuner était à la hauteur et savoureux.
Le 03/09/2017 à 13:00
Excellent emplacement, grands appartements et petit déjeuner copieux. Service de vélo. La courtoisie et la serviabilité égayent le séjour.
Le 05/08/2017 à 18:35
Magnifique
Le 17/05/2017 à 19:52
Très beau et petit agitourisme, région magnifique, très calme, un super petit déjeuner
Le 06/02/2017 à 22:54
Paix et tranquillité pour des vacances reposantes
Le 30/12/2016 à 13:27
Hébergement au top avec belle piscine. L'hôte est très sympathique. Proche de tout autour du lac de Garde.
Le 25/09/2016 à 16:43
Bel endroit. Tranquille.
Le 15/09/2016 à 13:15
Endroit calme. Excellente position. Chambre agréable et propre. Informé.
Le 14/07/2016 à 07:51
Belle structure, immergée dans la tranquillité, séjour agréable !
Le 13/07/2016 à 08:35
Bel endroit, excellent service! Informé
💬 Vas-y, coq ! Bonne idée! Carte simple, principalement des sandwichs type hamburger bien réalisés, copieux et fraîchement préparés, pas comme chez Mc... Puis le coq et les côtes levées. Il y a un petit menu pour enfants. Bière au ruban. L'endroit est tout neuf et très propre. Allez les gars
💬 Délicieux rapidement
💬 Station service avec bar attenant, bureau de tabac et service de restauration. Personnel très sympathique, ils font des déjeuners d'affaires. Réservation conseillée
💬 La deuxième fois que nous venons dans ce B&B, et c'est toujours une garantie ! L'accueil chaleureux, la tranquillité des lieux et l'ambiance chaleureuse font de ce lieu un lieu magique. Cinq étoiles bien méritées ! À bientôt!
💬 Restaurant et café familial de style familial chaleureusement recommandé. Pain et pâtes maison ambiance décontractée et le Prosecco confindo maison (naturel non filtré) vaut le détour
💬 La pizza est excellente. Personnel très gentil et gentil
💬 Nous avons passé trois jours merveilleux dans ce B&B, les chambres sont excellentes, le petit déjeuner copieux, l'environnement agréable et relaxant, avec un jardin qui vous accueille à votre arrivée avec une exposition de nombreuses espèces de plantes. Tranquillité et détente, lorsque vous décidez de ne pas visiter les nombreux endroits merveilleux à proximité. Également situé très près de la route nationale qui relie tous les principaux lieux à visiter, donc également très bien situé sur le plan logistique. Mais surtout la gentillesse, la gentillesse et la gentillesse d'Irène et Carlo, qui accueillent les invités non pas comme des clients mais comme des amis. Pour la énième fois, j'ai eu la preuve de l'hospitalité du Salento. Hautement recommandé. Xavier.
💬 Beaucoup trop chère. Ils imposent le menu touristique sans demander autre chose, et le prix est 45-/personne 15- enfant (entrées+ une dose de pâtes farcies souce tomate, 1 expresso). La critique est: imposition du menu touristique et valeur du repas ne change pas en fonction de ce que vous mangez. Si vous allez, demandez si il y a autres chose que le menu touristique. Ou allez y préparés pour beaucoup manger...
💬 On vient souvent manger ici, une excellente cuisine typiquement péruvienne ; goûts authentiques et qualité des produits. Prix très compétitifs par rapport à Milan. Les temps d'attente sont parfois un peu plus lents que la moyenne, mais ils sont récompensés par des plats abondants et savoureux ! En tant qu'Italien, je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent se rapprocher de la cuisine péruvienne ! Possibilité également d'acheter des caisses de fruits frais ou d'avocats. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 « N'avez-vous jamais mangé de chips de Queen's Chips ? » Je demande avec incrédulité... et lui, avec sa petite voix timide, est cette boiterie très tendre... "non, je n'y suis jamais allé 😟"...." alors on y va samedi" je réponds ! ... alors ?, tu les aimes ? Je demande : "mhh, je pense vraiment que ce sont les meilleures chips que j'ai jamais mangées de ma vie", répond-il. Très bon, vraiment parmi les meilleurs que j'ai mangé, j'ai essayé toutes les sauces et je les aime presque toutes... Vous ne pouvez pas passer par là et continuer tout droit... il faut les essayer !!