Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mariot B&B Avis

📌 Supportico Spinalva, 1, 85010 Castelmezzano - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Mariot B&B à Castelmezzano

Les avis

Les dernier avis sur Mariot B&B à Castelmezzano

Angela.e

Le 09/09/2023 à 14:24

5 / 5

Castel Mezzano est un endroit de conte de fées, le be & be est confortable, propre et accueillant. Carmen, la propriétaire, une personne charmante. Je recommande fortement!!

Fabi.O

Le 29/06/2022 à 20:24

3 / 5

Structure propre et essentielle. Deux défauts: il n'y a pas de télévision et ils ne rangent pas la pièce

Giovanni.o

Le 22/08/2021 à 14:50

5 / 5

Excellent en tout, chambre propre, parfumée et super accueillante surtout pour ceux d'entre nous avec des enfants... et puis l'endroit est déjà merveilleux, mais quand on rencontre aussi la courtoisie et la disponibilité de Mme Carmen alors on ne peut s'empêcher d'y aller et à contrecœur, merci pour tout, à bientôt.

Vincenzo.'

Le 20/08/2021 à 12:14

5 / 5

Je suis resté avec ma famille pendant deux jours au Mariot be & be, très central. J'ai trouvé la chambre confortable, propre et adaptée même pour un séjour plus long. Mme Carmen, propriétaire de l'établissement, est une personne gentille et très attentive aux besoins de ses clients. Je le recommande, tout comme je recommande d'aller visiter les Dolomites lucaniennes : car vous serez agréablement surpris par ces lieux

  • 🏪 I Love Poke - Castione Andevenno (116 Avis)

  • 💬 Introduction : Je sais que nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture (20h00), mais il était 19h55 et à notre approche, on nous a dit "NOUS SOMMES FERMÉS". Nous sommes samedi soir, je m'attendais à un minimum de flexibilité mais à la place il était déjà en train d'arranger la caisse, alors qu'en réalité 3 minutes auraient suffi pour préparer 1 poke (c'est le moins qu'on puisse dire). Parfois, très peu suffit et on se perd dans un verre d'eau.


  • 🏪 Osteria De Gustibus (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Accueil sympathique, intime et authentique. La serveuses et la cheffe ont fait preuve de beaucoup d’attention; les plats sont préparés avec amour et ça paraît! N’hésitez pas un instant à y aller 😊


  • 🏪 Artemide Hotel (183 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre petite mais moderne au rez-de-chaussée avec une grande et nouvelle salle de bain. Le personnel était incroyable à l'arrivée et tout au long de notre séjour, donnant toujours un peu plus. Le toit-terrasse avec jacuzzi (non chauffé) est génial, ils apportent même vos boissons. Le petit déjeuner est également servi sur le toit et était excellent !!


  • 🏪 MGM Residence alla Posta (26 Avis)

  • 💬 Resto fermé, aucun accueil


  • 🏪 Bar Le Cafe' Di New Food 2002 Srl (125 Avis)

  • 💬 C'était un endroit sympa pour les gens qui voyagent par l'autoroute 🛣️. Vous pouvez prendre un repas rapide ou un café. Un lieu convivial pour les nouveaux venus aussi.


  • 🏪 Pizzeria Al Casone (157 Avis)

  • 💬 Ambiance décontractée, pizze très correctes et service souriant. J'y retournerai.


  • 🏪 Don Beta (708 Avis)

  • 💬 Un excellent resto avec bon accueil et bon service . Leur spécialité sont les Pici à différentes sauces, pâtes typiques Toscanes . Prix un peu élevés mais la qualité est là .


  • 🏪 Da gigi bar ristorante B&B (194 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et produits de qualité. Avec une cuisine simple, traditionnelle et savoureuse. Gnocchi et fettuccine maison, avec une sauce au sanglier phénoménale, accompagnés d'un excellent vin rouge. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Bar Rocchi (405 Avis)

  • 💬 Bar dans le quartier résidentiel de Santa Maria degli Angeli à Assise. Grand, propre. Il y a la possibilité de prendre un verre ou une petite collation. Il y a aussi la possibilité de regarder des matchs. Bon bar.


  • 🏪 Villa Verzellino B&B Casavacanze (27 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour interrompre un long voyage, même si ce n'est pas très proche de l'autoroute, cela valait la peine d'arriver dans cette charmante ville de Campanie. La chambre est confortable, propre et agréablement meublée. Au lieu des normes et de l'efficacité, nous avons trouvé la chaleur et la convivialité humaines ainsi qu'un réveil avec le chant des coqs et des oiseaux. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais Mme Filomena ne peut pas imaginer que vous repartiez le ventre vide et vous offre donc quelques tranches de délicieux desserts préparés par elle et un café. Bref, nous pensons déjà y retourner et peut-être rester encore un peu.