📌 Via della Posta, 2, 38123 Cadine - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/09/2020 à 14:28
Bel emplacement, pour rejoindre la vallée des lacs et le Monte Bondone. L'approvisionnement en matériel de cuisine est un peu médiocre et on ne peut pas faire de café... le nettoyage est à améliorer.
Le 25/07/2020 à 21:24
Résidence très agréable et propre. Les chambres sont bien organisées avec cuisine, lave-linge, batterie de cuisine fournie en fonction du nombre de personnes. Si je devais noter uniquement la chambre, je donnerais 5 étoiles, c'est dommage que le service soit médiocre. Vous ne savez pas à qui vous adresser pour poser des questions. La cuisinière étant à induction j'aurais apprécié une fiche avec une explication simple de son fonctionnement. Je trouve le check-in à partir de 18h un gros problème en plus du fait qu'il est très désorganisé, certaines choses sont gérées par le restaurant du rez-de-chaussée et pour d'autres il y a une femme de ménage. Personnel sympathique mais désorganisé.
Le 23/07/2020 à 17:45
Informé
Le 17/06/2020 à 15:37
Studio propre et confortable. Check-in effectué sans problème au restaurant sous la résidence. Dame qui s'occupe de l'accueil très gentille et serviable. La nuit, très peu de bruits se font entendre malgré la proximité d'une route provinciale et les fenêtres ouvertes. Possibilité de préparer un repas rapide (ustensiles et casseroles indispensables). Nous ne sommes restés que 2 nuits mais cela convient certainement également aux séjours plus longs.
Le 14/01/2020 à 00:10
Bon choix
Le 30/12/2018 à 00:02
Endroit calme et propre. L'heure d'arrivée, à partir de 18h30, pourrait poser problème. A proximité, il n'y a qu'un seul endroit qui ouvre uniquement le soir, donc si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner, vous devez parcourir au moins 5 km en voiture.
Le 24/11/2018 à 08:32
Structure confortable, accueillante et bien structurée.....un peu de gentillesse et de discrétion à la dame qui nous a accueilli hier soir....ça ne ferait pas de mal
Le 28/10/2018 à 06:42
Positif : lit confortable, parking et propreté. Points négatifs : manque de fournitures de cuisine de base, vérifications compliquées, mauvais entretien
Le 25/10/2018 à 09:34
La meilleure vue sur la montagne, un personnel aimable et un sommeil parfait. ! Je le recommande fortement.
Le 19/09/2018 à 10:12
Resto fermé, aucun accueil
Le 14/09/2018 à 10:05
C'était presque bien. Sur le bâtiment se trouve une petite enseigne de l'hôtel, ce n'est pas très bon à trouver si vite. Le parking est devant l'hôtel. Dans notre chambre, il y avait une très petite douche, elle peut aussi être plus propre.
💬 Se sentir à la maison. Mobilier vieillot, mais le service est excellent et compense le mobilier. Nettoyage minutieux. Changement quotidien des serviettes et kit de courtoisie toujours présents. Ces attentions contribuent à un séjour de rêve.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant le COSMOPROF. Emplacement très pratique si vous avez une voiture, aussi bien au centre de Bologne que dans la zone des foires, le parking est interne et gratuit. Annalisa a été immédiatement très gentille et accueillante. La chambre est petite mais avec tout ce dont vous avez besoin. Environnements très propres et petit déjeuner copieux. Nous avons passé un très bon moment et parfois même en sa compagnie. Merci pour ces journées et pour les conseils sur la ville de Bologne, nous espérons revenir avec nos filles. Silvia et Davide de Turin
💬 Dernier arrêt parfait avant le sentier des Pyramides. Prenez un café, une glace ou une collation et partez. C'est également un excellent point de rencontre avant ou après une randonnée sur le sentier.
💬 Excellent endroit pour faire une pause, personnel sympathique et compétent, barman élégant, endroit propre et bien rangé, très bons sandwichs charcuterie, spritz standard.
💬 Un charmant petit restaurant décontracté dans le centre de Bra, j'ai adoré la simplicité du menu et chaque plat que nous avons commandé était délicieux. Cela nous convenait lorsque nous souhaitions une cuisine maison copieuse. Un hôte adorable, jeune homme, avec une super playlist. Sympa d'être entouré de familles locales dans un resto complet un mardi soir :)
💬 Très bonnes pizza à un prix très honnête dans les 10€ la pizza. J’ai pris une pizza 4 saisons et je me suis régalé. Le lieu est vraiment top, très calme sans être trop excentré du centre à côté d’une petite église, dommage pour les voitures mais ce ne n’est pas grand chose. Le personnel est chaleureux et sympathique. Je recommande !
💬 La nourriture était excellente, nous avons eu l'assiette de fromages en entrée et le risotto et une fantastique lasagne aux asperges comme plat principal. En dessert le très bon tiramisu et les cannellonis. C'était une super soirée. Le service de Francesca était très gentil. Je peux recommander à 100% une visite. Merci
💬 Nous avons trouvé cet hôtel alors que nous faisions un voyage à vélo. Mais c'était une bénédiction venue du ciel. Une propriétaire très serviable, Giovanna, qui était là pour nous en cas de problème de santé. L'hôtel en lui-même était tout ce dont on pouvait avoir besoin pour passer une ou deux nuits confortables dans notre cas, les chambres sont grandes, propres et dotées d'une salle de bains attenante. Le petit déjeuner était juste en bas de la rue dans un café-bar proposant du café et du pain ou un dessert sicilien. On nous a également proposé un parking pour nos motos, ce qui dans notre cas était un must. J'y retournerai certainement si nous sommes dans la région dans un avenir proche.
💬 Excellente nourriture et excellent service! Je ne saurais trop le recommander si vous êtes dans la région, c'est peut-être l'un des meilleurs plats que nous ayons mangés en Italie jusqu'à présent ! Nous avons eu la poitrine de porc cuite deux fois et les raviolis aux truffes, le porc (quelque chose que je ne commande jamais habituellement) était parfait, super tendre avec une peau croustillante et une riche purée de pommes de terre sur le côté, les raviolis étaient remplis de truffes et d'une épaisse sauce au fromage crémeuse. . Le dessert était super aussi, il faut essayer le brownie à la poire, qui avait l'air étrange, mais qui était superbe, la souris à la framboise était acidulée mais équilibrée avec un peu de beurre de cacahuète sous la souris. Ajoutez Bottega 325 à l’itinéraire de tout voyage en Toscane.
💬 Un très bel appartement très propre et confortable. Une belle terrasse. Une piscine privée bien équipée. Un garage privé. Une chouette déco. Que demander de plus? La route est proche et c'est le seul point négatif pas trop gênant. Les propriétaires sont charmantes et leur fille parle français. A recomander.