Les avis
Le 05/10/2023 à 16:15
L'un des plus beaux B&B où nous avons séjourné Propriétaires très gentils et sympathiques Petit déjeuner fantastique également avec des produits typiques Le pane cunzato de Filippo est incroyable Si nous devions revenir, ce serait certainement notre premier choix Merci encore Giusy et Filippo de Maura et Roby Un câlin, tu mérites le meilleur
Le 08/09/2023 à 12:28
Nous étions invités pendant 10 nuits dans ce B&B. Bien, que puis-je dire? tout est absolument parfait. Giusy et Filippo sont deux excellents hôtes, attentifs aux détails et très serviables. Les chambres sont toutes très propres, le linge est changé très fréquemment et les petits déjeuners sont copieux et enrichis de produits locaux. L'emplacement est central et pratique pour tout atteindre à pied. Hautement recommandé!!
Le 24/08/2023 à 19:41
Séjour parfait, grâce à la disponibilité et à la gentillesse de Giusy et Filippo qui vous font sentir comme chez vous. Chambres propres, petit déjeuner copieux. Proche du centre. Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir 😉
Le 24/08/2023 à 12:54
Séjour de vacances très apprécié du 15 au 23 août. Chambres impeccablement propres, changement de linge fréquent. Bon emplacement, vous pourrez facilement rejoindre le centre (sanctuaire) ainsi que le port et les plages. Mais surtout, la courtoisie de Giusy et Filippo était splendide, car ils nous remontaient le moral chaque matin avec un petit-déjeuner riche et sucré. Très serviable et gentil pour nous fournir des informations pour un séjour merveilleux, tant pour les repas que pour les excursions, pour discuter de la culture locale et pour tout besoin que nous pourrions avoir. Bref, 5 étoiles, c'est trop peu.
Le 09/08/2023 à 23:09
Merveilleux séjour au coeur de San Vito, avec Giusy et Filippo vous vous sentez comme chez vous ! Vraiment fortement recommandé
Le 23/07/2023 à 19:23
J'ai passé 5 jours merveilleux dans ce B&B. Environnement très accueillant et propre, chambres équipées de tout le confort. Le petit déjeuner du matin est très copieux, avec d'excellents gâteaux préparés par la propriétaire (Giusy), son mari (Filippo) spécialisé dans les plats salés. Ils vous mettront immédiatement à l'aise par leur amabilité et leur convivialité. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine. Je le recommande à tout le monde
Le 20/07/2023 à 21:48
Giusy et Filippo sont très gentils et leurs conseils transformeront vos vacances. Emplacement idéal tant pour le centre (à deux pas de la zone piétonne) que pour la mer. Bon petit déjeuner (le meilleur pain cunzato des vacances) sur la belle terrasse extérieure. Chambre et propreté conforme aux attentes.
Le 13/06/2023 à 08:27
Giusy et Filippo sont deux personnes fantastiques, ils accordent beaucoup d'attention à leurs clients, du nettoyage des chambres au fantastique petit-déjeuner. Ils sont également très serviables, ils nous ont d’ailleurs donné de nombreux conseils précieux sur ce qu’il faut faire pendant notre séjour ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner à San Vito lo Capo, ce sera comme être à la maison.
Le 29/04/2023 à 06:57
Chambre très propre et grande. Belle terrasse commune. La maison et la propriété sont très bien entretenues. C'est juste dans la rue mais c'est très calme à part les voitures et notre chambre était de toute façon dans l'autre sens. Petit déjeuner copieux. Opérateur super sympa.
Le 09/04/2023 à 08:00
Je ne pourrais pas recommander davantage ce B&B. Les chambres sont très confortables, calmes et propres. On nous a donné un petit-déjeuner fantastique et d'excellents conseils touristiques de la part de l'hôtesse. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et comme à la maison. Merci de nous recevoir!
Le 16/10/2022 à 18:13
Nous venons de partir, nous sommes restés 3 jours avec eux, ils nous ont fait sentir comme une famille, très gentils et toujours disponibles, super petits déjeuners, nous espérons revenir
Le 13/10/2022 à 18:00
Merci à Giusy et son mari pour leur excellent accueil.
Le 07/10/2022 à 16:25
Nous sommes de Rimini et nous nous sommes sentis chez nous grâce à l'hospitalité et à la courtoisie. Des environnements propres, un délicieux petit-déjeuner et Giusy et Filippo étaient très gentils et généreux en conseils. Fortement recommandé 😍 Enrica et Roberto
Le 02/10/2022 à 10:47
Ce fut un merveilleux séjour ! Un MERCI spécial à Giusy et Filippo, les propriétaires, fantastiques par leur gentillesse, leur disponibilité et leur gentillesse, et qui nous donnent toujours des conseils sur où aller et que faire ! Chambre super et très grande, super propre. Petit déjeuner sucré et salé (avec des produits siciliens) consommé sur la terrasse, fantastique. Cela restera une expérience que nous garderons et dont nous nous souviendrons avec tendresse ! Merci pour tout!
Le 24/09/2022 à 16:35
Gestion exceptionnelle....
Le 10/09/2022 à 11:35
Excellent emplacement, chambres impeccablement propres, excellent petit déjeuner, le seul défaut était de devoir dire au revoir aux propriétaires qui nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous. Pour y revenir et le recommander, il se distingue par tout...
Le 28/08/2022 à 20:41
Spectaculaire belle Giusy très gentille comme à la maison merci
Le 30/07/2022 à 12:38
Bon emplacement à proximité de la zone piétonne et de la plage. Chambres belles et propres. mais le petit déjeuner était vraiment excellent avec des spécialités siciliennes, notamment des gâteaux faits maison. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout renseignement
Le 18/06/2022 à 09:44
C'est agréable d'être accueilli avec le sourire par des gens sympas comme eux. Excellent emplacement et chambres. Super recommandé.
Le 10/06/2022 à 18:12
Cosy, propre, super petit déjeuner, excellent emplacement, mais surtout les propriétaires nous ont chouchoutés par leur convivialité et leur simplicité 🤩
Le 09/06/2022 à 23:15
Structure située dans une position presque optimale à deux pas du centre historique. Bon accueil et disponibilité des propriétaires, chambres grandes et très propres, petit déjeuner correct...moyen, espace vert avec parking privé.
Le 29/04/2022 à 18:16
Expérience fantastique, Giusy et Filippo deux personnes d'une gentillesse unique. La structure correspond parfaitement à la description. Les chambres accueillantes sont parfaitement rangées pour le lendemain. Le petit déjeuner était impeccable et de bonne qualité, bref le seul triste c'est de leur dire au revoir pour rentrer à la maison
Le 27/04/2022 à 18:23
Adresse à garder, positive en tout. Félicitations aux propriétaires qui sont sympathiques, attentifs et bien préparés pour vous accueillir
Le 27/03/2022 à 08:04
Nous recommandons vivement Mariposa B&B, les hôtes sont très accueillants et serviables, petit déjeuner exceptionnel, le meilleur que nous ayons mangé en Sicile, la maison est bien située et la chambre était spacieuse.
Le 21/09/2021 à 10:06
Excellente expérience! Le petit déjeuner était incroyable et les hôtes nous aident avec tout ce que nous avons demandé. Je reviendrais certainement.
Le 14/09/2021 à 18:53
Excellent B&B, Giusy et Filippo sont les propriétaires, ils sont très gentils et accueillants, ils vous chouchoutent avec leur petit déjeuner copieux. Excellente propreté dans les chambres... A recommander..
Le 11/09/2021 à 15:49
Agréable et accueillant.
Le 24/07/2021 à 09:23
Toujours une émotion de se retrouver. Hautement recommandé
Le 16/06/2021 à 18:13
Très pratique car situé près du centre de San Vito. Excellent accueil et chambres très propres.
Le 14/06/2021 à 11:03
Lors de notre court séjour nous avons passé un très bon moment : excellent accueil, petit déjeuner plus que copieux, chambres et salle de bain propres : à recommander !
Le 31/05/2021 à 20:47
L'emplacement est très agréable et confortable et Mme Giusy est très gentille 👏👏👏
Le 23/05/2021 à 08:24
Accueil, propreté et courtoisie au top. Hautement recommandé. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 13/05/2021 à 10:40
chambres confortables, impeccablement propres et avec une attention aux détails. Position stratégique, tant pour aller à la plage de San Vito que pour se déplacer. propriétaires fantastiques, très serviables. Rien à dire sauf que j'espère revenir bientôt
Le 25/09/2020 à 19:34
Félicitations, ce fut un plaisir de rester avec vous, salles de bains très propres Très bon petit déjeuner Haut
Le 05/09/2020 à 15:53
Excellente structure excellent séjour note de professionnalisme maximale de 1 à 10 définitivement 10
Le 05/09/2020 à 15:11
Je suis allé au beb meriposa !!!! J'ai passé un très bon moment... les propriétaires sont très gentils... nous voyageons souvent l'été... mais je n'ai jamais eu un tel accueil auparavant !!!! Giusy et Filippo !! Ne parlons pas de la propreté et de l'hygiène de la chambre et du pain cunzato qu'ils nous ont préparé...juste de beaux souvenirs.....nous y retournerons avec plaisir!!!!
Le 30/08/2020 à 10:53
Endroit cosy et très propre !
Le 05/07/2020 à 18:30
Tout est parfait... Les propriétaires sont vraiment extraordinaires
Le 13/06/2020 à 16:31
Nous avons passé un très bon moment grâce à Giusy pour sa gentillesse et son hospitalité.
Le 31/05/2020 à 10:07
Endroit charmant, prix modeste, hospitalité superlative, hôtes exceptionnels !!!!
Le 12/09/2019 à 11:41
Vraiment satisfait de l'accueil et de la disponibilité de Giusy et Filippo, les propriétaires. C'était comme être en famille. Excellente propreté et petit déjeuner très sucré.
Le 19/08/2019 à 09:43
Bien plus qu'un B&B. Impeccablement propre, dans un excellent emplacement. Propriétaires mari et femme super serviables et très attentifs au client. Petit déjeuner copieux et bon. Chambres parfaites, propres et spacieuses. Hautement recommandé!
Le 02/08/2019 à 19:52
Il n'y a rien de mieux que chez soi et dans cet hôtel, c'est comme être à la maison ! Giusy est un hôte formidable et dès le premier instant, il vous fera sentir comme si vous faisiez partie de sa famille. Il nous a accueillis à bras ouverts et nous a informés en détail des meilleurs endroits à visiter et des endroits où manger à San Vito. Il nous a également préparé un super petit-déjeuner à notre goût avec lequel nous aurions pu survivre une semaine sans manger. Si nous revenons en Sicile, nous reviendrons clairement à Mariposa B&B. Merci Mille Giusy pour votre hôpital !!
Le 02/08/2019 à 11:59
Un bel endroit
Le 18/07/2019 à 08:24
Ambiance familiale, accueil, propre, excellent petit déjeuner
Le 30/06/2019 à 22:10
Gentillesse et hospitalité
Le 02/06/2019 à 11:00
Bien plus qu'un B&B. Giusy et Filippo sont d'excellents hôtes toujours prêts à vous conseiller et à vous aider à tout moment. Tranquillité de la structure et environnement véritablement familial Superbe petit déjeuner préparé par eux avec des produits locaux Très satisfait
Le 21/08/2018 à 08:33
Toujours et je veux toujours dire merveilleux
Le 13/08/2018 à 21:36
Beau!!!
Le 15/02/2017 à 11:09
Nous sommes allés l'année dernière dans un très bel appartement. San Vito est magnifique, à proximité vous pourrez visiter la réserve du Zingaro, Favignana, la famille très gentille prépare certains petits déjeuners. Que veux-tu de plus
Le 03/07/2016 à 12:40
Un endroit charmant
💬 Parfait pour s'évader et avoir la paix. A proximité des marché et de beaux sites a voir.
💬 Un lieu récemment ouvert mais fruit d'une longue expérience acquise par les propriétaires au fil des années d'activité au restaurant du même nom situé à quelques kilomètres. Compte tenu de la centralité du lieu où il se trouve, il est idéal pour une collation ou un bon petit-déjeuner pour tous ceux qui voyagent entre Guardia / Sant'Angelo / Lioni ou pour ceux qui vont visiter l'hôpital Criscuoli voisin (domicile du Don Gnocchi Réhabilitation). Idéal pour un rafraîchissement. Bien fréquenté et pas très chaotique. Du début d'après-midi jusqu'en fin de soirée, c'est idéal pour un apéritif rapide et sur demande il est possible d'organiser de petits événements à l'intérieur.
💬 Ambiance sympa et la nourriture est excellente. Tous les serveurs/serveuses ne parlent pas anglais. Nous parvenons à commander de bons plats.
💬 Lieu très agréable. Plats vraiment bons et cuisinés avec passion. Le service est aux petits soin. Je recommande !
💬 Nous avons fêté le baptême de notre bébé en avril et tout était fantastique, la nourriture excellente, l'emplacement magnifique, avec la piscine et la pelouse très bien entretenue ! Nous étions assis sur le porche donnant sur la fontaine arrière, très agréable. Parfait pour prendre de belles photos ! On mange bien 👍 Le service est bon Merci, nous reviendrons pour d'autres cérémonies.
💬 Un excellent hôtel familial avec un personnel sympathique. A quelques pas de la mer, c'est un endroit idéal pour des vacances en famille à Marina di Camerota. La nourriture au restaurant ne déçoit jamais. Mon premier séjour remonte à 17 ans et je suis toujours accueilli chaleureusement. Fantastique!
💬 Une belle soirée, un excellent apéritif, un excellent Calo, une compagnie agréablement variée... que dire d'autre ? Nous avons eu beaucoup de plaisir
💬 Rapide et savoureux!💪🏻
💬 C'est toujours un plaisir de pouvoir passer chez Stefano ; la gentillesse, la qualité des produits (croissants Number One) alliées à un service très sympathique, représentent tout ce dont vous avez besoin pour profiter d'un petit-déjeuner en toute détente. Une garantie
💬 Nous avons séjourné une nuit du samedi au dimanche ce week-end. Nuit horrible : de la musique à fond et des gens qui hurlaient en bas de notre chambre. Nous n’avons pas pu fermer l’œil avant 1:00 du matin. Nous avons contacté deux fois la réception pour leur demander de baisser la musique et s’assurer que les gens restaient dans la salle, sans succès. Leur réponse : « on fait de notre mieux ». J’aurais surtout aimé avoir été mise au courant avant ma venue qu’il y aurait une fête et que je ne pourrais pas dormir. Dans ces cas là, on ne peut pas faire payer la nuit 220€ aux clients. Il ne faut pas être trop gourmand. Ce matin au check-out, on nous propose de nous faire un rabais de 32€! Quelle honte! On me dit que la fête a été organisée au dernier moment et qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose. Aussi, la salle de bain était sale. On n’a pas pu faire un bain, tant il y avait de calcaire… Je ne reviendrai pas et je ne recommanderai pas.