📌 Via Don Luigi Sturzo, 73040 Marina di Leuca - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 08:34
Aussi simple que bon, plus les choses sont simples, mieux elles sont
Le 25/07/2022 à 18:54
Excellent hébergement, gentil et propre. La nourriture est très bonne, simple mais savoureuse.
Le 27/09/2019 à 16:41
BIEN
Le 22/09/2019 à 08:06
Bon choix. La structure est simple et essentielle, propre, économique et bénéficie d'un emplacement enviable. La chambre, peu spacieuse, bénéficiait d'une magnifique vue sur le port, vers l'ouest, où l'on pouvait profiter du coucher de soleil. Personnel très gentil et serviable, ils nous ont donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner et où réserver l'excursion aux grottes. Stationnement gratuit sur place. Pour les lève-tôt, c'est l'endroit idéal pour profiter du lever du soleil dans un silence religieux. Le port est facilement accessible en descendant l'escalier monumental et le centre est également suffisamment proche pour se déplacer à pied. Le petit déjeuner était excellent et copieux, installé dans la salle du restaurant de l'Albergo del Santuario voisin. Tout est parfait !
Le 27/07/2019 à 22:48
Un endroit merveilleux ! Le personnel très gentil, surtout Domenico, une personne formidable !
Le 18/07/2018 à 19:23
Personnel très serviable..chambre propre mais pas de sèche-cheveux..excellent emplacement...recommandé
Le 15/03/2018 à 23:19
Pension complète avec tout, excellent prix surtout compte tenu de la région à forte vocation touristique. Les chambres sont basiques, mais pratiques et confortables, soigneusement nettoyées, si vous profitez de la pension complète, vous pourrez apprécier la nourriture excellente et abondante.
Le 05/09/2017 à 19:45
Personnel très sympathique et accueillant, excellents croissants au petit déjeuner, endroit magnifique
Le 02/05/2017 à 20:25
Le point fort est le prix et l'emplacement. Le mobilier et l'emplacement pourraient être améliorés, un grand parking mais pas bien organisé.
Le 04/09/2016 à 10:12
Personnel très serviable, excellent petit déjeuner... il n'y a pas de sèche-cheveux dans les chambres.
Le 01/08/2015 à 14:53
Le restaurant est un point négatif. Nous devions également apporter nos propres draps et nous servir aux tables.
💬 Un seul mot, idyllique ! Le cadre, la vue , notre hôte ! Merci Rita, nous reviendrons ... Dominique et Yves
💬 Cuisine authentique et savoureuse. Service souriant et attentionné. Vin de qualité. Le tout pour un prix plus que raisonnable... Bravo à toute l’équipe !
💬 100% TOP, rien à dire, prix correct, nourriture très bonne, service sympa et rapide, je recommande !!!
💬 Bonjour; salut. Je voudrais laisser mon avis positif sur la pizzeria 100% pizza de Ceprano. Il existe différents types de pizzas, les unes meilleures que les autres. Les propriétaires sont de très bonnes personnes qui vous font sentir vraiment comme chez vous, le personnel est qualifié. Je recommande fortement d'essayer la pizza. ANGELO POLISÉNA
💬 La nourriture est vraiment super ! Le propriétaire est au restaurant, discute avec tout le monde et s'assure que tout va bien. Et les prix sont vraiment abordables. Je recommande cet endroit à tout le monde
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante au style exotique où il fait bon passer la soirée en mangeant une bonne pizza ! Ayant visité les lieux intrigué par différents posts vus sur Facebook, je peux confirmer que le choix était le bon. Personnel sympathique et serviable, menu varié à la fois comme restaurant et pizzeria. Personnellement, j'ai consommé une entrée Parmigiana très savoureuse et une pizza vésuvienne bien réalisée. Une belle surprise que dire. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour et avons été ravis ! La carte était différente à quelques jours d'intervalle seules les "pinsas" et les "burgers" navait pas changé. Lieu chaleureux, carte réduite, bonnes portions, produits de très bonne qualité, service au top.
💬 La pizza était très bonne, servie rapidement et délicieuse. Ça vaut le coup d'essayer❤️
💬 En route vers Val Masino pour grimper, nous avons trouvé cette merveilleuse pizzeria car nous cherchions une pizza végétalienne ! Non seulement ils ont le choix, car ils ont aussi leur propre pâte enregistrée ! Nous sommes chanceux! Il était 19 heures et nous avons simplement cliqué sur le lien et réservé la table, très facilement. Le menu est venu via WhatsApp et nous avons choisi notre pizza avant même d'arriver sur place. Le service, le son, la décoration et l'ambiance sont juste parfaits ! Nous pourrions également amener notre chien.
💬 Haut