📌 Via Goldoni, 1, 21015 Tornavento - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:54
Endroit confortable, excellent pour les groupes d'amis et aussi pour les couples. Personnel très gentil et professionnel. La nouveauté du Gingerino est curieuse, un bon substitut au classique Crodino. A quelques pas d'un espace panoramique exceptionnel. Recommandé, nous reviendrons c'est sûr !
Le 20/10/2023 à 21:49
Très bonne nourriture avec un service impeccable du personnel
Le 07/10/2023 à 00:24
Excellente nourriture, bonne bière et bon vin... Excellents apéritifs, endroit propre
Le 03/10/2023 à 17:18
Entre ma Rolex et ma Bristot MARKUSO (MARKUSOBRISTOT) j'ai du mal à choisir ! Entre ma Rolex et la Bristot MARKUSO (MARKUSOBRISTOT) j'ai du mal à choisir !
Le 01/10/2023 à 22:26
Nous avons dû passer par là on ne sait combien de fois au fil des années mais nous ne nous sommes jamais arrêtés.. hier soir plutôt pourquoi pas une brasserie.. hein on a perdu beaucoup de temps.. bonne bière, nourriture simple mais excellente à un prix raisonnable Endroit vraiment sympa et personnel à l'écoute des clients. Hautement recommandé!! Note 7,5
Le 18/08/2023 à 08:01
Personnel très gentil et toujours souriant !! 🔝
Le 13/08/2023 à 23:10
Excellente pizza
Le 02/08/2023 à 21:24
Bonnes lasagnes, serveuse sympathique et polie
Le 01/08/2023 à 18:15
Meilleur endroit pour ceux qui aiment la musique et la bonne nourriture
Le 30/07/2023 à 08:33
Il est situé à Tornavento, un petit village entre Novara et Malpensa célèbre pour ses couchers de soleil. Nous sommes venus de Milan justement pour admirer le coucher de soleil, mais hier soir le ciel était couvert. L'endroit est très agréable, le personnel est gentil et accueillant, je voulais surtout féliciter Vanessa qui est très professionnelle et gentille. La nourriture est bonne et de bonne qualité, nous avons testé les frites en entrée puis nous avons pris les côtes levées barbecue avec sauce barbecue, je vous le recommande !
Le 27/07/2023 à 04:43
Personnel très sympa. Prix abordables. Belle sélection
Le 02/07/2023 à 18:22
Excellente alternative au club sinueux. Distance de la place 3 minutes, personnel sympathique et poli, nourriture excellente. Excellente planche à découper le salami, elle a sa propre raison. Expérience à renouveler.
Le 02/06/2023 à 12:48
Nourriture excellente, ambiance très agréable, musique rock des années 60/80, portions correctes et personnel très sympathique
Le 01/06/2023 à 21:22
Bon service, viande savoureuse
Le 01/06/2023 à 13:11
Convivial, bonne cuisine bien cuisinée
Le 07/05/2023 à 15:17
Personnel très gentil et attentionné, j'y reviendrai avec d'autres amis car ça vaut vraiment le coup.
Le 15/04/2023 à 18:10
5 étoiles sur 5 ! Ils les méritent tous ! Très bonne nourriture, service rapide et le propriétaire Marco super drôle et hospitalier ! Un endroit vraiment sympa, près de la Piazzetta di Tornavento. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer les soirées à thème aussi !
Le 02/04/2023 à 11:06
Bel endroit, bien entretenu. Plats et pizzas excellents. Exquis! Excellente gestion, gentillesse et serviabilité. Je le recommande fortement
Le 01/04/2023 à 21:26
Marco a créé un endroit vraiment sympa, une excellente bière, un service rapide.
Le 23/03/2023 à 15:22
Les écrivains vous accueillent avec le sourire ☺ Très bel emplacement.. Service rapide
Le 12/03/2023 à 13:29
Accueil cosmique. Nourriture spatiale. Bonne bière et c'est pas cher... je reviendrai !!!
Le 09/03/2023 à 20:59
J'ai trouvé la pinsa très bonne !!
Le 15/02/2023 à 05:41
Endroit incroyable! Des hôtes super sympas
Le 27/10/2022 à 18:54
Très agréable surprise au Tornavento, le bistro de Markuso pour déguster une excellente bière, une carte raffinée, des plats simples et authentiques, bravo des gérants très serviables, j'ai testé la pizza, le salami légendaire et la bière toujours excellente.
Le 20/10/2022 à 17:08
Personnel très sympathique, bonnes bières et nourriture! Grande variété d'entrées et service rapide ! Nous sommes également allés à la soirée « Arrosticini » ; une émeute de bonté ! Plein d'idées mignonnes dont la « trombirra » (amer et bière) et des soirées à thème ! Informé!
Le 19/10/2022 à 08:36
Juste un joli petit endroit. Excellente bière, plats simples, gens sympas. Ce qui n’était plus là à Tornavento est toujours là ! Bien joué!
💬 Trouver une pizzeria ouverte le soir de Pâques est vraiment une chance. Excellentes pizzas, propriétaires courtois et gentils.....
💬 Vraiment spacieux, ils sont aussi super Gentil et si vous récupérez en magasin, vous bénéficiez d'une réduction. Temps d'attente égal à 0 si vous commandez sur WhatsApp. Ce sont mes sushis à emporter préférés, encore meilleurs que d'autres plus renommés. Un peu d'amour pour les dai sushi ❤️
💬 Bonne nourriture. Quand vous prenez un mélange d'antipasti pour 2, oubliez la pizza😀. Délicieux. Au lieu d'aller à Vecchia le soir nous avons décidé de rester à Carbonara et de visiter L'Angolo. C'était du bingo. Nourriture abondante, très bon prix et serveur fantastique répondant à nos questions sur les plats. Service étoile supplémentaire👍
💬 J'ai séjourné au Castagna Dulcis en parcourant la Via Francigena début mai. B&B hautement recommandé : superbe chambre, vue imprenable et excellent petit déjeuner. Lauro était particulièrement sympathique et nous a donné de nombreuses informations historiques.
💬 Un peu de critique constructive, tout d'abord l'accueil était un peu distant, ce qui n'est généralement pas le cas en Italie. L'ambiance était belle et le service était sympathique, les départs étaient également corrects mais le problème était le plat principal. Pour nous, c'était insipide, pas de sel sur les tortellini, c'était comme de l'eau tiède avec des pâtes. Les côtelettes d'agneau étaient également insipides, pas bien cuites à mon goût et un peu trop d'huile. A part ça, le personnel était gentil et nous a offert une réduction même si je voulais payer le prix fort, j'ai apprécié. Il n'y a également presque aucune possibilité pour les données mobiles mais il y a le wifi. Surestimé sur Google, je pense, mais peut-être que d'autres auront une expérience différente.
💬 Endroit très agréable et caractéristique, bien entretenu, avec de grands espaces verts où les enfants peuvent jouer librement. Divers points de barbecue. Gentil propriétaire 👍
💬 Haut B&B Carlotta. Nous sommes restés une semaine mais nous serions restés encore plus de jours en juillet 2023. Structure toute neuve dans un quartier calme à deux pas de la mer et du centre ville. Il y a trois chambres, les unes plus belles les unes que les autres, toutes colorées différemment et avec une attention portée aux moindres détails. Les gérants Carla et Stefano sont deux personnes merveilleuses, sympathiques et serviables en tout. Le matin, vous vous réveillez au parfum des desserts que Carla prépare et qui vous prennent à la gorge. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à tous nos amis. Merci encore pour tout. Giuseppe et sa famille.
💬 Restaurant charmant avec une cuisine excellente ! Nous avons mangé une assiette de poisson cru et d'autruche, et en plat principal des pâtes fraîches maison à la vongole. Pour le dessert, nous prenons du millefoglie et du tiramisu. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Parmi les meilleurs restaurants que nous avons visités dans ce quartier. Ils offrent une excellente carte des vins et un parking. Le service était excellent ! Un seul mot : OTTIMO !
💬 Nous étions invités pendant 3 jours pendant le Melloblocco. Le B&B est situé dans un endroit calme et dispose d'un parking. Chambres et salle de petit-déjeuner neuves et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux, tout frais et d'excellente qualité. Il est possible de commander des tranches de focaccia et de pizza qui arrivent le matin directement du boulanger. La propriétaire Elena est toujours présente, serviable et gentille. À 2 minutes à pied se trouvent les zones de bloc de Zocca et Visido (d'où commence également la route vers San Martino) ; Le Sasso Remenno se trouve également à 10 minutes à pied. Par conséquent fortement recommandé pour passer des jours à Val Masino et Val di Mello.
💬 Nous avions besoin d'un logement qui nous permettrait un départ tardif (après 15h) pour pouvoir mieux gérer les visites de notre fils hospitalisé à la clinique pendant une journée : nous avons trouvé une grande disponibilité de la part des gérants de l'établissement. Le logement qu'ils nous ont réservé est très accueillant et équipé d'une kitchenette pour pouvoir prendre le petit déjeuner très tôt le matin en toute autonomie (avec micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain, bouilloire, cafetière) ; des produits de petit-déjeuner sucrés et salés. Passez un accord avec le parc San Giusto pour bénéficier d'une réduction sur le stationnement, un parc situé à 6 minutes à pied. Excellent emplacement : en plein centre dans la zone piétonne, la Piazza Unità d'Italia et d'autres attractions de la région sont accessibles en peu de temps et la clinique qui nous intéresse est également accessible à pied en moins de 20 minutes. Logement propre, équipé d'oreillers supplémentaires, salle de bain avec grande douche et bidet. Absolument recommandé.