Pâtisserie 🇮🇹

Marpigi Avis

📌 Via Provinciale Teggiano - Polla, 10, 84039 Teggiano - Italie

4.5 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Marpigi à Teggiano

Les avis

Les dernier avis sur Marpigi à Teggiano

Aniello.u

Le 12/05/2024 à 06:23

4 / 5

Excellents croissants et café

Mariano.m

Le 15/12/2023 à 19:53

5 / 5

Quand j'ai envie de quelque chose de sucré, c'est là que je vais le plus souvent, en rond, compris le plus souvent. Ou alors les croissants du matin... faits maison, ils sont fantastiques.

Maria.o

Le 28/09/2023 à 10:03

2 / 5

Ça marche

Fabio.e

Le 31/07/2023 à 13:03

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'une occasion à célébrer ou pour des moments de douceur, Marpigi est votre choix. Professionnalisme, gentillesse et bonté des desserts, pâtisseries, gâteaux et plats salés. Dois-je en dire plus ?

Michele.a

Le 26/04/2023 à 19:15

4 / 5

Excellente pâtisserie

davide.u

Le 31/03/2023 à 16:43

5 / 5

De délicieux œufs au chocolat noir emballés comme avant !!

Angelo.e

Le 01/03/2023 à 07:36

5 / 5

Professionnels du secteur

TheCono90.

Le 27/02/2023 à 10:33

5 / 5

Produits de la plus haute qualité

Cono..

Le 20/02/2023 à 19:59

5 / 5

Desserts très bons et uniques

Luis.a

Le 20/12/2022 à 06:59

5 / 5

Cordialité, Gentillesse et Courtoisie distinguent cette entreprise, les Propriétaires sont exquis et offrent à leur très large clientèle des spécialités de laboratoire de pâtisserie sans précédent. Bref, ils ne sont inégalés qu'en eux-mêmes. Compliments au personnel Raffaella & Immacolata, ainsi qu'Anna & Mino.

Stefan.p

Le 27/07/2022 à 11:18

5 / 5

Excellents cornetti avec de délicieuses garnitures. Personnel sympa, prix normaux. Haut

domenico.a

Le 24/04/2022 à 18:02

4 / 5

D'accord

Maria.a

Le 15/01/2022 à 17:15

5 / 5

Optimal

BIAGIO.R

Le 24/12/2021 à 10:53

4 / 5

Excellent présentoir et croissants avec de nombreuses options de remplissage. Personnel souriant et serviable. A visiter quand on parle de Vallo di Diano. Compliments.

Antonio.r

Le 05/12/2021 à 15:52

5 / 5

Un croissant unique en son genre. Compliments

Nadia.m

Le 28/09/2021 à 05:47

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propreté et bon café Beaucoup de bons desserts.

Lucio.

Le 21/08/2021 à 12:43

5 / 5

Une bonne pâtisserie et un café qui propose un large choix de desserts et de gâteaux pour tous les goûts.

Aida.m

Le 06/08/2021 à 21:42

5 / 5

tout est très bien, le personnel était très gentil et sympathique. Je vous conseille d'y aller !😋

Giuseppe.a

Le 03/07/2021 à 19:25

4 / 5

Bonne

Lucia.u

Le 24/01/2021 à 20:50

5 / 5

excellent

mario.a

Le 21/10/2020 à 14:39

4 / 5

Super 🇮🇹

paolo.a

Le 14/09/2020 à 08:36

5 / 5

Il est mon comptable de confiance depuis plus de 30 ans. Compétence, sérieux et confidentialité des informations personnelles.

Maria.a

Le 29/08/2020 à 15:55

5 / 5

Excellent

tuning.o

Le 27/05/2020 à 13:08

5 / 5

Tout bon

Vincenzo.o

Le 25/01/2020 à 14:51

5 / 5

Pâtisserie de grande qualité, propriétaire et personnel très gentils et serviables. A déguster également les rustiques, très bons. Chambre agréable, très propre et bien entretenue.

Silvana.a

Le 10/12/2019 à 06:18

5 / 5

Les desserts sont délicieux

Annamaria.i

Le 06/11/2019 à 18:05

5 / 5

Excellents produits

MICHELE.O

Le 22/08/2019 à 07:54

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur !

Francesca.u

Le 27/07/2019 à 22:50

4 / 5

Aussi...

Paolo.i

Le 22/06/2019 à 14:43

5 / 5

Excellent produit, courtoisie

Vincenzo.a

Le 04/05/2019 à 20:02

5 / 5

Des gâteaux fabuleux

Domenicantonio.i

Le 28/04/2019 à 10:59

4 / 5

Bel endroit pour le petit déjeuner

Lorenzo.

Le 04/03/2019 à 08:41

5 / 5

Parfait

Maria.a

Le 31/12/2018 à 20:57

5 / 5

Un excellent croissant et un chocolat chaud exceptionnel

Teresa.a

Le 10/12/2018 à 07:36

4 / 5

Bien joué... Même si je dois dire la vérité... J'aimais leurs produits avant qu'ils ne grossissent....

rocco.e

Le 31/10/2018 à 13:22

5 / 5

Innovation et tradition sont les drapeaux de cette pâtisserie.

Cono.o

Le 17/10/2018 à 11:37

5 / 5

Convivialité et gentillesse

Francesco.i

Le 04/10/2018 à 14:36

3 / 5

Bon rapport qualité prix des produits. Informé.

Marilena.'

Le 27/08/2018 à 21:10

4 / 5

Super pâtisserie !

Vincent.i

Le 19/07/2018 à 12:56

5 / 5

Très bons desserts

Marcello.i

Le 07/07/2018 à 21:52

5 / 5

Très bons croissants

Pasquale.U

Le 24/03/2018 à 13:27

4 / 5

Lieu convivial pour un bon dessert accompagné d'un café ou d'un cappuccino...

Maria.a

Le 29/01/2018 à 19:24

5 / 5

Les croissants sont chauds et délicieux. De plus j'ajoute que le service est spectaculaire

Giuseppe.u

Le 20/12/2017 à 19:40

5 / 5

Pâtisserie d'excellente qualité Gentillesse et propreté maximale et excellent prix le croissant pour moi est une chose exceptionnelle meilleure que l'Italie

Biamigliore66.i

Le 13/11/2017 à 21:04

5 / 5

Pour ses croissants fraîchement sortis du four tard le soir.

Michele.i

Le 30/08/2017 à 19:10

4 / 5

Très bons croissants

  • 🏪 Stacco Moving Breakerie (3 Avis)

  • 💬 Le 1er mai j'ai pu déguster d'excellentes crêpes et un délicieux sandwich au porc effiloché près du parc le 2 juin, toujours réalisés par un collègue qui collabore avec Stacco. Toujours une excellente qualité et des gens très gentils


  • 🏪 Bar Pizzeria Gilardini(Chiuso definitivamente) (28 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Roots (192 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner que 5 étoiles mais c'est un 10 !! Petit mais la nourriture est vraiment excellente, les fritures sont délicieuses et super légères..da D'après ce que j'ai compris, ils utilisent un type d'huile particulier... zéro graisse !! Nous avons eu deux super bonnes salades et j'ai vu des sandwichs atomiques ! Personnel très gentil et prix très intéressants pour le service et la cuisine qu'ils proposent. enfin vous pouvez bien manger et à des prix compétitifs. continuez comme ça... nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Maria (832 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est certainement pas le point fort de ce restaurant. Malgré les spécialités de poisson, nous avons opté pour la viande. La sélection de viandes n'est pas riche mais avec quelques morceaux de qualité (c'est ce que je préfère). Les premiers plats étaient tous bons mais pas « wow » ! Les légumes sont excellents. La carte des vins est intéressante. Prix ​​pas populaires.


  • 🏪 Hotel 4 Pini (368 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout cet hôtel, les photos sont mensongères ! Le parking ne ferme pas et si on arrive à trouver une place on a de la chance sans compter la propreté qui est médiocre ! La douche est rafistolée avec du chatterton et si on parvient à avoir de l'eau chaude on a de la chance. Le petit déjeuner était infect, croissant industriels bas de gamme et pas énormément de choix. L'hôtel est dans son jus (année 60/70) et aucune rénovation ni changement fait depuis. Bref une honte pour le prix !


  • 🏪 Bottega del borgo (23 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des produits typiques exposés tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je n'ai pas déjeuné mais j'ai l'intention de le faire la prochaine fois. Des produits invitants. J'ai acheté un salami de Plaisance à un prix peut-être un peu élevé mais, après avoir goûté une tranche gentiment offerte par le propriétaire, j'ai décidé de l'emporter pour le déguster à la maison.


  • 🏪 Ristorante Etruria (409 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le service était vraiment bon et s'asseoir dehors et profiter du dîner un soir d'été dans la vieille ville. Volterra est une très belle vieille ville et je suis sûr qu'il devrait y avoir d'autres endroits où manger de la bonne nourriture là-bas aussi.


  • 🏪 Mangiamò (430 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Galatea (17 Avis)

  • 💬 Super ! !!!


  • 🏪 Hotel Livingston (153 Avis)

  • 💬 Un personnel très accueillant et très serviable ! Un petit déjeuner très varié accompagné de nourriture typique de la Sicile ! Concernant la chambre: bien dans l'ensemble. L'hôtel est au milieu d'ortigia ce qui est pratique pour le parking comme pour les lieux à visiter. Un spa qui est doit disant en maintenance : depuis quand ?