📌 Via Santa Caterina, 20, 95024 Acireale - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/07/2022 à 15:21
Excellente structure, dans une position stratégique pour utiliser le service de bus ou de train. Mon séjour a été exceptionnel et le propriétaire très gentil. Chambres propres et complètes. Le seul défaut était le wifi, qui ne fonctionnait pas à ce moment-là, et la mauvaise réception téléphonique.
Le 25/02/2020 à 21:33
Chambres impeccablement propres, petit déjeuner copieux, serviabilité du propriétaire... Je recommande avec grand plaisir pour tous vos besoins... surtout pour ceux qui veulent aller voir le carnaval qui est fantastique... mais aussi la ville est magnifique
Le 04/03/2019 à 10:09
Les deux cousins qui dirigent le B&B sont très gentils et affables. Excellent rapport qualité-prix. Proximité parfaite du centre et du célèbre Carnaval d'Acireale. Structure et ville fortement recommandées. La Sicile est une région qui a tellement de choses et les citoyens d'ici ont exploité ses beautés.
Le 10/06/2018 à 08:13
Super ! !!!
Le 13/05/2018 à 18:46
endroit calme à deux pas du centre, petits déjeuners excellents et copieux, chambres calmes, propreté irréprochable. Les propriétaires sont plus que serviables, d'excellentes vacances. Hautement recommandé
Le 19/03/2018 à 04:57
Bel endroit calme et propre.
Le 10/07/2017 à 08:42
Excellent emplacement non loin du centre historique de la ville (5 minutes à pied), et également un emplacement favorable pour les événements et concerts organisés au Palasport d'Acireale. Propriétaires très serviables, chambres très propres et bien meublées, lits neufs et bonne qualité de sommeil. Excellent petit déjeuner. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent visiter la ville un week-end.
Le 03/03/2017 à 12:19
Nous étions invités les jours 28 et 1 Les propriétaires sont gentils et serviables Endroit très propre, excellent petit déjeuner
Le 24/06/2015 à 20:20
Excellent endroit. Excellente structure et gestion. Tout neuf et en parfait état de fonctionnement. Nettoyer au-delà des limites. Super disponibilité du gérant. Situé dans la zone périphérique d'Acireale (à environ 1 km de la gare) mais bien desservi par les lignes de bus et la gare voisine comme mentionné ainsi que par les services extérieurs privés. Rien de négatif à dire.
💬
💬 Superbe vue! Calme Nous sommes allés le 12septembre.et nous ont été tout seul Malheureusement il n'y avait personne pour faire une dégustation de vin, mais le restaurant avait ouvert. Bon accueil..(18€/ nuit tout inclus,sauf douche chaude 0,5€) sanitaire très propre A recommander !
💬 EXCELLENT STEAK ET EXCELLENTE PICANHA Comme le titre l’indique, nous avons mangé de la très très bonne viande. le steak scottona (500g, peut-être un peu moins) était cuit à la perfection, savoureux et fondant en bouche. Idem pour la picanha. peut-être sont-ils un peu pénalisés par leur position dans l'équipe nationale et par l'ameublement (les Sangiorgesi deviennent sophistiqués...). La serveuse était peut-être un peu fatiguée et ça se voyait. Les prix sont un peu élevés si l'on considère tout (lieu, emplacement et service). Pour deux nous avions une assiette de viande chacun (24 euros en moyenne), un accompagnement et une bouteille de vin pour 23, une eau nous avons payé 42 chacun
💬 Je suis resté avec ma famille Nous avons passé un très bon moment et l'endroit était charmant Magnifique piscine, trullo restauré avec goût et respect de la tradition Jardin bien entretenu et toujours aéré Marco et son père sont toujours gentils et prêts à répondre à tous vos besoins. On reviendra certainement
💬 Soyons clairs, cette structure est résolument datée et rappelle vaguement des temps meilleurs. Les chambres sont spartiates et il n'y a pas d'ascenseur mais honnêtement, avec ce que nous avons payé, nous ne pouvions pas nous attendre à mieux. 30 euros pour les adultes et 13 pour les enfants avec la réduction pour la fête des gnomes. La dame à la réception était exquise et toute la famille donne l'idée d'être de très bonnes personnes qui font tout ce qu'elles peuvent avec les outils disponibles pour survivre aux périodes difficiles tout en faisant du bien aux clients. Le petit déjeuner n'était pas celui auquel on est habitué dans les grands hôtels, mais il nous a satisfaits. Il y avait tout ce qui pouvait nous satisfaire : du bon lait, un bon beignet, des biscuits, un croissant, de la confiture et du beurre. Nous n'y avons pas dîné donc je ne peux pas évaluer la cuisine mais dans l'ensemble nous pouvons dire que nous avons passé un bon moment. Environnement informel et familier qui peut être largement suffisant pour une nuit de passage. Je remercie madame pour sa disponibilité et je souhaite à tout le personnel de profiter du regain d'intérêt des touristes pour cette magnifique région pour redonner de l'éclat à leur structure. Si vous n’avez pas de grandes exigences, cela peut être très bien.
💬 Excellent lieu pour déguster un menu à base de poisson
💬 Un endroit où vous pourrez vous détendre avec des cocktails exquis, des glaces, des hamburgers ou de savoureux apéritifs. De la bonne musique, de la bonne boisson et de la bonne nourriture... Ah oui, LE SPÉCIALISTE !!!
💬 J'adore la meringue mais je peux difficilement en manger plus d'une tranche car elle est souvent trop sucrée. Le glacier Linus di Castello, outre les glaces qui sont excellentes, fabrique une meringue spectaculaire. Délicieux et vous le mangeriez ! Bien joué!!!
💬 Bon restaurant dans un magnifique vignoble près de San Gimignano avec une vue imprenable. Notre visite s'y est déroulée et nous avons dégusté un déjeuner traditionnel composé de pâtes avec sauce à la viande, salade, viandes et fromage, accompagné de 5 vins différents. Expérience formidable et amusante.
💬