📌 Via Porto Romano, 12, 04031 Ventotene - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 20:40
Jamais mangé une si bonne tiella 😋
Le 08/05/2023 à 14:29
Pizzeria à la tranche, si vous voulez faire des économies par rapport au restaurant, elle a aussi des tables à l'extérieur, des prix honnêtes, vous êtes toujours sur le quai couvert du port, pizza frite et diverses tielle traditionnelle, recommandées. Logiquement il n'y a pas de service à table.
Le 18/06/2020 à 13:55
Très bonne pizza, saveurs authentiques, bonne tiella. Excellent pour un arrêt rapide et informel
Le 18/02/2019 à 17:05
La meilleure pizza de l'île et pas seulement je la recommande à tout le monde comme avant et après... Fantastique, mon endroit préféré pour déjeuner
Le 07/09/2018 à 13:47
La pizza est très bonne, et n'a jamais le temps de vieillir derrière le comptoir... Comme malheureusement c'est presque toujours le cas avec les choses bonnes et croustillantes, je soupçonne qu'il y a beaucoup d'huile, mais ce qui serait grave en ville, voici aborder avec moins de culpabilité : parcourir l'île à pied est si fatiguant qu'avaler quelques calories supplémentaires semble totalement sans effets négatifs. C'est mieux! Et en tout cas dans un endroit où tous les prix sont élevés, les jeunes femmes de Marpizza se contrôlent...
Le 03/05/2018 à 17:57
Tiella tout simplement fantastique ! Avec du poulpe, du poulpe et des pommes de terre, du poulpe et des légumes, que des légumes, du poulpe et des aubergines... de toutes sortes et tous délicieux ! La pizza n'est pas mauvaise non plus. Possibilité de emporter ou de manger près de la mer sur la véranda avant avec tables et chaises. Si vous voulez goûter la tiella... arrêtez !!
💬 Excellente adresse avec une hôte très accueillante et très affable sur les bonnes adresses dans la région L'approche d Antonella est très chaleureuse, elle sait mettre à l'aise ses hôtes, et le rapport qualité-prix est très intéressant. Literie de bonne qualité, produits de douche bio et petit déjeuner très délicat et fait avec beaucoup de produits maison. Le calme en plus.
💬 Très bon contact avec le propriétaire. A l'arrivée comme au départ, nous avons pu laisser les valises. La chambre avec vue sur mer est propre et calme. Je conseille cette adresse.
💬 parfait. Accueil chaleureux, chambres confortables nourriture excellente et servie généreusement. la situation parfaite pour qui recherche le calme et la quiétude. Nous avons regretté de n'y avoir passé qu'une seule nuit en Avril 2016.
💬 Excellent endroit, personnel sympathique et serviable.... vous mangez de super bonnes pizzas..
💬
💬 Nous avons passé un week-end où nous avons trouvé un excellent service et une chambre très confortable.
💬 Spécialité à découvrir : petit pain fourré (gnocco frito) c'est très bon
💬 La petite terrasse est agréable surtout au coucher du soleil et offre une jolie vue sur la petite ville d'Erchie, juste au-dessus de la mer. J'y suis allé avec quelques amis américains et ils ont vraiment apprécié le repas et l'environnement convivial. Eugenio est un hôte sympathique et le personnel est très gentil. La "tagliere" propose un bon choix de fromages et de charcuterie. Dès la première bouchée de bruschetta, vous constaterez que tous les ingrédients sont authentiques et frais. Demandez à Eugenio le vin, il pourra vous donner de bons conseils sur le bon accord. J'y retournerai bientôt.
💬 mieux vaut parler l'italien pour récupérer la chambre ! petit déjeuner à l'extérieur. parking public payant. correct pour faire une étape
💬 La nourriture est incroyable et le personnel est incroyable, je recommande vivement de visiter cet endroit