Les avis
Le 15/05/2024 à 10:10
Très bien!!!
💬 Les pâtes sont excellentes ! Le choix est varié et certaines préparations sont plutôt originales ! Accueil très agréable
💬 Je vais chez Félix depuis presque 25 ans et la focaccia qu'ils font est vraiment bonne, sans parler des tresses addictives ! Au cours de la dernière année, nous avons fait fabriquer plusieurs produits sur commande pour diverses fêtes et nous avons toujours été satisfaits. Je joins une photo d'un gâteau au pain et Nutella (moelleux et savoureux) et de quelques beignets qui dire qu'ils sont bons c'est limiter leur ampleur réelle : EXTRAGALACTIQUE ! lors de la fête de mon bébé, ils ont littéralement vendu leurs articles et ils m'en ont demandé davantage. Félicitations à Félix (ouvrez absolument une page Instagram !) et fortement recommandé, bravo 💪😎
💬 Un grand merci à Patricia pour l'accueil formidable, la chaleur et le déjeuner incroyablement délicieux !!Nous sommes venus au village d'Issony pour visiter le château. En sortant du château, nous avons cherché où nous pourrions manger et nous réchauffer. Le bar nous a recommandé d'aller chez Patricia et c'était un excellent choix. Patricia prépare toute la nourriture spécialement pour vous. Nous avons choisi le menu touristique à 15 euros, qui comprenait des fromages locaux, plusieurs types de polenta : au fromage, aux champignons, avec un ragoût de viande. Pour le déjeuner, nous avons commandé du vin local. Après le déjeuner, Patricia nous a offert une glace au café faite maison. Tout était extrêmement savoureux !!! (Je regrette d'avoir pris les photos après avoir commencé à manger, les photos sont pires que la présentation. La présentation est belle aussi. C'est un déjeuner très savoureux, généreux et authentique. Merci encore Patricia !!
💬 De superbes sandwichs à base de porc, plusieurs goûts pour compléter son sandwich et un pain grillé plutôt sympa qui accompagne bien l'ensemble. La viande est juteuse et savoureuse. Les frites sont bonnes même si pas fait maison. A recommander pour un repas rapide dans Côme.
💬 Je travaille comme livreur, je suis passé par là via Vigneti et j'ai senti un bon hamburger. J'ai vu le petit restaurant, je suis entré et j'ai demandé le menu. Sa lecture m'a donné envie de les essayer, j'ai donc pris deux hambu et je les ai emmenés travailler pour un apéritif avec mes collègues. Nous avons été bluffés par la qualité des produits. Dommage que je sois de Laives.
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce B&B vraiment charmant dans un emplacement central ! Y passer au moins une nuit, c'était expérimenter les merveilleuses sensations de vivre véritablement dans le charmant village de Bagnoregio ! Le restaurant, géré par le même établissement, propose des plats délicieux et le personnel est très compétent et professionnel !
💬 Divin! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. Et les propriétaires sont des gens formidables. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli
💬 Cauchemardesque
💬 Le meilleur endroit où aller pour un délicieux pain et une pizza qui, à mon avis, est incroyable
💬 Au détour d'une ruelle nous sommes tombés sur cette pépite, un petit restaurant avec une cuisine traditionnelle Italienne et une ambiance au top. Allez y vous ne serez pas déçu.