Chambre d'hôtes 🇮🇹

Marta Home Avis

📌 Via Vecchia Pesciatina, 55100 Lucca - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Marta Home à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Marta Home à Lucca

  • 🏪 Taverna Le Gradole - Seravezza (156 Avis)

  • 💬 Temps d'attente très long, service pas professionnel, propriétaire arrogante de la dame russe, qualité de la nourriture, la fleur de bœuf cuite, nous avons laissé la pire expérience de restaurant depuis longtemps.


  • 🏪 WHIM Cafe Sardinia (367 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un mojito en terrasse. Parmi l'un des meilleurs mojito que j'ai bu. L'apéro était accompagné d'une belle et copieuse planche de charcuterie, fromage. Le tout pour 7€ par personne. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Le Bertoline (835 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Absolument recommandé pour la qualité de la nourriture. Nous y sommes allés déjeuner un jour férié, ils ont été rapides même si l'endroit était complet, je vous conseille de lire la carte complète, elle est très copieuse, et de goûter leurs spécialités. Hautement recommandé


  • 🏪 Rom (3 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. J'y suis allé plusieurs fois et je découvre toujours quelque chose de nouveau. Pour nous la plus belle ville du monde 😊


  • 🏪 D'Orsaria B&B And Wines (24 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, élégant et calme avec des propriétaires très gentils et accueillants. Petit déjeuner incroyable. Merci!


  • 🏪 Fund Brugarolo Farm NatureSpa (455 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Il Campanile Premium B&B (40 Avis)

  • 💬 Bb au centre d'Altamura, bâtiment unique avec diverses solutions, avec une attention portée à chaque détail comme le soin et l'attention qu'Angelo vous réserve. Parking payant à quelques minutes. Excellent service et propreté. Rendre


  • 🏪 FIVE Pinsa & Grill (16 Avis)

  • 💬 Excellente pinsa végétalienne ! Le propriétaire et le personnel sont toujours très gentils et me mettent à l'aise même lors d'une commande comme celle-ci, qui implique quelques variations. La pâte est absolument phénoménale, je suis allée chez eux plusieurs fois et la qualité du produit est toujours exceptionnelle. Merci beaucoup, je reviendrai certainement vous rendre visite ! :)


  • 🏪 Bar Sant'Anna (13 Avis)

  • 💬 De passage à Caronia nous avons pu apprécier les délicieuses glaces. Le patron est très sympa !


  • 🏪 Sapori Mediterranei (130 Avis)

  • 💬 Bon