📌 Via G. Marconi, 313, 55049 Torre del Lago - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/02/2022 à 22:54
Très bien
Le 25/06/2021 à 04:53
Essayer
Le 05/09/2019 à 22:00
Ma femme et moi sommes allés boire un verre et discuter dans un petit endroit sympa sur le chemin de la plage le propriétaire était super attentionné, sympathique et en plus de tout il nous a même proposé deux chots
Le 17/08/2019 à 20:19
Bel endroit, agréable, boissons excellentes et propriétaires courtois et très accueillants. Je recommande fortement!
Le 30/07/2019 à 20:13
Super endroit pour déguster un bon sandwich et boire une bonne bière Menabrea. Si vous y passez, ne manquez pas la piadina, la piadina qui ressemble à une pizza. Les propriétaires sont d'une gentillesse impressionnante. Recommandé si vous êtes à Torre del Lago, ou même juste à proximité
Le 22/07/2019 à 03:04
Les gérants sont sympathiques 😊 délicieux cocktails et fabuleux pain plat.
Le 02/07/2019 à 09:44
Les gérants sont fantastiques, toujours souriants, les places sont excellentes. Aller à Torre del Lago et ne pas passer par ici, c'est comme ne pas être allé à Torre del Lago.
Le 09/06/2019 à 12:51
Des sandwichs vraiment excellents et un personnel très sympathique
Le 24/04/2019 à 06:12
Vraiment un super bar ! les sandwichs qu'ils font sont gros et bons !!!!
💬 Très bon b&b, gérants très agréables, chambre quadruple et salle de bain spacieuse.
💬 La piadina est le bon compromis entre une pizza et un sandwich... Dans cette chaîne, vous pourrez déguster d'excellentes piadinas pour tous les goûts, du classique au végétarien, en passant par le sucré et le salé. Nouveauté : les frites d'eux qui manquaient avant ☺️ il y a aussi la possibilité de commander un menu enfant pour les plus petits. Un système de commande électronique qui vous permet également de créer votre propre piadina. Que puis-je dire... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Merveilleuse adresse pour manger de la viande, La viande est sublime. Le fromage grillé au feu de bois est très bon, je ne connaissais pas. Tous les serveurs sont très sympa et ce lieu est très convivial. Nous y mangeons tous les midis et nous y allons le soir après le travail pour boire des bières. Je recommande ce lieu
💬 Très bon restaurant sur les collines de Cesena. La carte des poissons est vraiment bonne et les plats sont bien présentés. La carte des vins est de grande qualité avec un large choix.
💬 Miam Miam
💬 La nourriture est très savoureuse, le bœuf fond dans la bouche
💬 Bonnes glaces...
💬 Magnifique cadre, très belle maison bien entrenue. Belle et grande piscine. Les propriétaires sont très accueillant. Je conseille vivement. Le cadre est tranquille et reposant.
💬 Très agréable. Tout le monde est très gentil. Très bon petit déjeuner. Le seul défaut est l'emplacement qui peut être inconfortable si vous êtes à pied car il se trouve au sommet d'une colline. La ville voisine est très belle. Ça vaut le détour
💬 Chambre très agréable et propre, disponibilité pour tout besoin de la part des propriétaires. Nous sommes allés dîner au restaurant-pizzeria La Badia qui leur appartient et nous avons passé un très bon moment en dépensant peu. Le petit-déjeuner était une expérience tellement agréable que nous avons passé plus d’une heure à discuter. Félicitations !